Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TRANSFERTS 2014 / 2015

#813

poye40 : dans ce type d'histoire il faut tout connaitre pour pouvoir comparer, un dossier monté béton d'un coté et un dossier en carton de l'autre suffisent souvent a expliquer la différence de traitement pour des situations d'apparence similaire. et puis le le coup de fil qui va bien pour inviter un membre de la commission pour en discuter entre amis au 3 étoiles michelin la semaine d'avant la reunion ça doit aussi le faire, c'est la base de bien des relations de travail.

Dernière modification par Broussard (06/02/2015 01:16:14)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#814

Le jeune pilier Julien Lambrot, arrivé à Oloron à l'intersaison en provenance des reichels de la section paloise devrait s'engager en faveur de Casteljaloux (Fédérale 2) pour la saison à venir. En manque de temps de jeu du côté du haut-béarn, celui-ci souhaite retrouver du temps de jeu dans son pays natal.

#815

Nicolas Kraska Cognac F1

#816

#817

J'espérais que PSA ait signé au Japon, quelle déception

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#818

normandsavoie a écrit :

J'espérais que PSA ait signé au Japon, quelle déception

+++++1111111111111

#819

Le PARC annonce l'arrivée, pour la saison prochaine, de 2 nouveaux Piliers. Alan COTTER en provenance du Munster et Campese MA'AFU International Fidjien en provenance de Notthingham

#820

deux solides recrutements et bons choix.

#821

.......y a intérêt à monter maintenant parce que sinon ....!!!!! lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#822

PICARD-GIRARD a écrit :

.......y a intérêt à monter maintenant parce que sinon ....!!!!! lol

Engagement si ProD2 , Il y a de toute façon une clause suspensive au cas où ! Enfin je suppose !..

Dernière modification par tonton-yonne (10/03/2015 09:46:59)

#823

tonton-yonne a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.......y a intérêt à monter maintenant parce que sinon ....!!!!! lol

Engagement si ProD2 , Il y a de toute façon une clause suspensive au cas où ! Enfin je suppose !..

Cela ne fait aucun doute...

#824

Non contrat signe même si on reste en F1 Ce n'est pas une saucisse. D'autres vont arriver, surtout devant. Tests les 11 et 12 mars pour les trois quart et 22 23 mars pour les avants qui ont été sélectionnés. de grosse ambitions au PARC avec comme projection si on est en PRO D2 6 ieme budget .

#825

une clause suspensive .......j'ai des doutes ....... vu d'où ils viennent , aucun intérêt , ils avaient surement d'autres opportunités surtout le 1er .......ou alors ce sont des 3ème choix !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#826

Tubert ne partirait pas de Mâcon et serait encore aux commandes du club la saison prochaine!!!

Fédérale 1