Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Coupe de la Fédération

#757

les bleus a écrit :

date des demis finales de la coupe de la fédération?

15 mars

#758

Demain à Nogaro la sélection Cote d' Argent affronte son homologue du Béarn !

#759

Qu'un a les resultats des demies ?

#760

victoire de la provence cote basque landes 28/25 l'autre c'est le bearn

#761

Victoire du Béarn face à la Côte d'Argent 22 à 19.

#762

La Provence à gagné, d'après les informations cela a été serré jusqu'au bout . Nous remarquons toutefois qu'un jeune du PARC originaire de BAYONNE a marqué deux essais, et pourtant , il ne joue qu'en B, mais comme il s'entraîne tous les jours avec les pro, il progresse et cela ne m'étonnerais pas qu'il décroche pour la saison prochaine un contrat espoir .

Dernière modification par bouquin (16/03/2015 10:32:35)

#763

bouquin a écrit :

La Provence à gagné, d'après les informations cela a été serré jusqu'au bout . Nous remarquons toutefois qu'un jeune du PARC originaire de BAYONNE a marqué deux essais, et pourtant , il ne joue qu'en B, mais comme il s'entraîne tous les jours avec les pro, il progresse et cela ne m'étonnerais pas qu'il décroche pour la saison prochaine un contrat espoir .

Et oui !! Et dire qu'il n'était même pas titu en Espoirs à Bayonne. L'air du Sud,l'encadrement,les coachs, le temps de jeu et le fait de s’entraîner avec les Pros lui ont fait du bien! Et il le rend bien ! il marque 2 essais hier avec la sélection! Comme quoi d'autres grands club de F1 devraient en prendre exemple!!! Enfin pour maintenant auraient dû!!! cool

#764

UAL QUATRO a écrit :

Demain à Nogaro la sélection Cote d' Argent affronte son homologue du Béarn !

il aurait fallu dire, Libourne renforcé rencontre le Béarn. Le très honête entraîneur de Libourne a jugé bon de titulariser 10 Libournais sur 15. il faut croire que Langon , Lormont, rcba, saint-médard......ne jouent qu'avec des truffes. Je serais lormontais, je ne forcerais pas trop pour sauver Libourne

#765

bouquin a écrit :

La Provence à gagné, d'après les informations cela a été serré jusqu'au bout . Nous remarquons toutefois qu'un jeune du PARC originaire de BAYONNE a marqué deux essais, et pourtant , il ne joue qu'en B, mais comme il s'entraîne tous les jours avec les pro, il progresse et cela ne m'étonnerais pas qu'il décroche pour la saison prochaine un contrat espoir .

Cela m'interpelle!!"il s'entraîne tous les jours avec les pro" On parle bien de la coupe de la federation jouaient par des joueurs- niveau fédéral- AMATEURS!!

#766

Ekipatang a écrit :
bouquin a écrit :

La Provence à gagné, d'après les informations cela a été serré jusqu'au bout . Nous remarquons toutefois qu'un jeune du PARC originaire de BAYONNE a marqué deux essais, et pourtant , il ne joue qu'en B, mais comme il s'entraîne tous les jours avec les pro, il progresse et cela ne m'étonnerais pas qu'il décroche pour la saison prochaine un contrat espoir .

Cela m'interpelle!!"il s'entraîne tous les jours avec les pro" On parle bien de la coupe de la federation jouaient par des joueurs- niveau fédéral- AMATEURS!!

Bin oui c'est un joueur Amateur qui s'entraîne avec les Pros !! pour continuer sa progression !! C'est quoi le problème !

#767

poye40 a écrit :
Ekipatang a écrit :
bouquin a écrit :

La Provence à gagné, d'après les informations cela a été serré jusqu'au bout . Nous remarquons toutefois qu'un jeune du PARC originaire de BAYONNE a marqué deux essais, et pourtant , il ne joue qu'en B, mais comme il s'entraîne tous les jours avec les pro, il progresse et cela ne m'étonnerais pas qu'il décroche pour la saison prochaine un contrat espoir .

Cela m'interpelle!!"il s'entraîne tous les jours avec les pro" On parle bien de la coupe de la federation jouaient par des joueurs- niveau fédéral- AMATEURS!!

Bin oui c'est un joueur Amateur qui s'entraîne avec les Pros !! pour continuer sa progression !! C'est quoi le problème !

Pourquoi pas!!mais s'entraîner tous les jours avec les pros,c'est pas évident quand tu es étudiant ou que tu as un boulot comme beaucoup de joueurs de Fédérale,bien sûr je parle des vrais équipes amateurs qui galèrent en F1ou F2 (et il y en a beaucoup tout en restant compétitives ) Débat clos !!!?

#768

sergio111 a écrit :
UAL QUATRO a écrit :

Demain à Nogaro la sélection Cote d' Argent affronte son homologue du Béarn !

il aurait fallu dire, Libourne renforcé rencontre le Béarn. Le très honête entraîneur de Libourne a jugé bon de titulariser 10 Libournais sur 15. il faut croire que Langon , Lormont, rcba, saint-médard......ne jouent qu'avec des truffes. Je serais lormontais, je ne forcerais pas trop pour sauver Libourne

Premièrement si tu as un souci avec l’entraîneur de Libourne tu peux lui rendre visite dans son restaurant et t'expliquer avec lui , face à face plutôt que caché derrière ton pseudo . Deuxièmement pour ton info , la sélection du comité Béarn était composé essentiellement de joueurs d' Oloron (12 il me semble) , mais là tu dis rien ! Troisièmement , s'il y a autant de joueurs de Libourne , il faut peut-être te poser les bonnes questions ....est ce que tous les clubs jouent le jeu , en envoyant leurs meilleurs éléments ? Je n'en suis pas certains ..... Enfin en ce qui concerne les joueurs de Lormont , je suis certains que ceux sont de vrais sportifs avec de la fierté et qu'ils mouilleront leur maillot jusqu'au bout et ce quelques soit leur résultat final contre Bobigny ! Bonne journée ! David P.

#769

je suis tout a fait d'accord avec toi par contre tu peux nous reconnaitre que bien qu'il y est 12 joueurs d'Oloron, il y a aussi deux autre mauléonais, 6 morlanais, 1 aramits, 1 pont long, 1 Navarrenx et 1 gers seron. sa fait quand meme 7 club représenté et 3 divisions fédérales sans aucun pro. Une très belle aventure

UAL QUATRO a écrit :
sergio111 a écrit :
UAL QUATRO a écrit :

Demain à Nogaro la sélection Cote d' Argent affronte son homologue du Béarn !

il aurait fallu dire, Libourne renforcé rencontre le Béarn. Le très honête entraîneur de Libourne a jugé bon de titulariser 10 Libournais sur 15. il faut croire que Langon , Lormont, rcba, saint-médard......ne jouent qu'avec des truffes. Je serais lormontais, je ne forcerais pas trop pour sauver Libourne

Premièrement si tu as un souci avec l’entraîneur de Libourne tu peux lui rendre visite dans son restaurant et t'expliquer avec lui , face à face plutôt que caché derrière ton pseudo . Deuxièmement pour ton info , la sélection du comité Béarn était composé essentiellement de joueurs d' Oloron (12 il me semble) , mais là tu dis rien ! Troisièmement , s'il y a autant de joueurs de Libourne , il faut peut-être te poser les bonnes questions ....est ce que tous les clubs jouent le jeu , en envoyant leurs meilleurs éléments ? Je n'en suis pas certains ..... Enfin en ce qui concerne les joueurs de Lormont , je suis certains que ceux sont de vrais sportifs avec de la fierté et qu'ils mouilleront leur maillot jusqu'au bout et ce quelques soit leur résultat final contre Bobigny ! Bonne journée ! David P.

#770

Défaite de l'équipe de France Fédérale 15 24 8 coups de pied des ANGLAIS

Fédérale 1