Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

LES PENDULES A L HEURE ,,,?

#1

USAP ET BO finissent l annee tres fort ... contrairement aux avis de bcp d entre nous b ( moi inclus) la logique semble etre respectee mais qui finira premier ? votre avis ?

#2

.........bien malin qui peut le dire tant il y a de sérieux coup de mou pr les uns , de pompe pr certains et de booster pr d'autres !!! trop de yoyo ds cette 1ère partie pr avoir une certitude

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3

Facile.... La Section Paloise big_smile big_smile Bon, ok, je sorts, mais avant mes prono de barrages AGEN-AURILLAC MONT-DE-MARSAN-PERPIGNAN Et donc exit BIARRITZ, que je ne vois prendre qu'un bonnus, contre 2 à Aurilliac, def à Mont-de-Maran et off contre Bourgoin (ben non c'est pas chauvin comme prono big_smile big_smile )

#4

seule chose certaine usap et bo ..un des deux va redoubler en pro 2 et petite preference personnelle pour celle du super surveillant general de l edf . a qui une seconde saison en pro 2 fera du bien, ....

#5

fantasio a écrit :

seule chose certaine usap et bo ..un des deux va redoubler en pro 2 et petite preference personnelle pour celle du super surveillant general de l edf . a qui une seconde saison en pro 2 fera du bien, ....

C'est vrai qu'il est déplaisant, et que dans ce monde où le marketing nous a fait avaler l'obsolescence programmée comme le nec plus ultra du produit, ça passe mal... et pour être honnête, j'ai failli lâcher une sailli proche de la tienne pour justifier ma préférence à Aurillac. Pourtant, n'oublions pas : Je requote pour vous encourager à donner vos prono pour les barrages... Les miens : AGEN-AURILLAC MONT-DE-MARSAN-PERPIGNAN

Dernière modification par asmissimo (02/05/2015 11:57:29)

#6

SONDAGE : Quelles équipes dans le dernier carré ?

Pro D2