Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Lourdes , lannemezan et Bagnères

#337

Encore une fois merci beaucoup de l'accueil que vous avez réservé à nos supporters . A la fois simple et chaleureux , il est a été à l'image des relations qui se sont instaurées entre nos deux clubs . Et nous avons tenu nos promesses : à vous la victoire , à nous le BD !!! Même si nous rentrons un peu frustrés ( le nul aurait été mérité mais le directeur de jeu ne l'a pas voulu ) , nous serons très heureux de vous retrouver la saison prochaine . Bonne fin de saison a vous tous , amis du CAL .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#338

on devrait encore se retrouver la saison prochaine .... mais pareil vous allez réaliser ce que nous avons déjà réalisé il y a 4 ans : être un vrai bon outsider sans véritable prétention sauf de se faire plaisir, et au final, atteindre la finale de fédérale 1 et accepter en toute connaissance de cause ... une montée en Pro D2 !!! Il y en a dans le Béarn ou un derby Pau / Oloron ferait jaser ! Plus sérieusement, bravo au FCO qui demeure un vrai bon club stable au sein d'une fédérale 1 de moins en moins amateur ! Et en plus le FCO propose du jeu, forme encore et toujours de bons jeunes. Bref, un vrai bon club de féd 1 !

CA Lannemezan....on t aime

#339

Amis supporters du CAL bonjour, nous proposons à toutes celles et ceux qui ne pourront se rendre à Valence dimanche, de nous suivre sur radiovfm.fr nous retransmettrons le match en direct et en intégralité. Bonne fin de semaine à tous et à dimanche !

#340

le cal organise un repas pour baro le 8 mars ,une bonne occasion de montrer que le rugby est solidaire en bigorre

#341

BAGNERES 12 HAGETMAU 13 Résumé du match de Bagneres: -Dominé en mélée -Dominé en touche 3 ballons perdus aucun gagné -3 occasions d'essai en 1ere mi temps raté comme dimanche dernier -Un 4 contre 2 en deuxième mi temps mais notre pilier tape ...un coup de pied à suivre!!! -Un centre international étranger incapable de donner un ballon... -un très bel essai de 100 mètre d'Hagetmau face à des bagnérais absents -Et la cerise sur le gateau, le seul buteur bagnerais capable de taper de loin sorti à 5 mns de la fin, résultat personne pour tenter les 2 pénalités de la gagne à la fin Résultat une défaite méritée, bravo à Hagetmau. Quant à nos entraineurs ce qui est sur c'est que leur incompétence fait l'unanimité dans les tribunes

#342

sb15 a écrit :

BAGNERES 12 HAGETMAU 13 Résumé du match de Bagneres: -Dominé en mélée -Dominé en touche 3 ballons perdus aucun gagné -3 occasions d'essai en 1ere mi temps raté comme dimanche dernier -Un 4 contre 2 en deuxième mi temps mais notre pilier tape ...un coup de pied à suivre!!! -Un centre international étranger incapable de donner un ballon... -un très bel essai de 100 mètre d'Hagetmau face à des bagnérais absents -Et la cerise sur le gateau, le seul buteur bagnerais capable de taper de loin sorti à 5 mns de la fin, résultat personne pour tenter les 2 pénalités de la gagne à la fin Résultat une défaite méritée, bravo à Hagetmau. Quant à nos entraineurs ce qui est sur c'est que leur incompétence fait l'unanimité dans les tribunes

C'est sûr, c'est un gâchis énorme, surtout que cette année avec le potentiel que nous avons....

#343

là va falloir un miracle

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#344

bruno1 a écrit :

là va falloir un miracle

Effectivement.... Supporter d' OLORON, j'étais présent au match et à vitesse réelle, ca n'avait choqué personne. Mais vu les images, çà a l'air délibéré de la part de ce joueur. Il a peut être du souci à se faire....

#345

Noir65 a écrit :
sb15 a écrit :

BAGNERES 12 HAGETMAU 13 Résumé du match de Bagneres: -Dominé en mélée -Dominé en touche 3 ballons perdus aucun gagné -3 occasions d'essai en 1ere mi temps raté comme dimanche dernier -Un 4 contre 2 en deuxième mi temps mais notre pilier tape ...un coup de pied à suivre!!! -Un centre international étranger incapable de donner un ballon... -un très bel essai de 100 mètre d'Hagetmau face à des bagnérais absents -Et la cerise sur le gateau, le seul buteur bagnerais capable de taper de loin sorti à 5 mns de la fin, résultat personne pour tenter les 2 pénalités de la gagne à la fin Résultat une défaite méritée, bravo à Hagetmau. Quant à nos entraineurs ce qui est sur c'est que leur incompétence fait l'unanimité dans les tribunes

C'est sûr, c'est un gâchis énorme, surtout que cette année avec le potentiel que nous avons....

C'est sur le potentiel est la. Avec cette effectif la 4ème place aurai du être pour nous. Des bruits de couloir sur les transfert pour la saison prochaine ? Un nouveau staff en vue ??

#346

incalwetrust a écrit :
Lolo bleu et rouge a écrit :
Romulus a écrit :

Emmanuel Herbin de Lourdes a signé au Creusot. Que pensez vous de ce joueur de très grande taille ?

Il a apparemment joué davantage de saisons à Lannemezan. Et souvent titulaire depuis 2009. Les supporters ou joueurs du CAL peuvent peut-être nous en dire un peu plus ...

bon en touche (plus de 2mètres) actif, souvent blessé s'il a pas envie de jouer, craint le froid, et... mentalité super! quand il a quitté lannemezan, ce fut une grande satisfaction pour tous les joueurs!

incalwetrust a écrit :
Romulus a écrit :

Pour info Emmanuel Herbin a fait un très gros match hier au Creusot. Au four et au moulin il donné beaucoup de fil à retordre à la troisième ligne adverse. Il s'est très bien adapté à sa nouvelle équipe.

ehe romulus, cet hiver, quand manu sera blessé à la cuisse, promets nous de nous en faire part!!;)

Emmanuel Herbin a été un des grands artisans de la victoire de la Bourgogne hier contre Armagnac Bigorre en coupe de la fédération.(16 à 9) et il aura le privilège de disputer la finale au stade de France le 31 mai avant la finale du top 14. D'autre part il n'a jamais été blessé au Creusot, il a été très brillant tous les matchs, pourtant au Creusot il fait froid en hiver.Donc comme tu me l'as demandé je te fais part de tout le contraire de ce que tu as écrit au début de cette saison, c'est plutôt des qualités d'un joueur qui a été très précieux pour notre équipe dont je peux te parler. Cette saison on aurait du jouer en F3 mais on a été repêché, à l'heure actuelle on est au milieu de tableau grâce en partie au travail de Manu dans notre équipe dans une poule bien plus difficile. Question mentalité au contraire ce joueur a fédéré l'équipe et a apporté beaucoup de motivation au groupe. Il a des rapports avec les autres joueurs qui sont remarquables. Bravo à lui et un carton rouge pour toi.

Dernière modification par Romulus (10/03/2014 20:33:32)

#347

Le FCL à 1 pied pour ne pas dire les 2 en F2, ne connaissant pas les problèmes du FCL, je ne jugerais pas l'équipe dirigeante. Mais ce que je trouve désobligeant c'est la façon dont les supporters sont traités. Un site FCL, qui n'en a que le non, pratiquement aucune information, rien sur l'actualité du club et 2 forums animés par des supporters amoureux du FCL, qui ont mal pour leur club, qui posent des questions mais qui en réponse ne trouvent que de l'indifférence. La communication n'est apparemment pas le fort des dirigeants. Amis supporters lourdais vous allez peut être dire que je m'occupe de choses qui ne me regarde pas, mais j'ai mal pour vous, fallait que je vide mon sac. Ceci dit je souhaite au FCL de retrouver rapidement son rang.

#348

Personne ne se réjouit en Bigorre de l'éventuelle descente de Lourdes en Fed2.D'ailleurs rien n'est perdu pour eux. Par contre si cela devait arriver est ce que ce serait si grave? A Bagnères on est passé par là et les supporters ont connu de très bons moments en fédérale 2 ou3.L'essentiel est là. Sans vouloir vous donner de leçon , essayez de mettre en place une équipe de juniors balandrade sans être obligé de recruter des joueurs de très bas niveau en Roumanie, et aussi une équipe de juniors Bélascain car vous êtes une des rares équipes de Fed 1 à ne pas en avoir. Une fois cela réalisé vous pourrez rebondir et toute la Bigorre le souhaite

#349

pourquoi tu nous parle que de nos juniors alors qu 'avant eux nous avont une école de rugby qui tourne exemple nos cadets teuliere sont devant les votres

#350

philippe a a écrit :

pourquoi tu nous parle que de nos juniors alors qu 'avant eux nous avont une école de rugby qui tourne exemple nos cadets teuliere sont devant les votres

Il n'y avait dans mon message aucune forme d'animosité bien au contraire.Mais si à Lourdes vous avez tous le même raisonnement que tu viens de tenir, ne vous etonnez pas de votre situation.

Fédérale 1