Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#1947

pays médocs est en promotion honneur ? quelle est la poule ? svp

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#1948

1;Pays-médoc 2;La Réole 3;Gradignan 4;Gabarret 5;Le Bouscat 6;Cadaujac 7;Captieux 8;Castillon 9;Ychoux 10;Martignas. - Pays médoc gros recrutement. - Gabarret vice-champion de France - Gradignan finaliste du comité avec un nouveau projet et deux nouveaux entraîneurs...Voilà le tiercé des favoris, ce qui est logique pour le début de saison à venir!

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

#1949

ah bon, quel recrutement y-a-t-il à Médoc ?

#1950

jalle a écrit :

ah bon, quel recrutement y-a-t-il à Médoc ?

En effet si on pouvait le connaitre !!! Depuis 4 saisons on nous annonce du "lourd" en recrues. Mais depuis 4 saisons c'est pour connaitre la division inférieure l'année d'après. wink wink wink

#1951

Apparemment des jeunes joueurs de ST Médard et 2ou3 étrangers..

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

#1952

On les connait ces jeunes joueurs,ils seraient bons ils viendraient pas se faire chier en Promotion honneur!!!

#1953

BEAUGOSSE a écrit :

On les connait ces jeunes joueurs,ils seraient bons ils viendraient pas se faire chier en Promotion honneur!!!

+ 1 Et niveau étrangers, si c'est pour regarder les matchs derrière la main courante, c'est inutile de les recruter.

#1954

BEAUGOSSE a écrit :

On les connait ces jeunes joueurs,ils seraient bons ils viendraient pas se faire chier en Promotion honneur!!!

Tu as des noms puisque tu les connais?

#1955

Non je les connais pas mais tous les ans on nous annonce monts et merveilles et ça accouche souvent d'une souris après pour eux j'espère qu'ils seront forts

#1956

Gradignan finaliste du comité avec un nouveau projet tu peut nous en dire plus ?

Promotion