Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

AS Béziers Hérault

#99

On va pouvoir se refiler quelques derbys sympa ]:D C'est les trésoriers qui se frottent les mains...

#100

falco11 a écrit :

carmignani est sur vos tablette aussi !!!! nous de l'usc sommes trés heureux de vous compter parmis nous pour cette nouvelle saison

C'est exact aussi pour Carmignani! Merci c'est gentil et crois-moi, nous sommes également ravis de vous rencontrer tant c'est inespéré!

#101

Nous on est heureux de venir à Béziers , (Le Parc ) cela ne fait pas loin 226 km; il fait bon , tandis que monter à Bourgoin, en hiver , ce n'est pas agréable , et n'incite pas les supporters à se déplacer

#102

sad

bouquin a écrit :

Nous on est heureux de venir à Béziers , (Le Parc ) cela ne fait pas loin 226 km; il fait bon , tandis que monter à Bourgoin, en hiver , ce n'est pas agréable , et n'incite pas les supporters à se déplacer

J'espère que vous aurez l'occasion d'y venir car j'ai bien l'impression que ce "cirque" avec le CSBJ va encore durer un moment, s'ils multiplient les appels! Qui sait ?! A la fin de l'été on va peut-être retourner en fédérale! roll

#103

Cela m'étonnerait .

#104

bouquin a écrit :

Cela m'étonnerait .

Tant mieux si tu as raison! smile

Dernière modification par vera (29/06/2012 22:37:34)

#105

bouquin a écrit :

Nous on est heureux de venir à Béziers , (Le Parc ) cela ne fait pas loin 226 km; il fait bon , tandis que monter à Bourgoin, en hiver , ce n'est pas agréable , et n'incite pas les supporters à se déplacer

il y a quelques années neige match annulé cette année mistral et froid sibérien il a toujours raison bouquin même quand il parle météo

#106

DDAIX a écrit :
bouquin a écrit :

Nous on est heureux de venir à Béziers , (Le Parc ) cela ne fait pas loin 226 km; il fait bon , tandis que monter à Bourgoin, en hiver , ce n'est pas agréable , et n'incite pas les supporters à se déplacer

il y a quelques années neige match annulé cette année mistral et froid sibérien il a toujours raison bouquin même quand il parle météo

big_smile vrai, tellement vrai que le Car de Supporters pour Béziers a été annulé pour cause de froid... De plus le seul match ANNULE, pour intempéries, chez nous la saison dernière était face à .......BOURGOIN C'est bien connu au dessus d'Avignon, Banquise et Pingouin ....

#107

Winston-Churchill MAFI se serait engagé avec Carcassonne !

#108

Moi-Lulu-X a écrit :

Winston-Churchill MAFI se serait engagé avec Carcassonne !

Merci, on le sait déjà! cool

#109

Comprend pas, Winston Churchill a toujours dit: No sport please. big_smile

Le cimetiere St Silain

#110

Et si RUGBYFEDERAL pouvait arreter de nous envoyer des spams chaque fois que l'on vient sur le forum, on apprecierait. Apres tout qui a besoin de cartouches pour l 'imprimante ou des vacances en hiver, quand on veut juste des nouvelles rugbystiques.

Le cimetiere St Silain

#111

Ca y est, papy Saurel et papy Fort sont déjà virés. "Info Midi Olympique - Arrivé il y a seulement un mois au chevet de l'ASBH, Claude Saurel est déjà remercié ainsi que son adjoint, Patrick Fort. Pour les remplacer, le club héraultais fait appel à un duo Christophe Hamacek-Manny Edmons, chapeauté par Andrew Merthens qui prend les fonctions de manager général."

Dernière modification par bl06 (07/11/2012 13:27:53)

#112

Quel bordel dans ce club !!!

Pro D2