Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

fédérale 3 à XII

#15

Ce week-end, F3F Nord-Est poule2 StLouis-Chalampé/Sélestat-Illkirch 29-5 Les Filles du Vignoble/Pougues-La Charité 18-46

#16

Ce week end, F3F Nord-Est poule 2 Sélestat-Illkirch / Les Filles du Vignoble 5-22 Le Creusot / St Louis-Chalampé 34-10

#17

Ma petite fille joue dans un club de Marseille. Le SMUC

Ma CAMILLE et moi,

#18

Ce week end, F3F Nord-Est poule 2 Pougues-la Charité / Sélestat-Illkirch 53-00 Les Filles du Vignoble / Le Creusot 12-19

#19

Ce week-end, F3F Nord-est Poule 2 AS Pougues-La Charité / RF Creusot-Montceau : 53-8 Les Filles du Vignoble / St Louis-Chalampé : 25-0

#20

Résultats du week-end F3F Nord-Est Poule 2 Les Filles du Vignoble/Sélestat-Illkirch 2: 29-5 StLouis-Chalampé/RF Creusot-Montceau: 5-27

#21

Phase finale secteur nord-est poule basse: ASML MBSGP/Sélestat-Illkirch B Aller 05-20 Retour 00-44 RC Roubaix/RC Paris XV B Aller 00-05 Retour 18-05 Finale Poule Basse: RC Parix XV/ Sélestat-Illkirch B Classement Poule basse: RC Roubaix / ASML MBSGP

#22

Merci aux "filles du vignoble" pour l'acceuil hier et la programmation du match en lever de rideau de la première ! big_smile

#23

kdom93 a écrit :

Merci aux "filles du vignoble" pour l'acceuil hier et la programmation du match en lever de rideau de la première ! big_smile

Je vois qu et u t'occupes de filles , félicitations à toi wink Joues tu quand même ?? Bises à toi et la famille big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#24

cracks a écrit :
kdom93 a écrit :

Merci aux "filles du vignoble" pour l'acceuil hier et la programmation du match en lever de rideau de la première ! big_smile

Je vois qu et u t'occupes de filles , félicitations à toi wink Joues tu quand même ?? Bises à toi et la famille big_smile

Merci ! Et non je ne joue plus, seconde "grave" blessure en juin dernier, je ne pense pas reprendre une fois réparé. ;-) Bonjour chez toi également :-)

#25

Guéret engage une équipe à VII pour la première année

#26

Féminine F3 à XII Grand Sud U S CARCASSONNAISE 12 - 5 RUGBY CLUB CANTONAL FOUSSERETOIS Bravo les filles !!!

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Féminines