Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#3305

YBGUR a écrit :

Infos de dernière minute : Groupe de la 1 : SIPIELSKI-MODEBADZE-PRETORIUS-RAMONE-MORENO-ALVES MICHAUX-LOMBARD-CABANTOUS LANSADE-CABRETON-FONTAINE-FISITHOI LARROQUE-BOUHRAOUA BALDY CATELIN-CAZOT-PERRIN-WILLIAMS-GIGAURI-IOANNIDES PSZONAK Absent: KVIRIKASHVILI (sélection Georgie) Sérieux handicap tout de même l'absence du georgien. Vive le M.R.

CETTE EQUIPE A FIERE ALLURE YBGUR . SI ELLE EST MOTIVEE , Y MET LES INGREDIENTS INDISPENSABLES POUR ENVISAGER LA VICTOIRE , ELLE PEUT NOUS SURPRENDRE DIMANCHE A LIBOURNE . CE NE SERA PAS FACILE CAR LES GIRONDINS NOUS ATTENDENT FORTS DE LEUR VICTOIRE CHEZ NOUS ET DE LEUR BESOIN DE POINTS POUR SE MAINTENIR .SEUL BEMOL L'ABSENCE DE KVIRIKASHVILI RETENU EN SELECTION (récurrent probléme avec les joueurs étrangers) CAR POUR SUPPLEER BALDY OU PSZONAK QUI ? LA SERA NOTRE TANDON D'ACHILLE DEMAIN . CONFIANCE AU MR , ALLEZ LES GARS ON COMPTE SUR VOUS , VIVE LE MR !

#3306

Encore un match difficile face à une équipe qui ne nous avait pas réussi au match aller. Va-t-on assister au 1er assai du MR en 2015? Allez le MR wink Allez les noirs et blancs big_smile

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3307

Q uinze jours se sont écoulés depuis que le Lille Métropole rugby est reparti bredouille de Libourne.................. Il est interdit de reproduire tout ou partie d'un article de presse sans l'autorisation de son auteur. Supprimé par Bernard.

#3308

Je ne pense pas me tromper , mais l ' équipe de Géorgie , a les mêmes dates que la France pour les matchs internationaux .Pendant cette période , notre ami KVIRI a plus la tête ,( et les jambes ), à son équipe nationale , qu ' à son club , avec en plus cette année la coupe du monde .Mais les dirigeants des clubs font signer ces joueurs en toute connaissance de cause , donc ce n ' est pas une surprise de les voir partir en sélection .

Dernière modification par pierrejean (07/02/2015 12:36:27)

#3309

En quelque sorte ce sont des signatures "handicap" et pour corser l'addition le joueur peut aussi se blesser dans le match international. A méditer quand même!!

#3310

Je viens de lire sur mon quotidien que le match belascain était reporté, j'aurai voulu savoir pour quelles raisons car il était prévus sur le synthetique, serait il fermé lui aussi, car ce matin les joueurs se sont entraines dessus, il est homologué pour ce genre de rencontre, ha c'est vrai comme le soulignait la loue l'équipe 2 était en slip donc un match reporté arrangerait...

#3311

Compo B Autaudy Pérez Alves Peronnet cabentous Bisseux prunier berot Duval Moreau Mazeau Gigauri gourgouillôn Berto Soulier Remp Besombes vaukaire Moreno daval

#3312

MATRA a écrit :

Je viens de lire sur mon quotidien que le match belascain était reporté, j'aurai voulu savoir pour quelles raisons car il était prévus sur le synthetique, serait il fermé lui aussi, car ce matin les joueurs se sont entraines dessus, il est homologué pour ce genre de rencontre, ha c'est vrai comme le soulignait la loue l'équipe 2 était en slip donc un match reporté arrangerait...

L'équipe B a connu suffisamment d'aléas depuis le début de la saison, et aidé suffisamment la 1 quand celle-ci connaissait une cascade de blessures. Si elle peut être aidée à son tour, ce ne serait que justice. (Je dis bien : "si..." car je n'en sais rien et c'est une pure hypothèse). Allez, la 1 et la B : demain, on compte sur vous ! Vive le MR!

#3313

pierrejean a écrit :

Je ne pense pas me tromper , mais l ' équipe de Géorgie , a les mêmes dates que la France pour les matchs internationaux .Pendant cette période , notre ami KVIRI a plus la tête ,( et les jambes ), à son équipe nationale , qu ' à son club , avec en plus cette année la coupe du monde .Mais les dirigeants des clubs font signer ces joueurs en toute connaissance de cause , donc ce n ' est pas une surprise de les voir partir en sélection .

+1 exact !

#3314

pierrejean a écrit :

Je ne pense pas me tromper , mais l ' équipe de Géorgie , a les mêmes dates que la France pour les matchs internationaux .Pendant cette période , notre ami KVIRI a plus la tête ,( et les jambes ), à son équipe nationale , qu ' à son club , avec en plus cette année la coupe du monde .Mais les dirigeants des clubs font signer ces joueurs en toute connaissance de cause , donc ce n ' est pas une surprise de les voir partir en sélection .

la Géorgie, qui mène à la mi-temps 31 à 8 devant l' Allemagne..... pour l'anecdote en passant......

#3315

Comment se fait-il que l'équipe réserve part à 19 joueurs alors que soit disant les bélascains ne jouent pas?

#3316

Les belascains reçoivent vichy demain a la loue (synthétique )

#3317

#3308 Aujourd'hui 11:51:48 didier33 a cité SUD OUEST du jour.

#3318

Non le match des bélascains est reporté (vu dans comité d'auvergne pour arréte municipal); A Montluçon seul terrain synthetique impraticable.Bientot ils pourront aller jouer au boulodrome là bas se serra couvert.

Fédérale 1