Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

colomiers / agen

#1

Colomiers doit faire un gros match pour faire chuter le premier de la poule...je pense que colomiers en est capable...en tous cas il faut prendre des points a domicile dans la mesure où le compteur est toujours a zero a l'exterieur Agen aura en principe quelques absents importants devant a savoir les deuxiemes lignes lassalle et lagrange(blessés) ainsi que les Tongiens Fonua, Fono et Téléfoni en sélection.

#2

Devant on va bien tenir pas de problème mais derrière il va falloir arrêter de faire n'importe quoi. Une grande efficacité au pieds, concrétiser les temps forts et surtout réapprendre à jouer derrière. Il va falloir être vaillant et adroit mais on n'a pas le choix, Aix est dans notre dos en recevant Grenoble. Allez la colombe..........

Ariejo moun pais !!!!!!!!!!!!
D'Agen je vois le Mont Vallier !!!!!!

#3

Le groupe retenu face agen Malakai BAKANICEVA Pierre BELZUNCE Guillaume BERGOS Fabien BERNEAU Jérémie BERTIN Guillaume BORTOLASO Sébastien BORTOLUCCI Sébastien BUSATO Olivier CAISSO Gérôme CHOLLEY Frédéric COUZIER Romain FRIAND Julian HANS Guillaume LASSALLE Lilian MAJESTÉ Romain MÉMAIN Frédéric PUJO Yann RESSÉGUIER Anthony ROUX Lionel SAINTENAC Mehadji TIDJINI Julien TOURTOULOU Julien TURINI

#4

Pas de grande nouveauté mis à part l'apparition du1/2 mêlée Saintenac. J'espère pour lui qu'il est solide, on lui a chopisi le bon match pour débuter. Espérons que le pack sera conquérant et lui permettra de jouer en avançant.

#5

Allez la colombe une victoire et c'est six points d'avance sur Aix.....mais que ce sera dur. A nicolas à motiver les troupes............

Ariejo moun pais !!!!!!!!!!!!
D'Agen je vois le Mont Vallier !!!!!!

#6

Bon première défaite de la saison à la maison par 16 à 21. Encore une fois trés bonne partie du pack qui a pris le dessus sur son prestigieux adversaire. En revanche, derrière il n'y avait pas photo................Heureusement le bonus défensif de fin de partie vient alléger la défaite et surtout c'est le premier bonus de la saison.................. Trois points d'avance sur Aix avant Pau-Colomiers et Agen-Aix. Dans quinze jours victoire obligatoire contre Mont de Marsan.............

Ariejo moun pais !!!!!!!!!!!!
D'Agen je vois le Mont Vallier !!!!!!

#7

Qui a vu sur le midol, une étoile pour Tidjini, alors qu'il n'a fait que des toiles sur chaque ballon touché. Je pense que le 1/2 mêlée a eu tout a fait raison de taper en touche et conserver le point de bonus même si tout le monde lui est tombé dessus, vu la qualité de la ligne de 3/4 , il y avait plus de chance de prendre un contre que de marquer un essai.

#8

Agen a gagné sans pour autant dominer franchement les débats... mais avec une plus grande maitrise et moins de fautes...ca fait la difference en premiere mi temps la conquete est assez bien en place devant mais trop de pertes de balle permettent a agen d'etre dangereux sur les ballons de recuperation. l'ouvreur sola nous a posé beaucoup de soucis avec ses chandelles surtout en deuxieme mi temps avec le soleil en face...imcomprehensible que colomiers n'est pas monté quelques chandelles quand agen avait le soleil en face il aurait fallu alterner davantage jeu a la main/jeu au pied a mon avis. dommage d'avoir envoyé le ballon en touche a la sirene a la fin du match c'est vrai que ca assuré le bonus...mais colomiers était dans les 40 metres avec mêlée a suivre...alors pourquoi ne pas tenter l'essai a la derniere minute Gros soucis une fois de plus sur la reception des chandelles...dailleurs toutes les équipes le savent et nous bombardent de chandelles c'est urgent il va falloir travailler les chandelles... Dans l'ensemble les avants columerins ont fait jeu egal...et derriere mention a hans, pujo et lassalle... ya defaite mais on va pas cracher sur le bonus quand même

Pro D2