Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

#785

oui ludo je plussoie par rapport aux entraineurs de nevers ms aussi certains joueurs de chez eux le 5 ,6 et le 7 trois genies apres c est une tres grosse ecuries avec de tres bons joueurs ms oui ac un budget de 5 millions ca aide ,apres l humilité et les valeurs ca a pas de prix bonne montée a eux qd meme

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#786

L'humilité n'est pas la première des qualités de notre club nivernais!... Bravo à Tulle d'avoir dégonfler les égos Usoniste, c'est la meilleure des leçons qu'ils pouvaient recevoir.

ludo-19 a écrit :

Un grand bravo à nos bleus qui on fait plus que résister face à cette équipe de Nevers mais quelle frustration quand même, on méritait de repartir au moins avec un point voir plus... 3 essais refusés pour nous à tort ou à raison... et quelques absences en défense qui nous coûtent chères... Mais sinon très belle copie de notre équipe. Gros bémol aux entraîneurs de Nevers qui se permettent de chambrer le public en montrant un 4 à 0... Avec un budget de 6 M d'€ ils feraient mieux de la jouer profil bas vu comme on les a bougés !!!! Bravo Tulle !!!!! Allez le SCT !!!!

#787

Oui bonne montée à eux, c'est effectivement un belle équipe avec de bons joueurs dont le 15 qui est impressionnant. Mais avec des valeurs que certains véhiculent dans leur club il pourrait bien leur arriver quelques surprises... Mais bon passons.... L'important est que les joueurs peuvent être fiers d'eux aujourd'hui !!

#788

Bravo à vous, amis tullistes. Je vous avais dit de ne pas être trop alarmistes; vous avez su faire déjouer l'USON en lui faisant faire de nombreuses fautes de défense et de discipline qui ont failli nous faire perdre.. Quant aux 3 essais refusés, j'avoue que je n'avais jamais vu çà... Je rejoins Chouchou58 en disant que cette victoire à l'arrachée devrait ramener l'USON à la réalité... Quant à vous, vous avez une très belle équipe et vous allez en descendre plus d'un à domicile, voire à l'extérieur. Bonne saison à vous.

#789

pareil que pour mes amis, gros match des bleus et blancs on peut être fier de ce qu'on a vu cette après midi, 4 essais partout face à l'ogre Nevers c'est pas rien ! Il en a fallu d'un rien pour qu'on accroche ce petit point de BD qui aurait fait notre bonheur et qui était je crois de l'avis de tous ultra mérité ! Essayons d'effacer la légitime déception d'après match et retenons le positif pour aller de l'avant smile Grosse ligne de 3/4 à L'USON avec le 15 samoan au dessus du lot bien-sur; On encaisse 2 essais en contre qui font mal et nous coute 14 pts au tableau d'affichage, quand on pense aux 3 essais refusés de manière assez " étonnantes " par l'arbitre c'est bien dommage ... roll Quoi qu'il en soit superbe match de rugby et ALLEZ LES BLEUS ! bravo aux 23 joueurs

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#790

ludo-19 a écrit :

Un grand bravo à nos bleus qui on fait plus que résister face à cette équipe de Nevers mais quelle frustration quand même, on méritait de repartir au moins avec un point voir plus... 3 essais refusés pour nous à tort ou à raison... et quelques absences en défense qui nous coûtent chères... Mais sinon très belle copie de notre équipe. Gros bémol aux entraîneurs de Nevers qui se permettent de chambrer le public en montrant un 4 à 0... Avec un budget de 6 M d'€ ils feraient mieux de la jouer profil bas vu comme on les a bougés !!!! Bravo Tulle !!!!! Allez le SCT !!!!

C bien beaux de dire que les entraîneurs ou/et des joueurs chambrent... Mais vos spectateurs ne le sont ils pas ??? Croyez vous qu ils chambrent sans raison ???

#791

En effet je n'ai pas vu d'où ça a commencé mais certains de vos supporters vont aussi das mon sens en ce qui concerne l'humilité de certaines personnes de votre club maintenant on ne va pas en faire une polémique, vous avez gagné avec une belle équipe qui ira loin mais un petit quelque chose pour nous n'aurait pas été du vol non plus

#792

Bravo amis Tullistes pour cette belle performance !! quand à l'arbitrage dont certains parlent, celui-ci comme la justice est toujours du côté des riches ! bonne chance pour la suite !

#793

Nevers mérite sa victoire et nous a mis en difficulté dans le jeu au large ; sans des "gourmandises" de certains joueurs, on aurait pu encaisser 2 ou 3 essais supplémentaires. Devant, les joueurs Tullistes ont tous été d'une vaillance exceptionnelle et nous pouvons dire à minima que nous avons fait au moins jeu égal... Le maillot bleu et blanc a été porté avec fierté et tous les 3S peuvent être fiers de leurs couleurs ! Le point de bonus défensif aurait été mérité mais il nous a échappé... Malheureusement !!! Enfin, Monsieur l'arbitre vous n'étiez pas à la hauteur des débats ; 3 essais refusés dont 2 au moins ne faisaient aucun doute... Cela frise avec la faute professionnelle... Je vous invite à revoir votre placement au plus près des actions et à faire preuve de plus de discernement lors des prochains matchs qui vous seront confiés... Trop de fautes ! Il faut absolument revoir votre copie !!!!!!

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#794

Histoire de se débarrasser tout de suite des choses désagréables, je vais dire toute ma frustration de supporter de venir mourir à 1 point du bonus tant on le méritait 10, 100, 10 000 fois !!! Après, quand j'entends des supporters de Nevers se plaindre de l'arbitrage, je me suis dit que ça devait être du 2ème degré tant ça m'a paru ridicule. 3 fois on franchit la ligne, 3 essais refusés par un arbitre complètement à l'ouest dans son placement ! sur l'un d'eux, il semblerait qu'il n'y avait pas essai mais sur une autre perforation de leur ligne, notre joueur est catégorique, il a aplati mais le temps que l'arbitre fasse le tour pour se donner bonne conscience, bien sûr il n'a rien vu !! En 2ème mi-temps, on reste campé chez eux, l'arbitre siffle pénalité sur pénalité et finit par sortir 2 cartons jaune. L'essai de pénalité n'aurait pas été volé sur ce coup là mais non, il faudra compter sur nos propres joueurs pour finir par franchir la ligne à la fin du match. Une fin de match d'ailleurs sifflée bien tôt alors que le jeu a été arrêté près de 3 minutes pour soigner un jaune sous ses poteaux. Où sont passés les autres arrêts de jeu ? Envolés !! alors qu'on était à 15 contre 13. Un peu plus tôt, un coup de poing sur Domingo sous les yeux de l'arbitre de touche qui bronche pas ! inouï ! Ca, c'est fait ! Après, je voudrais dire toute ma satisfaction et ma fierté d'avoir une équipe avec cet état d'esprit là. Quelle joie pour un supporter d'avoir un groupe comme celui là qui ne s'avoue jamais vaincu et qui démontre toujours la même vaillance même avec de nouveaux joueurs. 13-10 à la mi-temps, franchement je croyais à l'exploit. Et puis il y a eu cet essai assassin encaissé après 1 min en 2ème mi-temps qui est venu doucher notre enthousiasme mais c'était sans compter sur notre volonté de ne pas se faire distancer au planchot. Le problème c'est que sans être génial, Nevers s'est nourri de nos erreurs, notamment sur l'essai de la 50ème par là où on doit dégager au pied 50 fois. D'ailleurs, on n'a pas su utiliser le jeu d'occupation à bon escient mais c'était peut-être une consigne pour éviter les terribles relances de l'arrière samoan surpuissant et excellent. En conquête, on a été performant en touche et notre mêlée a tenu la dragée haute aux nivernais et c'est pas un mince exploit. Il y a un an on aurait explosé face à une telle armada, c'est dire les progrès réalisés avec Peyo. Devant, personne n'a donné sa part au chien, Chabal malgré son déficit de puissance a été combatif mais ça on n'en doutait pas vraiment. En tout cas, on lisait beaucoup de déception sur le visage des joueurs à la sortie des vestiaires ; j'espère qu'ils vont rapidement digérer ce match et qu'on sera pas trop entamé physiquement car c'est un nouveau gros morceau qui nous attend dimanche prochain. Bravo et merci les bleus !

   

#795

Bon j'ai envie de vous dire félicitation les gars car ça a l'air d´avoir été un bon match, vous avez marqué bcp de points mais n'en prenait pas malheureusement, j'imagine votre frustration. C'est bizarre avec ces équipes, si près si loin, bon courage pour le reste de la saison et espérons se maintenir encore ensemble.

gniass Lambert

#796

ex-retraité a écrit :

Bon j'ai envie de vous dire félicitation les gars car ça a l'air d´avoir été un bon match, vous avez marqué bcp de points mais n'en prenait pas malheureusement, j'imagine votre frustration. C'est bizarre avec ces équipes, si près si loin, bon courage pour le reste de la saison et espérons se maintenir encore ensemble.

Oui c'était un bel après-midi de rugby avec beaucoup d'essais, des équipes qui se sont rendu coup pour coup, le soleil, une belle ambiance, des supporters nivernais (pas tous) avec qui on a pu échanger amicalement sur nos équipes respectives ainsi que les autres... sauf que voilà, le compte n'y est pas tout à fait. Qu'on puisse poursuivre l'aventure de la F1 ensemble et pour un long bail, c'est ce que je souhaite aussi.

   

#797

Bon ben voilà, j'ai manqué ce match, et en lisant tous vos postes, je suis tout comme vous, fier et frustré à la fois... Aprés tout ce qui a été dit, j'espère seulement que nos ptits gars ne seront pas trop amère, afin de garder leur fight'n spirit qui les caractérise tellement. Seules questions : du monde à Cueille? et, pas de blessés dans nos rangs? Bravo Tulle, on vous aime putain!

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#798

stade plein je dirais avec une ambiance des deux cotés. Pour les blessures notre pilier Géorgien boitait "bas" à la rentrée aux vestiaires et Domingo avait l'air de se tenir les côtes... Croisons les doigts pour eux parce que bon... ça commence à bien faire....

Fédérale 1