Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 9 (officiel)

#757

et voici les pronos du marigot ! st jean case 0 - 5 pas le choix on a repris notre destin en main faut pas lacher Rhone 15 Ampuis 0 4 le vice ne suffit pas ampuis ira imposer son rugby Izeaux rives 4 0 victoire plus difficille qu'il n'y parait car les styles d ejeu se rapprochent Montelimar veore 4 0 pas le choix si les nougatiers veulent se qualifier le puy Vinay 4 1 sursaut d'orgueil

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#758

oldcroco42 a écrit :

et voici les pronos du marigot ! st jean case 0 - 5 pas le choix on a repris notre destin en main faut pas lacher Rhone 15 Ampuis 0 4 le vice ne suffit pas ampuis ira imposer son rugby Izeaux rives 4 0 victoire plus difficille qu'il n'y parait car les styles d ejeu se rapprochent Montelimar veore 4 0 pas le choix si les nougatiers veulent se qualifier le puy Vinay 4 1 sursaut d'orgueil

C EST QUOI CES PRONOS? Cest ta mauvaise fois ou le dernier résultat du case qui te fais mettre zéro point a rhone xv? st jean case 0 5 USR XV AMPUIS 4 0 IZEAUX RIVES 5 1 UMS VEORE XV 4 1 LE PUY LES GUEPES 4 1 cool

Les gars on peut s isoler, mais jamais tout seul...

#759

L'espagnol26 a écrit :
oldcroco42 a écrit :

et voici les pronos du marigot ! st jean case 0 - 5 pas le choix on a repris notre destin en main faut pas lacher Rhone 15 Ampuis 0 4 le vice ne suffit pas ampuis ira imposer son rugby Izeaux rives 4 0 victoire plus difficille qu'il n'y parait car les styles d ejeu se rapprochent Montelimar veore 4 0 pas le choix si les nougatiers veulent se qualifier le puy Vinay 4 1 sursaut d'orgueil

C EST QUOI CES PRONOS? Cest ta mauvaise fois ou le dernier résultat du case qui te fais mettre zéro point a rhone xv? st jean case 0 5 USR XV AMPUIS 4 0 IZEAUX RIVES 5 1 UMS VEORE XV 4 1 LE PUY LES GUEPES 4 1 cool

Une fois n'est pas coutume !!! tongue tongue tongue

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#760

Non vraiment pas de mauvaise foi , mon prono est basé sur le niveau rugbystique entre ampuis et rhone 156 il y a pas photo et ce n'est pas parceque rhone 15 a réussi a destabiliser le case avec une enieme bagarre generale et un enieme carton rouge que cela change mon opinion sur la qualité du jeu . En fait en nous faisant prendre également un rouge a notre deuxieme ligne italien , ils nous ont sans doute rendu service car ce garcon ne m'a pas convaincu depuis le debut de saison ,en nous causant de nombreux episodes en inferiorité numérique ! a voir dimanche sans lui

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#761

Ne serait il pas temps pour le Case de ressortir les tuniques rouges pour la fin de saison? L'ère des Colverts appartient au passé maintenant... And in the past it must remain But we can still rise now And be a fierce team again And stood against them Pool nine's Armies And sent 'em homewards Tae think again!!! Des tuniques d'un rouge gallois qui siéraient bien au teint pâle de nos adolescents, - même si la moitié de notre légion galloise est déjà tombée au champ d'honneur -, et à celui livide des hordes ennemies, drômoises ou iséroises !!! Donc pas du génie ou de l'artistique (on gardera le Sainté flair pour les tournois à VII du printemps), on veut du soutier, du rustre, du saignant! enfin de l'alpin ou du rhoniste, avec - comme le disait l'ami Georges - une lueur d'intelligence en plus dans le regard !!! Que l'échauffement de Dimanche signe ce nouveau départ et merci d'avance au sparring-partner désigné par le calendrier de se piquer au jeu(*), pour que la fête de fin de saison soit belle! Amen!!! Tiens, voilà que je fais dans la fantaisie militaro-mystique, maintenant! la guinness! mon cher Lionel, la guinness !... et le tullamore(**) dew ! (*) pas trop non plus, faut quand même pas déconner, les jeannots bien burnés... (**)qui, comme son nom ne l'indique pas, ne tue (hélas) pas la mort mais signifie le grand tumulus... faites en ce que vous voulez...

Dernière modification par snaileater (22/02/2014 10:45:31)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#762

Alors les faggots de la Pool nine !!! Pris une insolation avec ce soleil d'hiver insolent ??? Ou pas fini d'arroser l'orgie de jeu que nous ont offert nos Bleus vendredi ? Ou désespérés par le non-jeu dont nous ont affligés les beef et les paddies @ twickers hier ? Heureusement que nos équipes vont relever le niveau et nos arbitres se positionner pour remplacer Mr. Inconsistancy Rolland et Mr. C-moi-qui-désigne-le-gagnant Joubert dans le panel du Board! Allez bons matches à nous tous !!!

Dernière modification par snaileater (23/02/2014 11:17:34)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#763

pool 9 St jean de B 6 - 44 Case (7 essais, BO) En B 8 à 38 (environ, BO case)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#764

Rhone XV B 0-42 Ampuis B Rhone XV 18-18 Ampuis

#765

Bravo au COP qui laisse le siège brulant à Rive, après un match d'hommes je suppose, contre Vinay! (je précise que je n'ai rien contre Rive, mais j'aime bien les ponots !!!) Sinon, confirmation du côté d'Ampuis et Montelo avec un reclassement plus conforme aux pronostics de début de saison, la belle surprise Izeaux exceptée.

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#766

espèce de rosebeef tu es toujours aussi éloquent, a bientôt au plaisir de te voir tu sais sur le terrain qui penche , à moins que vous vous loupiez dans les phases finales. tongue

snaileater a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :
Epox a écrit :

Snaileater faudra me dire ce que tu prends (a part les escargots) car ça a l'air d'être énorme... On a des fois l'impression que tu es perché tellement haut tongue

Il a pris un coup de grisou quand il était petit et a fait des batailles de babets !!! rien de bien grave...il faut l'excuser wink

Ce que dit PDLA est vrai et médicalement constaté, mais rassure toi je ne prend qu'un peu de guinness (hier c'était le Year 12 du Dirty Old Town à Sainté) et surtout de frustration: Ne pouvant plus caresser la bechigue depuis 4/5 ans, j'essaie maladroitement de taquiner la prose et surtout les copains d'en face et de RF. ce qui ne tue pas rend plus fort, non? back to the taf, now!!!

#767

amateur38 a écrit :

espèce de rosebeef tu es toujours aussi éloquent, a bientôt au plaisir de te voir tu sais sur le terrain qui penche , à moins que vous vous loupiez dans les phases finales.

C'est vrai qu'on a eu des échanges à haute valeur ajoutée (sur le terrain comme sur RF) avec les jeannots (pas les biens burnés d'hier...les autres: les royannais). Bien sûr prêts à recommencer: donc coaches Lionel et Matthew mettront ce qu'il faut dans les play-off pour ne pas laisser passer le train. Au fait, à Pise, il ont trouvé de quoi arrêter de faire pencher la tour, A St jean, vous devriez vous rencarder, pour le terrain, sinon on y va avec des pics de mineurs (c'est nos piolets locaux). PS : tu me mets le rose(beef) aux joues... moi qui ai les neurones aussi roast que cramés... Avez vous changé vos pseudo à St Jean? amateur 38 ça me cause moins que les historiques que j'ai sur le bout du clavier, mais mes neurones....

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#768

salut les oiseaux Ca y est ca se decante en reserve ampuis et sainte sont qualifiés en phase finale et en une il s'en faut de quelques points pour sainte et izeaux alors il faut regarder ce qui sepasse en poule 10 car nous connaisons les 4 qualifies aubagne 48 pts qui vient de battre Nice le coloose aux pieds d'argile ce dimanche a nice Nice 48 pts berre l'etang 46 martigues 44 mais comte tenu des ecarts rien n'est fait et difficile dans ce cas d'elaborer des strategies fumeuses et dans tous les cas de figure ca va pas etre de la tarte ! une seule stratégie la course en tete et le BO a chaque match , quand on a son destin en main il faut en profiter .

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#769

la prochaine journée ca devrait etre statut quo a part en fin de tableau ou rives peut repasser devant le puy ampuis st jean 5 0 trop d'ecart rives rhone 15 4 0 combien de cartons ?? izeaux le puy 5 0 la motivation aidant sainte montelimar 4 0 dur pourle bonus veore vinay 4 0 en toute logique

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#770

ampuis /st jean 5 0 rives/ rhone 15 1 4 izeaux / le puy 5 0 sainté ( l'équipe commence a avoir de l'expérience les cartons sont plus nombreux)/ montelimar 5 0 veore / vinay 4 1

Fédérale 3