Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Liste PSA

#141

ça m'avait semblé très très bizarre , mais peut être avais je raté une MAJ des règles ........et bien non , FG a bien commis une erreur , il n'y a essai que lorsque le ballon touche le sol et la protection en même temps , et non pas seulement la protection au long de sa hauteur .............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#142

quelle purge ce match vu avec un footeux ..qui m a dit vous preparez ( le rugby) encore la coupe du monde ca fait deux ans ..quad serez vous enfin pret a jouer? oups - demain on rase gratis ..

#143

PICARD-GIRARD a écrit :

PSA rappelle DEBATY !!!!! tt le monde est assis ? DEBATY : 17 journées de top 14 , 4 titu et 9 entrées en cours de match , tps de jeu 400 mn soit 30 mn en moyenne .............il appelle en EDF un joueur qui est remplaçant ds son club !!!!!!! ça me rappelle JL DUPOND d'Agen qd il était parti en tournée ac les Bleus , par le simple bon vouloir de Bébert la Godasse !!!! et tjrs ds la même veine , PSA renvoie Fickou pr descendre le groupe de 31 à 30 .............pourquoi en avoir pris 31 jusqu'alors ??????????? PSA , on va s'apercevoir qu'il a pris des pets au casque qd il jouait .........lésions cérébrales qui se révèlent aujourd'hui !!!

J'pense que c'est un grand timide contrarié... La purge ça risque d'etre contre les Irlandais...!!ouille ça va piquer!! si on joue en bleu,je regarderai le match,autrement bricole ou cinoche!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#144

PICARD-GIRARD a écrit :

ça m'avait semblé très très bizarre , mais peut être avais je raté une MAJ des règles ........et bien non , FG a bien commis une erreur , il n'y a essai que lorsque le ballon touche le sol et la protection en même temps , et non pas seulement la protection au long de sa hauteur .............

Oui, cette erreur est incroyable, à son niveau.

#145

..........comme la gestion de la pénalité en demie ....faute professionnelle par méconnaissance du réglt !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Nations