Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

AS Béziers Hérault

#113

pitou a écrit :

Quel bordel dans ce club !!!

Ils ne voient que par leur passé et ne comprennent pas que le rugby a évolué. Ils oublient que lors de leur montée avec Anturville, ils n'avaient pas une équipe "transcendante" ( combien de défaites ?). Ils ne voulaient pas voir arriver " un Agenais" comme entraineur; entraineuur qui avec Limoges a battu 2 fois Périgueux, et qui sans les blessures à des postes clés en 1/2 finale pouvait trés bien battre Massy . Ils oublient qu'ils ont été repéchés trés tard et qu'il est toujours difficile de recruter . Quant à Benetton,je reste persuadé qu'il ferait un trés bon entraineur des avants dans un club de top 14( c'est à dire avec des mecs qui ne rechignent pas à s'entrainer et sérieux en dehors du terrain!)

#114

Ca balance.....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#115

Jeanlou a écrit :

entraineur qui avec Limoges a battu 2 fois Périgueux, et qui sans les blessures à des postes clés en 1/2 finale pouvait trés bien battre Massy.

Sauf que chez les Massicois ce jour là il y avait aussi des blessés à des poste clé qui s'ils avaient été là auraient pu battre Limoges encore plus nettement qu'ils ne l'ont fait, et en tout cas pas en 1/2 mais en 1/4 (en demie Massy a joué Périgueux). smile

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#116

Supermerlu a écrit :

Ca balance.....

Ce n'est pas le 1er qui dit cela sur Merthens ... Regardez la pub au dessus de l'article :"tout doit disparaitre" A ce rythme là c'est l'ASBH qui va disparaitre !!!

#117

Ce club est à l'image de ses supporters ! . Merthens a très mauvaise réputation, et ce n'est pas Saurel qui dira le contraire : (extrait de l'article de Midi Libre) " Vous saviez que vous aviez cette épée de Damoclès au-dessus de la tête ? Ça jasait. Mais vous savez, c’est un nid de serpents là-dedans. C’est comme ça. Ce ne sont pas des gens qui tiennent la route, ils n’ont pas des réactions de grands chefs d’entreprise. Ce sont des personnes fragiles, qui se sont laissées influencer. Par qui ? Comment ? Andrew Merthens. C’est une vipère. Il n’avait pas arrêté de critiquer Anturville, il voulait sa place. Puis, Benetton est arrivé et il l’a taillé de partout, le surnommant même “Benecon” sur les réseaux sociaux. Moi, quand je suis arrivé, je l’ai écarté (il a effectivement été éloigné des terrains, NDLR). Mais il m’a mis des bâtons dans les roues, il a fait du lobbying. Il a eu ce qu’il voulait."

Dernière modification par bl06 (08/11/2012 17:13:57)

#118

Tu ferais bien d'y venir car comme "langue de vipère", tu en connais un rayon toi aussi!:cool:

#119

Jeanlou a écrit :
pitou a écrit :

Quel bordel dans ce club !!!

Ils ne voient que par leur passé et ne comprennent pas que le rugby a évolué. Ils oublient que lors de leur montée avec Anturville, ils n'avaient pas une équipe "transcendante" ( combien de défaites ?). Ils ne voulaient pas voir arriver " un Agenais" comme entraineur; entraineuur qui avec Limoges a battu 2 fois Périgueux, et qui sans les blessures à des postes clés en 1/2 finale pouvait trés bien battre Massy . Ils oublient qu'ils ont été repéchés trés tard et qu'il est toujours difficile de recruter . Quant à Benetton,je reste persuadé qu'il ferait un trés bon entraineur des avants dans un club de top 14( c'est à dire avec des mecs qui ne rechignent pas à s'entrainer et sérieux en dehors du terrain!)

Avec Anturville ils sont montés, avec Bénetton ils ont été repechés. Si Benetton n'est pas bon comme entraineur en F1 et en PRO D2 pourquoi serait il bon en TOP 14. Ou alors c'est de la magie ... ça ne s'explique pas.

#120

Bon, je vois que les affaires vont " beaucoup " mieux depuis que Benetton est parti !! Et ce n'est peut-être pas terminé avec les trois prochains matchs qui se profilent à l'horizon .

#121

Encore du rififi à Béziers, Andrew Merthens écarté de l'encadrement. Il est mis au placard comme responsable sponsoring. Cf l'article dans le midol de lundi. big_smile

#122

C'est l'arroseur arrosé ! big_smile

#123

c'est tout à fait ça !

#124

Je ne vois pas sur votre site le dégueuli verbal lu chez les massicois, pourtant vous êtes également pénalisé, comme l'UBB club du T14 !

#125

sella 3 a écrit :

Je ne vois pas sur votre site le dégueuli verbal lu chez les massicois, pourtant vous êtes également pénalisé, comme l'UBB club du T14 !

Laisse-les se défouler sur Béziers, ça leur évite de réfléchir aux manquements de leur propre club!

#126

vera a écrit :
sella 3 a écrit :

Je ne vois pas sur votre site le dégueuli verbal lu chez les massicois, pourtant vous êtes également pénalisé, comme l'UBB club du T14 !

Laisse-les se défouler sur Béziers, ça leur évite de réfléchir aux manquements de leur propre club!

Vous êtes des marrants tous les deux !!! Un dégueuli verbal ? tu as du vocabulaire mais peu d'arguments pour defendre ton point de vue ! Quand à nos manquements on en a suffisament sans se faire avoir par la LNR qui semble avoir une dent contre nous en nous méprisant en n'etudiant même pas notre reclamation et en nous infligeant 8000 euros d'amende pour ne pas avoir les moyens de déneiger. Quand on ne veut plus de son chien on dit qu'il a la rage ! Allez bon vent entre sudistes

Dernière modification par lr91 (28/02/2013 19:18:37)

Pro D2