Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Drome-Ardeche TOUS dans la meme poule

#1

Le SCR,UMS,LVS,VS et Annonay que de derbys +les matchs dans le SUD la poule risque d'etre virile.

moutarén tan ché pouirèn.......

#2

la mòuntagnò a écrit :

Le SCR,UMS,LVS,VS et Annonay que de derbys +les matchs dans le SUD la poule risque d'etre virile.

bien tu as pas oublié le SCR cette fois, merci.

#3

Quels sont les recrues des différents club? Devise au Vs Bostyn ,Plantier au LVS

moutarén tan ché pouirèn.......

#4

a montelo on est gaillard cette année!!

#5

frangeo26 a écrit :

a montelo on est gaillard cette année!!

Pourquoi,quelles sont les recrues stp.

moutarén tan ché pouirèn.......

#6

la mòuntagnò a écrit :
frangeo26 a écrit :

a montelo on est gaillard cette année!!

Pourquoi,quelles sont les recrues stp.

Tu dois au moins connaitre celles qui viennent du Rcav non ?! ____________________________________ Sacré Jean Ferrat !

#7

Ben non je crois qu'il y a un gros blocage,ca fait beaucoup en moins .:( Le NINE est il toujours voultain?

Dernière modification par la mòuntagnò (28/07/2009 11:13:48)

moutarén tan ché pouirèn.......

#8

oui nini est tjr voultain enfin je pense

#9

je souhaite bonne chance o nouveau entraineur de montélimar greg et will

#10

la mòuntagnò a écrit :

Ben non je crois qu'il y a un gros blocage,ca fait beaucoup en moins .:( Le NINE est il toujours voultain?

Pourquoi? on a l'accord oral du président car vous ne voulez pas les garder. alors je ne comprend plus.

#11

grego030726 a écrit :
la mòuntagnò a écrit :

Ben non je crois qu'il y a un gros blocage,ca fait beaucoup en moins .:( Le NINE est il toujours voultain?

Pourquoi? on a l'accord oral du président car vous ne voulez pas les garder. alors je ne comprend plus.

Hum, hum.... il y' aurait-il de l'eau dans le gaz ????? __________________________________________ Faite l'amour pas la guerre !

#12

grego030726 a écrit :
la mòuntagnò a écrit :

Ben non je crois qu'il y a un gros blocage,ca fait beaucoup en moins .:( Le NINE est il toujours voultain?

Pourquoi? on a l'accord oral du président car vous ne voulez pas les garder. alors je ne comprend plus.

Parole,parole,parole.....................................et toujours des paroles:cool:

L'ardèche pays de la châtaigne et du marron..

#13

Un match de sélection est organisé à Valence : wink _________________________________________ Pour jouer au rugby, faudra enlever quelques protections !

#14

RVD74 a écrit :

Un match de sélection est organisé à Valence : wink _________________________________________ Pour jouer au rugby, faudra enlever quelques protections !

Moi g déjà mes places !!!

La nuit tout les chats sont .... ! Et le week end tous les chats sont au RUGBY !

Fédérale 2