Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Bourg retour sur terre (ou en enfer)

#127

Fiphy le Montmerlois a écrit :

On est tous pareil en ce qui concerne la paye, sauf quand on a trop de pognon. Amis donateurs, soyeux générateurs, vous qui avez quelques millions en trop, l'USB vous attend à bras ouverts et vous offre une place à vie en tribune d'honneur, champagne et petits-fours compris! Je souhaiterais bien avoir ce "trop de thunes", mais ce n'est pas le cas.

Bla Bla ,des actes!Cest plus difficile de trouver des sponsors.D'autres clubs y arrivent et MR Bernardin disait que si Aurillac et Mont de Marsan le font ,pourquoi pas Bourg en bresse (Ville moyenne correspondant à peu près à Bourg )

Dernière modification par Le Revermontois (09/05/2014 18:05:28)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#128

Le Revermontois a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

On est tous pareil en ce qui concerne la paye, sauf quand on a trop de pognon. Amis donateurs, soyeux générateurs, vous qui avez quelques millions en trop, l'USB vous attend à bras ouverts et vous offre une place à vie en tribune d'honneur, champagne et petits-fours compris! Je souhaiterais bien avoir ce "trop de thunes", mais ce n'est pas le cas.

Bla Bla ,des actes!Cest plus difficile de trouver des sponsors.D'autres clubs y arrivent et MR Bernardin disait que si Aurillac et Mont de Marsan le font ,pourquoi pas Bourg en bresse (Ville moyenne correspondant à peu près à Bourg )

Ou est le Foot et le Basket dans ces villes ? A bourg le problème c'est que le basket joue la monté en Pro A le foot est en national et le rugby en Pro D2, pour une ville moyenne sa fait déjà pas mal...

#129

Les sponsors ne sont pas forcément à implantation locale à partir d'un certain niveau.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#130

Je parlais de préfecture,mais bien sur il y en a d'autres.Maintenant le foot ou le basket, peuvent aussi dire que le rugby les gênent et on s'en sort plus ,mais dans ce cas:"ou mon corps repose,un mandat vaut mieux qu'une rose".(LOL)

Dernière modification par Le Revermontois (09/05/2014 18:59:45)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#131

Armand v. a écrit :
Top01 a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Retour sur terre ou en enfer :peut etre les deux. Il nous a manqué "ce qu'on avait pas".L'aura t-on la saison prochaine?Avec un début de saison au tournoi de la "saucisse" à Viriat ,puis des matchs contre Monluçon-Macon-Chalon-Chambéry.Des déplacements qui peuvent se faire en vélo....!(triste)

Tout un programme, très très motivent avec du grand spectacle en vue, Vive l,endouillette a viriat.

Vous resterez prétentieux même avec de la merde au dessus des yeux ! Cet après-midi je me suis 1000 fois moins fait chier à Chateaurenard-Rumilly en F2 qu'à Bourg-Colomiers et en plus les places étaient nettement moins chères. Il faut arrêter de cracher sur la Fédérale sauf si vous tenez à vous faire huer partout ou vous passerez et peut-être que finalement ça vous serait salutaire : les équipes de Fédérale ne sont pas des sous-merdes sauf le respect que je dois aux pros de chez pro ! (sinon, l'orthographe chez les pros c'est motivant, pas motivent).

Oui, attention à ne pas attraper le syndrome Aixois. Vous êtes sur la mauvaise pente.

#132

kelval a écrit :
Armand v. a écrit :
Top01 a écrit :

Tout un programme, très très motivent avec du grand spectacle en vue, Vive l,endouillette a viriat.

Vous resterez prétentieux même avec de la merde au dessus des yeux ! Cet après-midi je me suis 1000 fois moins fait chier à Chateaurenard-Rumilly en F2 qu'à Bourg-Colomiers et en plus les places étaient nettement moins chères. Il faut arrêter de cracher sur la Fédérale sauf si vous tenez à vous faire huer partout ou vous passerez et peut-être que finalement ça vous serait salutaire : les équipes de Fédérale ne sont pas des sous-merdes sauf le respect que je dois aux pros de chez pro ! (sinon, l'orthographe chez les pros c'est motivant, pas motivent).

Oui, attention à ne pas attraper le syndrome Aixois. Vous êtes sur la mauvaise pente.

Ne pas en faire une généralité!! Ce n'est que l'avis de 1 où 2 Forumeurs!!

#133

Le Revermontois a écrit :

Je parlais de préfecture,mais bien sur il y en a d'autres.Maintenant le foot ou le basket, peuvent aussi dire que le rugby les gênent et on s'en sort plus ,mais dans ce cas:"ou mon corps repose,un mandat vaut mieux qu'une rose".(LOL)

Bien sur que pour eux c'est pareil mais bon sa reste compliqué pour avoir un gros club bien construit au plus haut niveau...

#134

Pourquoi ne pas prendre rendez-vs chez la Matmut,BNP ou Peugeot,..etc,encore une fois d'autre le font.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#135

Le Revermontois a écrit :

Pourquoi ne pas prendre rendez-vs chez la Matmut,BNP ou Peugeot,..etc,encore une fois d'autre le font.

Soumet tes idées aux présidents on ne sait jamais tongue

#136

1 ) il vaut mieux avoir plrs sponsors de différents niveaux d'implication financière ...qd l'un se retire ça fait moins de dégâts que lorsqu'un gros se désiste. A mon avis l'augmentation du budget doit se faire par un renforcement du nombre de partenaires plus que par la recherche d'un gros sponsor car qd tu montes , si tu as bcp de partenaires et que chacun renforce sa participation , l'effet multiplicateur joue davantage qu'avec plsrs sponsors importants qui ont qd même une limite à leur investissement. 2 ) des sponsors du foot et basket viendraient ils sur le rugby si ces 2 sports venaient à régresser de catégorie ? pas sur mais à vérifier ! je l'ai déjà écrit , Bourg compte tenu de sa démographie ac l'agglo , c'est 60 000 hbts et 3 équipes ds les 3 sports majeurs au niveau moins 1 du top professionnel ........Consultez la liste des participants aux 3 championnats , il n'y a que COLOMIERS qui s'en approche , il lui manque le basket! 3 ) Bourg avec son budget , le 12 ème , n'était pas le moins bien loti , Narbonne le 10 ème termine qualifié ... vu la situ géographique , on consomme plus en frais de déplact et on met moins ds le recrutement peut être .....Après tt est question de choix , CARCA cette saison avait choisi la qualité et l'expérience au détriment de la quantité de joueurs , vu le résultat , il semble avoir eu raison mais qques résultats (défaites) de Bourg ont tenu à pas gd chose , tt aurait pu basculer surtout dans la phase aller !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#137

quand ont vois les anciens de l usb revenir a nevers je pense que l usb leurs fais peur

#138

Coco01 a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Pourquoi ne pas prendre rendez-vs chez la Matmut,BNP ou Peugeot,..etc,encore une fois d'autre le font.

Soumet tes idées aux présidents on ne sait jamais tongue

Si je le pense,jespere qu'ils le pensent aussi,et je l'avait fait avant,....mais c'était avant,il y a une vingtaine d'année.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Pro D2