Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Colomiers / montauban

#1

dimanche prochain je pense qu'il y aura du monde au Stade Bendichou, c'est toujours des gros matchs qu'on peut appeler quand même un derby ! Colomiers n'aura pas le droit a l'erreur face a cette équipe de Montauban que réalise un bon début de saison. Quelques anciens columérins dans les rangs montalbanais à savoir ladhuie, agnesi, rayssac... bienvenue aux supporters de sapiac. Allez Colomiers

#2

Sebastien 31 a écrit :

dimanche prochain je pense qu'il y aura du monde au Stade Bendichou, c'est toujours des gros matchs qu'on peut appeler quand même un derby ! Colomiers n'aura pas le droit a l'erreur face a cette équipe de Montauban que réalise un bon début de saison. Quelques anciens columérins dans les rangs montalbanais à savoir ladhuie, agnesi, rayssac... bienvenue aux supporters de sapiac. Allez Colomiers

COLOMIERS / MONTAUBAN, effectivement on peut appeler ce match un derby ! Des Montalbanais qui joueront libérés et qui peuvent créer la surprise chez les banlieusards Toulousains avec le soutien du 16ème homme (les nombreux supporters " Vert et Noir"). Des retrouvailles également côté Columérins à savoir Coll, Bortolasso et Culinat. Allez Sapiac !!

#3

Sebastien 31 a écrit :

dimanche prochain je pense qu'il y aura du monde au Stade Bendichou, c'est toujours des gros matchs qu'on peut appeler quand même un derby !

Et oui, deuxième derby de suite pour nous après avoir reçu Albi ! Je pense qu'il y aura du monde en effet, et même pas mal de Vert et Noir wink ! Et c'est vrai que ça fera des belles retrouvailles avec des anciens de part et d'autres. En espérant que vous ne chantiez pas "Happyyyyy" à la fin du match tongue A dimanche cool

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#4

Un match de 16e homme aussi wink Ce qui m’embête le plus c'est que ça risque de finir en comparaison du plus beau parapluie! sad

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?
                                       

                                       

#5

Je suis persuadé que le staff montalbanais va faire tourner l'effectif en présentant une équipe constituée de joueurs qui n'étaient pas titulaires d'entrée de partie. Je verrai bien des AGNESI - LAUGA - RAYSSAC - MIKA - ROCHIER - SNYMAN - SERGUEEV - MAMOJELE - VAINGALO - TUIFUA - PLATEK - BEN LETAIF - CAZEAUX ou TAFERNABERRY, entre autres, débuter le match dimanche !! On connait la valeur de certains joueurs depuis le début de la saison, mais d'autres n'ont pas encore vraiment eu la chance de s'exprimer pleinement. Le déplacement à Colomiers est une opportunité pour certains de prouver qu'ils sont aussi bons que leurs coéquipiers. Une victoire avec une telle équipe renforcerait encore plus la confiance du groupe montalbanais. Moi, j'y crois !!

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

#6

colomiers ne compte que 2 victoires mais s'est deplacé 4 fois sur 6 matchs...Dimanche colomiers doit renouer avec la victoire mais ce ne sera pas facile, Montauban a une belle equipe ! ca promet

#7

JEJE21 a écrit :

Je suis persuadé que le staff montalbanais va faire tourner l'effectif en présentant une équipe constituée de joueurs qui n'étaient pas titulaires d'entrée de partie. Je verrai bien des AGNESI - LAUGA - RAYSSAC - MIKA - ROCHIER - SNYMAN - SERGUEEV - MAMOJELE - VAINGALO - TUIFUA - PLATEK - BEN LETAIF - CAZEAUX ou TAFERNABERRY, entre autres, débuter le match dimanche !! On connait la valeur de certains joueurs depuis le début de la saison, mais d'autres n'ont pas encore vraiment eu la chance de s'exprimer pleinement. Le déplacement à Colomiers est une opportunité pour certains de prouver qu'ils sont aussi bons que leurs coéquipiers. Une victoire avec une telle équipe renforcerait encore plus la confiance du groupe montalbanais. Moi, j'y crois !!

J'étais pas loin de la vérité à quatre joueurs près dans le groupe montalbanais !! tongue Maintenant il ne manque que la victoire pour être pleinement satisfait. J'y crois encore plus !! Allez Sapiac Bordel de Merde

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

#8

Un arbitre très jeune, peu expérimenté, à qui va profiter cette inexpérience?

#9

POURQUOI se privé des gagneurs , puncheurs , gratteurs ,pousseurs , sauteurs , lanceurs .......... facile à dire après , je trouve que ça faisait beau coup d'un coup , domenech(s),vaotoa ,ladhuy , ruel ..... et sur le banc: byrnes,dunlop,tekessala,tussac,esclause et j,en oublie peut être ..... DOMMAGE ......... Il faut bien faire tourner MAIS ........ ALLEZ SAPIAC

#10

L'équipe montalbanaise de départ avait pourtant fière allure. Mais elle n'a pas tenu la distance sur la première mi-temps. Prendre 17 points en moins de dix minutes alors qu'elle se trouve en supériorité numérique !!!!!! .......comment le staff peut l'expliquer. Montauban a pris la marée sans pouvoir réagir durant cette période et au final ça lui coute le match. Car en seconde mi-temps, avec la rentrée de quelques cadres, l'équipe a repris le dessus. Cette défaite fait mal à la tête mais permet aussi de tirer des conclusions sur certains joueurs !! Colomiers est une belle équipe, mais pas impressionnante finalement .... Briller à Sapiac c'est bien, mais il faut aussi exister à l'extérieur pour espérer récupérer des points bien précieux.

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

Pro D2