Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

4 eme SÉRIE CHAMPIONNAT DE FRANCE 2013/2014

#337

16 à 7 pour Lit et Mixe c bien cela ?

#338

C EST CA : 16 - 7 !!!! CHAMPIONS DE FRANCE !!!!! Ils l'ont fait avec beaucoup de courage, de détermination, et de solidarité. Bravo les garçons, la soirée va être belle et inoubliable. Merci à tous pour cette belle aventure. Le club tourne une page de son histoire avec le plus beau des trophées. Au revoir le SAL , et à très vite sous de nouvelles couleurs. Merci. PS: je t'ai cherché Retraité 24 à la fin du match pour boire le verre de l'amitié, je ne t'ai pas trouvé. salute.

#339

secondelame a écrit :
Retraité24 a écrit :
secondelame a écrit :

tu me déçois avec la grosse équipe que vous annoncez depuis le début de ce forum ,un seul etre vous manque et vous n'avez plus d'équipes . ça ne doit pas etre si impréssionnant que ça alors , ça va vous faire drole tout à l'heure sur le pré .

Oui ca va faire très drôle... sad Ces pauvres petits Buguois si frêles et si fragiles sont obligés de faire jouer un papy de 53 ans pour faire le nombre....Donc pas impressionnant en effet.... Bref que le meilleur gagne!!!

alors ? vous aviez peut-être oublié les vertus landaises

Non pas du tout!!!! Vous faites un beau champion de france!!! Lit et Mixe était supérieur aujourd'hui... Le bugue n a pas été à la hauteur en conquête ( Surtout en touche car en mêlée qques ballons piqués sur introduction adverse), qques manquements autour, surtout en 1ère mi temps qui mène à l essai un peu casquette de l excellent N°8 adverse... Après cela tient à peu de chose... L atout N°1 Buguois sous infiltration 1H avant le match, Notre papy ouvreur de 53 ans dézingué en 1ère mi temps à retardement.... Les temps forts en 2nd période mal concrétisé.... Bref Lit Et mixe est un beau champion!!! Les buguois étaient décus certes... mais pas d avoir perdu contre une si belle équipe... Mon seul regret est de pas avoir mis la lecon que méritait La Membrolle en 1/4 de finale... Car aujourd'hui c était un match d hommes ou les pleureuses comme La Memebrole n ont pas de place!!!! Bref bravo à Lit et Mixe et bravo au Bugue!!!

#340

TAHITILAND a écrit :

C EST CA : 16 - 7 !!!! CHAMPIONS DE FRANCE !!!!! Ils l'ont fait avec beaucoup de courage, de détermination, et de solidarité. Bravo les garçons, la soirée va être belle et inoubliable. Merci à tous pour cette belle aventure. Le club tourne une page de son histoire avec le plus beau des trophées. Au revoir le SAL , et à très vite sous de nouvelles couleurs. Merci. PS: je t'ai cherché Retraité 24 à la fin du match pour boire le verre de l'amitié, je ne t'ai pas trouvé. salute.

ROOOOO!!!! c est bien dommage!!! cela aurait été avec grand plaisir.... Malgré le fait que Floirac n avait pas prévu que dans le sud ouest... La bière on l aime!!!! loooool

#341

félicitation a tous et bonne vacances aussi . et en avance bonne saison l'année prochaine a tous ceux qui monte d'une division big_smile big_smile

siffleur assidu dans l'enceinte

3ème / 4ème série