Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

GROUPE B ET C. PLUS PROMOTION DANS LE LYONNAIS

#211

attend y parait que les penalités dues aux cartons sont simplement annulés... Y font vraiment n'importe quoi...

#212

bon ben voilà on débute par une défaite qu'on offre à mions car ils ne m'ont pas du tout impressionné, on a joué à fond dans le premier 1/4 d'heure et après plus rien il a fallu qu'il y ai une générale pour qu'on se remette dans le match. Je suis sorti à la 50ème à cause de mon épaule, je n'ai pas voulu prendre de risque car on enchaîne les matchs tous les dimanche jusqu'au 1er avril. Prochain match Lhuis à domicile.

#213

PIONPIONS

miliouz a écrit :

attend y parait que les penalités dues aux cartons sont simplement annulés... Y font vraiment n'importe quoi...

Dernière modification par La Piaille01 (20/02/2012 21:00:52)

#214

PIONPIONS

deftonien a écrit :

bon ben voilà on débute par une défaite qu'on offre à mions car ils ne m'ont pas du tout impressionné, on a joué à fond dans le premier 1/4 d'heure et après plus rien il a fallu qu'il y ai une générale pour qu'on se remette dans le match. Je suis sorti à la 50ème à cause de mon épaule, je n'ai pas voulu prendre de risque car on enchaîne les matchs tous les dimanche jusqu'au 1er avril. Prochain match Lhuis à domicile.

#215

La Piaille01 a écrit :

PIONPIONS

miliouz a écrit :

attend y parait que les penalités dues aux cartons sont simplement annulés... Y font vraiment n'importe quoi...

Sympa le piaille01 de me citer, mais ton point de vue serait interressant derriere wink

#216

deftonien a écrit :

bon ben voilà on débute par une défaite qu'on offre à mions car ils ne m'ont pas du tout impressionné, on a joué à fond dans le premier 1/4 d'heure et après plus rien il a fallu qu'il y ai une générale pour qu'on se remette dans le match. Je suis sorti à la 50ème à cause de mon épaule, je n'ai pas voulu prendre de risque car on enchaîne les matchs tous les dimanche jusqu'au 1er avril. Prochain match Lhuis à domicile.

Dommage. Lhuis est l'equipe la plus à votre portée, soyez serieux et ca peux passer! J'vous dis merde merde merde !!!

#217

Bon, ben une victoire de plus. Du serieux malgre le dechet, avec une enauuuurme défense, parce qu'à 13 contre 15 (encore 2 blanc... decidemment!). Donc, c'est bon! Pendant ce temps ces casses pieds d'Amplepuis ont battu St Amour...

#218

bon ben une défaite de plus mais ya eu du mieux hier, on a joué de la 1ère à la 75ème minute. On ne concrétise pas notre domination et sur 3 contres on se prend 3 essais, en mêlée on a bien tenu et récupéré 3 ballons, devant on a fait un gros match sauf sur les touches où on a perdu beaucoup de ballon, nos 3/4 ont fait de belles actions et les jeunes qui ont joué en 9 et 10 ont fait de jolis choses, on progresse maintenant il faut être réaliste et ça va aller. Hier je me suis encore blessé sur une côte en tombant sur un genou d'un adversaire, je n'ai pas de côte cassé mais j'ai plus qu'à attendre que ça se remettre en place, j'ai la poisse cette saison !

#219

honnetement ca sera dur pour vous desormais, mai sfaut pas baisser les bras. Avec l'envie vous y arriverez.

#220

On a trouvé un entraîneur pour la saison prochaine qui va plus structurer notre jeu et puis c'est un ancien joueur de Pont d'Ain. On regarde autour de nous si ya des joueurs qui veulent monter dans le bateau pour la saison prochaine. Ca va être dur jusqy'au 15 avril mais le principal c'est de faire des matchs comme dimanche dernier avec plus de gnac pour franchir la ligne d'essai.

#221

si deja vous avez un vrai entraineur (attention 'ai rien contre l'actuel chez vous), vous progresserez. Le notre est arrivé cette année, et il a clairement beaucoup apporté. Il y a du sérieux, du plaisir et de la sueur. Apres y a pas de secret, il va vous falloir du monde pour creer de la concurrence et de l'emolution. Les gars du Pilat, une bonne partie des joueurs vient des clubs autour (dont le notre). Meme si la plupart n'etait que debutants et donc voué aux accessits, nous les avons formé, et aujourd'hui, ils menent un beau combat puisqu'ils ont battu ni plus ni moins que St Amour et Beny qui sont dans notre poule... Donc, il faut qe vous serriez les dents, que vous ameniez des copains, et que l'entraineur en soit un vrai, et ca ira ^^ PS au fait joli site!

#222

Moi aussi je n'ai rien contre l'entraîneur actuel mais pour le bon fonctionnement du club il nous fallait un vrai entraîneur, en plus de lui il y aura une autre personne qui va s'occuper des 3/4 et un autre qui va s'occuper de la préparation physique. Dimanche on va à Corbelin avec 16 joueurs dont un jeune qui a une licence chez nous mais qui joue en junior à Ambérieu en Bugey, en tout on a 10 joueurs absents dont 4 blessés, et pour ma part je vais jouer pour le club avec mon problème aux côtes, on va là-bas avec le même état d'esprit qu'on a eu dimanche dernier malgré les absents. Merci pour les photos j'ai pu les mettre sur notre site ! On a eu des échos sur le niveau du pilat, une bonne équipe joueuse avec un bon 10. Tu vas voir à Bény c'est très champêtre le terrain avec les champs autours et les vestiaires minusculent où tu n'as pas beaucoup de place pour te changer par contre ils ont une bonne buvette et un bon lieu de réception d'après match !

#223

Quelle punition pour 1 forfait en 1er ????

#224

c'est zero point et une amende. 'st au bout de 3 que vous risquez la retrogadation, il me semble

Séries