Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC AUBENAS-VALS

#1

J-2 avant la reprise de l'entrainement avec des surprises,??? pour le savoir rdv a 19h a ripotier...........

moutarén tan ché pouirèn.......

#2

pour l instant c est le flou le plus total, je ne crois pas que la reprise des entraiements nous apprenne plus que ce que l'on sait deja.

#3

Fais le déplacement et tu verras.

moutarén tan ché pouirèn.......

#4

marco marco marco marco marco marco marco marco marco !!!!!!!

la force est dans ta tete, la puissance dans tes mains

#5

marco t mon idole lol content que tu soi revenu au rcav bonne saison a vouss tous j'essayeré de passer vous voir

#6

desole pas pu passer pou voir.

#7

Un supporter d Aubenas pourrais nous faire le point des départs, des arrivées et de l effectif dans le post ouvert a cet effet. Ce serais sympa

#8

Sportingman a écrit :

Un supporter d Aubenas pourrais nous faire le point des départs, des arrivées et de l effectif dans le post ouvert a cet effet. Ce serais sympa

Pour connaitre les mouvements affectant le RC Aubenas/Vals aller sur le site du club :

ALLEZ LE SCM .

#9

vous ete pas trop bavard ,rien de neuf a AUBENAS ? ALLEZ LES JAUNE ET BLEUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#10

vous etes tous a la rivière ou koi lol

#11

Si romans a annulé son match amical contre le rcav,on t il peur??

moutarén tan ché pouirèn.......

#12

oui on a trés trés peur !!!!:P:P:P ALLEZ DAMIERS!!!!!

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

#13

la mòuntagnò a écrit :

Si romans a annulé son match amical contre le rcav,on t il peur??

HOOOOOOOOO oui on tremble......:P:P:P:P

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#14

A la demande des Romanais le match amical initialement prévu le 14 août prochain avec le RCAV a été remis. Il faut bien reconnaitre que le choix de la date en cette période de vacances et en plus veille du 15 août n'était pas des plus appropriée. N'oublions pas en plus les tracasseries administratives avec la mise en place du nouveau système d'affiliations (licence-assurance) les joueurs n'étant pas encore tous en règle pour jouer. Alors surtout ne parlons pas de "peur" mais disons plus tot d'une conjoncture défavorable pour que cette rencontre puisse se dérouler en cette veille du 15 août..

Dernière modification par Co10.26 (08/08/2009 00:28:51)

ALLEZ LE SCM .

Fédérale 1