Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 9 - La Soule - le Béarn - le Pays Basque - 2014 - 2015

#505

Je ne souhaite pas leur descente mais je ne les estime pas en danger si on gagne à Bizanos.

Allez les Noirs !!!

#506

Et pourtant,au vu du calendrier,une victoire du BUC à domicile est impérative.Et même en gagnant,le maintien est loin d'être assuré.

#507

Il fait beau.... Bidart - Barcus reporté Bizanos - Boucau Tarnos reporté St Palais - Lembeye reporté

"Aujourd'hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de  joueurs de la première, on est un groupe électrogène!!!"
ALLEZ LEMBEYE ! ! ! !

#508

NAVARRENX PONT LONG REPORTE

#509

Apparemment, Saint Girons / Rieumes reporté

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#510

Tendon a écrit :

Il fait beau.... Bidart - Barcus reporté Bizanos - Boucau Tarnos reporté St Palais - Lembeye reporté

Larressore-Hasparren égalemment

#511

La poule 9 est endormie! On va finir en 2ème page. Voici le programme et mes pronos pour dimanche. Bon week-end à tout le monde. LEMBEYE - LARRESSORE: 1-4, avantage au club qui cherche la qualif' face à un qui lutte pour le maintien. HASPARREN - NAVARRENX: 4-1, gros duel, avantage très court pour les locaux. PONT-LONG - BIDART: 4-0, Bidart doit cibler d'autres matchs, PL solide. BTS - SAINT-PALAIS: 5-0, parce que je suis chauvin. BARCUS - BIZANOS: 4-1, avec 5 drops de Castège.

Dernière modification par Pierrick, webmaster BTS (06/02/2015 08:53:31)

Allez les Noirs !!!

#512

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

La poule 9 est endormie! On va finir en 2ème page. Voici le programme et mes pronos pour dimanche. Bon week-end à tout le monde. LEMBEYE - LARRESSORE: 1-4, avantage au club qui cherche la qualif' face à un qui lutte pour le maintien. HASPARREN - NAVARRENX: 4-1, gros duel, avantage très court pour les locaux. PONT-LONG - BIDART: 4-0, Bidart doit cibler d'autres matchs, PL solide. BTS - SAINT-PALAIS: 5-0, parce que je suis chauvin. BARCUS - BIZANOS: 4-1, avec 5 drops de Castège.

LEMBEYE--------------LARRESSORE:Ca va cailler severe sur le plateau,mais Lembeye chez eux pour le coup,avantage terrain HASPARREN------------NAVARRENX: Les Haspandars ne vont surement pas s'en laisser compter par Navarrenx PONT-LONG------------BIDART:Sans gros souçi BTS------------------SAINT-PALAIS:Le BTS va probablement en baver face à St Palais,ça va pas etre un match gratuit!! BARCUS---------------BIZANOS: Barcus chez eux avec le climat de la bas!avantage maison... Maintenant je serais étonné que tous les matchs est lieu.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#513

Xicon64 a écrit :
Pierrick, webmaster BTS a écrit :

La poule 9 est endormie! On va finir en 2ème page. Voici le programme et mes pronos pour dimanche. Bon week-end à tout le monde. LEMBEYE - LARRESSORE: 1-4, avantage au club qui cherche la qualif' face à un qui lutte pour le maintien. HASPARREN - NAVARRENX: 4-1, gros duel, avantage très court pour les locaux. PONT-LONG - BIDART: 4-0, Bidart doit cibler d'autres matchs, PL solide. BTS - SAINT-PALAIS: 5-0, parce que je suis chauvin. BARCUS - BIZANOS: 4-1, avec 5 drops de Castège.

LEMBEYE--------------LARRESSORE:Ca va cailler severe sur le plateau,mais Lembeye chez eux pour le coup,avantage terrain HASPARREN------------NAVARRENX: Les Haspandars ne vont surement pas s'en laisser compter par Navarrenx PONT-LONG------------BIDART:Sans gros souçi BTS------------------SAINT-PALAIS:Le BTS va probablement en baver face à St Palais,ça va pas etre un match gratuit!! BARCUS---------------BIZANOS: Barcus chez eux avec le climat de la bas!avantage maison... Maintenant je serais étonné que tous les matchs aient lieu.

#514

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pierrick, webmaster BTS a écrit :

La poule 9 est endormie! On va finir en 2ème page. Voici le programme et mes pronos pour dimanche. Bon week-end à tout le monde. LEMBEYE - LARRESSORE: 1-4, avantage au club qui cherche la qualif' face à un qui lutte pour le maintien. HASPARREN - NAVARRENX: 4-1, gros duel, avantage très court pour les locaux. PONT-LONG - BIDART: 4-0, Bidart doit cibler d'autres matchs, PL solide. BTS - SAINT-PALAIS: 5-0, parce que je suis chauvin. BARCUS - BIZANOS: 4-1, avec 5 drops de Castège.

LEMBEYE--------------LARRESSORE:Ca va cailler severe sur le plateau,mais Lembeye chez eux pour le coup,avantage terrain HASPARREN------------NAVARRENX: Les Haspandars ne vont surement pas s'en laisser compter par Navarrenx PONT-LONG------------BIDART:Sans gros souçi BTS------------------SAINT-PALAIS:Le BTS va probablement en baver face à St Palais,ça va pas etre un match gratuit!! BARCUS---------------BIZANOS: Barcus chez eux avec le climat de la bas!avantage maison... Maintenant je serais étonné que tous les matchs aient lieu.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! cool pendant que tu y etais,tu pouvais te risquer à un petit prono!!! tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#515

Pont-Long/Bidart reporté , il neige encore ce soir en Béarn............

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#516

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

LEMBEYE--------------LARRESSORE:Ca va cailler severe sur le plateau,mais Lembeye chez eux pour le coup,avantage terrain HASPARREN------------NAVARRENX: Les Haspandars ne vont surement pas s'en laisser compter par Navarrenx PONT-LONG------------BIDART:Sans gros souçi BTS------------------SAINT-PALAIS:Le BTS va probablement en baver face à St Palais,ça va pas etre un match gratuit!! BARCUS---------------BIZANOS: Barcus chez eux avec le climat de la bas!avantage maison... Maintenant je serais étonné que tous les matchs aient lieu.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! cool pendant que tu y etais,tu pouvais te risquer à un petit prono!!! tongue

LEMBEYE--------------LARRESSORE: Reporté HASPARREN------------NAVARRENX: Reporté PONT-LONG------------BIDART: Reporté BTS------------------SAINT-PALAIS: Reporté BARCUS---------------BIZANOS: Reporté 5/5... J'ai bon ?

#517

2mipêche a écrit :

Pont-Long/Bidart reporté , il neige encore ce soir en Béarn............

Barcus/Bizanos et lembeye/Larressore idem

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#518

A Tarnos, on a fermé le toit et chauffé la pelouse. Le derby BTS-Saint-Palais aura bel et bien lieu avec 3 matchs à l'Intercommunal. - 14h BTS-Saint-Palais (fédérale B), terrain secondaire - 14h BTS-Mouguerre (Juniors Belascain), terrain d'Honneur - 15h30 BTS-Saint-Palais (Première), terrain d'Honneur Bon week-end à tout le monde.

Allez les Noirs !!!

Fédérale 3