Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Favoris pour la montée, en danger pour la descente

#15

sapiac la legende a écrit :

Vous avez juste oublié le promu Montalbanais dans les troubles fêtes des phases finales ...

+1

#16

sapiac la legende a écrit :

Vous avez juste oublié le promu Montalbanais dans les troubles fêtes des phases finales ...

Pas si sûr... Montauban pourrait bien finir dans le ventre mou. A ne pas oublier, vous vous déplacez chez les gros... A Perpignan, à Pau, à Biarritz. Le calendrier est pas vraiment favorable, je vois mal comment vous pourriez vous qualifier. A dimanche ! wink

#17

NookyBookyIV a écrit :
sapiac la legende a écrit :

Vous avez juste oublié le promu Montalbanais dans les troubles fêtes des phases finales ...

Pas si sûr... Montauban pourrait bien finir dans le ventre mou. A ne pas oublier, vous vous déplacez chez les gros... A Perpignan, à Pau, à Biarritz. Le calendrier est pas vraiment favorable, je vois mal comment vous pourriez vous qualifier. Et alors! Nous sommes 5 équipes en 5 points, tout est possible. OK, on se déplace chez 3 gros mais on reçoit Agen et Aurillac. Il nous suffit de gagner tout à la maison et un à l'extérieur !! Maintenant avec 48 pts nous allons jouer libérés et nous en gagnerons un où personne nous attend! Allez Sapiac ! A dimanche ! wink

#18

vertetnoir a écrit :
NookyBookyIV a écrit :
sapiac la legende a écrit :

Vous avez juste oublié le promu Montalbanais dans les troubles fêtes des phases finales ...

Pas si sûr... Montauban pourrait bien finir dans le ventre mou. A ne pas oublier, vous vous déplacez chez les gros... A Perpignan, à Pau, à Biarritz. Le calendrier est pas vraiment favorable, je vois mal comment vous pourriez vous qualifier. Et alors! Nous sommes 5 équipes en 5 points, tout est possible. OK, on se déplace chez 3 gros mais on reçoit Agen et Aurillac. Il nous suffit de gagner tout à la maison et un à l'extérieur !! Maintenant avec 48 pts nous allons jouer libérés et nous en gagnerons un où personne nous attend! Allez Sapiac ! A dimanche ! wink

C'était juste un constat, hein, pas une attaque. Par contre, attention à Agen et Aurillac... Va falloir se les peler, même chez vous.

#19

Attention à Albi, ils ont un match de plus à domicile comme le SACA et la Section, un exploit à Armandie ou Aimé giral et c'est la demie à la maison. Ils sont joueurs, il faudra se les cogner au printemps. Montauban, si ils se qualifient Big Up, ce sera un enorme exploit. Il faudra vraisemblablement 3 victoires exter, Carca, TPR et......... à choisir entre Section, BO, USAP et ASB. Mais pkoi pas un exploit à Aimé Giral là aussi ou à la Méd. N'oublions pas le SACA dans cette liste, ce pourrait être lui qui tirera les marrons du feu avec 6 réceptions et des déplacements abordables ou chez des adversaires directs. Mon prono : 2/SU Agen 3/SC Albi 4/BO 5/USAP ou SACA ou USM Finale SUA ALBI à 50/50, pour Toulouse c'est bien smile

Dernière modification par L'Eclair (05/02/2015 17:25:13)

#20

Je suis conscient que ce sera difficile de rentrer dans les 5, ce n'était pas une priorité au départ maintenant si cela se présente pourquoi pas ! Je pense que le jeu pratiqué par les < Vert et Noir> est de qualité ! 38 essais de marqués 4ème au classement et 3ème pour 29 essais encaissés. Pas mal pour un promu !

#21

vertetnoir a écrit :

Je suis conscient que ce sera difficile de rentrer dans les 5, ce n'était pas une priorité au départ maintenant si cela se présente pourquoi pas ! Je pense que le jeu pratiqué par les < Vert et Noir> est de qualité ! 38 essais de marqués 4ème au classement et 3ème pour 29 essais encaissés. Pas mal pour un promu !

C'est certain, très belle saison, mais l'USM n'est pas un promu comme peut l'être Massy. Il n'y a pas si longtemps que ça pour le top14. On attend plus de lui

Dernière modification par L'Eclair (05/02/2015 18:24:58)

#22

L'Eclair a écrit :
vertetnoir a écrit :

Je suis conscient que ce sera difficile de rentrer dans les 5, ce n'était pas une priorité au départ maintenant si cela se présente pourquoi pas ! Je pense que le jeu pratiqué par les < Vert et Noir> est de qualité ! 38 essais de marqués 4ème au classement et 3ème pour 29 essais encaissés. Pas mal pour un promu !

C'est certain, très belle saison, mais l'USM n'est pas un promu comme peut l'être Massy. Il n'y a pas si longtemps que ça pour le top14. On attend plus de lui

Effectivement nous étions en TOP 14 jusqu'à la fin de saison 2009 - 2010 où nous avons été rétrogradé financièrement en Fédérale 1. Véritable cauchemar pour tous !! " RECONTRUCTION " complète du club, du bureau, du staff et de l’effectif joueurs. Tous les joueurs de l'équipe Pro sont partis.. Zéro pointé !! Démarrage en Fédérale 1 avec une quinzaine de jeunes joueurs du centre de formation et d'autres jeunes recrutés par Sébastien Calvet devenu entraineur à l'USM, lequel entrainait auparavant des jeunes tricolores. 4 saisons de fédérale 1 pour « RECONSTRUIRE » et enfin accéder à la Pro D2 le 25 Mai 2014. Voilà, tout simplement.

#23

Donc Dax bourgoin narbonne et massy pour la descente '..des pronostics ?

Pro D2