Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US Montmélian- ASVEL

#1

Victoire indiscutable de l'ASVEL, de moins point de vue, la meilleure équipe vue cette saison à A.Serraz, puissance, relance mouvement et bon esprit, le rugby comme je l'aime. Les petits verts et noirs ont été vaillants mais la marche était trop haute. Les résultats de la journée ne nous sont pas favorables mais l'espoir et l'envie sont là. J'ai tenu ma promesse, j'ai été salué Nicolas avant le match hier, il a encore fait un gros match, comme tous ses potes.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#2

Merci bel hommage rendu aux Villeurbannais. Même si tu soulignes que "la marche était trop haute" je ne doute pas que l'USM trouvera une fois de plus les ressources nécessaires pour accrocher son maintient et ce dés dimanche en Calade ! Bonne fin de saison

Dernière modification par THE COACH CADETS (24/02/2015 08:14:16)

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#3

Merci c'est sympa

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Fédérale 2