Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 2011/2012

#1

Bourges Sancerre Orleans la source Puc Sucy en brie Vitry sur seine Chevreuse Coulommiers Ris orangis Antony joueurs / dirigeants / supporters / detracteurs a vos claviers ]:D

Dernière modification par tordo (13/07/2011 21:19:27)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#2

On va prévoir un AMICAL TORDU tongue

#3

c'est fait pour 10/09 wink

Dernière modification par tordo (14/07/2011 08:17:20)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#4

Bonne saison à tous ! que le meilleur gagne que ce soit sur le prés ou en troisième mi-temps mais surtout que les valeurs du rugby règnent sur tous nos terrains !

et pis c'est tout .....

#5

allez je me muoille pas trop mais je dis coulommiers et sucy en honneur

#6

Dumitru , Medhi et Psardelis (ex blois) à orleans la source)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#7

Amis de la poule 2 Bienvenus au parc Heller pour la nouvelle saison que la boette coule a flot et que le bonheur soit sur le pré. Bonne reprise a tous cool

la mélée c'est comme l'orgasme quant c'est simulé c'a ne compte pas

#8

Bière !!!!!! Je dis bière roll :8

la mélée c'est comme l'orgasme quant c'est simulé c'a ne compte pas

#9

tintinq a écrit :

Bière !!!!!! Je dis bière roll :8

Le ton est donné big_smile

#10

pilous77 a écrit :

allez je me muoille pas trop mais je dis coulommiers et sucy en honneur

Ça c'est du Fred Viet,grillé!!!

#11

Non Coulommiers à tout pour ce maintenir !!! Ca va être dur tout les dimanches , mais pour toutes les poules de la F3 ... ]:D Il y a tout les ingrédients et les talents pour que Les ptits Vert et Rouge restent en F3 !!!

#12

coulo77 a écrit :
pilous77 a écrit :

allez je me muoille pas trop mais je dis coulommiers et sucy en honneur

Ça c'est du Fred Viet,grillé!!!

Ah non mais c presque ca mdrrrrrrrrrrrr Tu sais à cause de cette merde de fede ca laisse pas beaucoup de chance au promus et ca c chiant Oui coulommiers à les moyens de se maintenir mais aura plus de difficulté avec leurs départs àprès bon courage à eux

#13

BrolyOC7792 a écrit :

Non Coulommiers à tout pour ce maintenir !!! Ca va être dur tout les dimanches , mais pour toutes les poules de la F3 ... ]:D Il y a tout les ingrédients et les talents pour que Les ptits Vert et Rouge restent en F3 !!!

Pour info clamart n'est pas sur ce poste merciiiiiiii Allez L'OC quand même

#14

pilous77 a écrit :
coulo77 a écrit :
pilous77 a écrit :

allez je me muoille pas trop mais je dis coulommiers et sucy en honneur

Ça c'est du Fred Viet,grillé!!!

Ah non mais c presque ca mdrrrrrrrrrrrr Tu sais à cause de cette merde de fede ca laisse pas beaucoup de chance au promus et ca c chiant Oui coulommiers à les moyens de se maintenir mais aura plus de difficulté avec leurs départs àprès bon courage à eux

Ils ont beaucoup de départ Coulommiers ??? C'est dommage, c'est maintenant que ça devient interessant pour un joueur, de voir au dessus....

Fédérale 3