Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Espoir du Rugby Club Massy Essonne 2012-2013

#85

Bravo !!! Pour une premiére saison c'est vraiment une très belle réussite. Je ne sais pas si ce que m'a dit Stéphane samedi est vrai, à savoir que l'équipe gagne depuis qu'il ne fait plus de compte-rendus des matches (!), mais pour ma part, je trouve dommage qu'on se dirige vers une fin de saison sans écrit pour la garder en mémoire, alors que c'est une première dans l'histoire du club.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#86

Bonjour à tous, Je n'ai pas réussi à trouver d'infos concernant le groupe Espoir/Réserve pour cette saison 2013/2014. Où puis-je en trouver? Je cherche principalement le nom des joueurs, etc.

Supporter du RM92 et du RCME. Joueur au CA ORSAY RUGBY CLUB.

#87

Bsy91440 a écrit :

Bonjour à tous, Je n'ai pas réussi à trouver d'infos concernant le groupe Espoir/Réserve pour cette saison 2013/2014. Où puis-je en trouver? Je cherche principalement le nom des joueurs, etc.

Pas d'Espoirs mais un championnat NATIONAL B NAB - Nationale B - Championnat de France Poule : Composition de la poule 1 MONTLUCON RUGBY 16 47 U S COGNAC 22/09/2013 DIJON COTE D OR 20 10 SPORTING NAZAIRIEN RUGBY R A C ANGERIEN 0 64 RUGBY CLUB MASSY ESSONNE Bobigny 3 29 LILLE METROPOLE R C VANNETAIS 13 7 U S O NIVERNAISE 1er Massy avec 15pts et LMR 15 Pts 3eme Cognac 14Pts etc...

Espoirs