Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rudy Chéron au Stade Phocéen!

#1

Rudy Chéron a signé au stade Phocéen, le promu. Et ils veulent faire un grand club à Marseille, y 'a son interview sur

#2

Chéron est bien passé à La Seyne,. Si je devais lui mettre une note ce serait du 9,5 sur 20. Honnête pilier de Féd 1

Ma CAMILLE et moi,

#3

Gambistorti a écrit :

Chéron est bien passé à La Seyne,. Si je devais lui mettre une note ce serait du 9,5 sur 20. Honnête pilier de Féd 1

Gambi, elle signifie quoi ta note ? Parce que en S, avec 9.5/20, il aurait été admis, mais en ES ou L, avec 9.5/20, il aurait été refusé tongue

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#4

Gambistorti a écrit :

Chéron est bien passé à La Seyne,. Si je devais lui mettre une note ce serait du 9,5 sur 20. Honnête pilier de Féd 1

Gambi, s'il avait 9.5/20 en F1, comment s'est-il retrouvé en pro d2 à grenoble ?? Tu es bien sévère pour qqu'un qui ne voit pas tous les matches de surcroît .... cool

Nabil le joker président !!!

#5

Je ne vois tous les matches mais j'ai de la mémoire et je me souviens des commentaires des personnes avisées.

Ma CAMILLE et moi,

#6

Et le jour il a haché deux piliers seynois dont M. de Rougemont à Mayol avec Marseille t'aurait pas aimé l'avoir avec toi même à 9.5/20??

Gambistorti a écrit :

Chéron est bien passé à La Seyne,. Si je devais lui mettre une note ce serait du 9,5 sur 20. Honnête pilier de Féd 1

#7

Tu veux dire le jour ou les stars de Marseille se sont pris la rouste à Mayol ?

Ma CAMILLE et moi,

#8

Gambistorti a écrit :

Tu veux dire le jour ou les stars de Marseille se sont pris la rouste à Mayol ?

Gambi des fois tu déconnes à plein tube !! Comme mon pseudo l'indique, je suis supporter de la seyne mais ëtre supporter ne signifie pas manquer de discernement... Ce jour-là à Mayol, le tournant est bel est bien la mélée à la 60eme où les piliers sont soulevés par la melee marseillaise et où l'arbitre décide d'exclure cheron au lieu de donner pénalité face aux poteaux de la seyne.... L'amour rend aveugle gambi !! Ce joueur vous le jugez moyen car vous êtes déçus qu'il ait quitté le club c'est tout, s'il revenait vous l'accueillerait à bras ouvert... voilà !! wink

Nabil le joker président !!!

#9

Sachant que Chéron avait aussi joué en TOP14 (USAP), je me suis intéressé à son parcours... par mal pour un pilier moyen de F1.... tongue

Signez là qu'ils disaient....

#10

Chéron, si je ne m'abuse, il a joué à Brive, à Colomiers, à l'USAP, a Aix, à La Seyne..sONgabarit le prédispose naturellement à être un fameux concasseur de piliers gauches. Dommage pour lui qu'il n'y ait plus vingt -cinq mêlées par match ou des terrains boueux...C'est sûr qu'il souffre quand le jeu s'accélère, mais en attendant...

Fédérale 1