Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

CDM Feminines 2014

#43

ALLEZ LES BLEUES!!!!!!!!!

ALLEZ TANGOS!

#44

Dommage ! Cf post 18 : tous les points comptent... Merci les filles pour ce beau moment de sport ! Et allez les bleues pour la 3ème place.

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#45

Quintalshark a écrit :

Dommage ! Cf post 18 : tous les points comptent... Merci les filles pour ce beau moment de sport ! Et allez les bleues pour la 3ème place.

et surtout la faute stupide du placage à l'épaule qui coûte 3 points!Elles ont manqué de sang froid au mauvais moment : fin de première mi temps et début de seconde; Dommage!! mais elle nous auront régalé!

#46

C'était un placage du dos... Pénalité injustifiée, à mon avis, de même que les 3 premiers points. Mais bon, ces 6 points ont permis d'ajuster le score à ce qu'on voyait sur le terrain. Derrière elles ont manqué de sang froid en attaque tout le temps à mon avis, sauf quelques coups jolis d'éclat.

#47

Bravo aux filles pour leur beau parcours!!!

#48

de la fébrilité au départ enjeu? fatigue ? en tout cas félicitations aux joueuses pour cette belles coupe du monde et bien sur felicitations aux Canadiennes elles on bien jouées le coup !

ALLEZ TANGOS!

#49

la gestion du stress, dur dur...pression, public, trop d'un seul coup ? fébrilité, plus de pied et 20mn de vide en seconde période ! bravo quand même, c pas fini ! allez les bleues

#50

Bravo les filles, tres beau parcours!

Le cimetiere St Silain

#51

Bravo les filles pour cette belle 3ème place et quel panache d'aller marquer cet essai alors que le temps est terminé !!!!!!

#52

ESt-ce que ça ne va pas tourner au body-bulding aussi chez les filles ? J'avais trouvé les canadiennes plus denses physiquement que l'EdF et hier les anglaises n'ont rien proposé de très enlevé dans un jeu en seule opposition physique où le tour de biceps est important !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Féminines