Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Forum U.A.Gaillac.R

#617

suite à l'arrêté municipal pris aujourd'hui pour préserver les terrains seule l'équipe une jouera à Laborie, la deux jouera à Longueville et le match des Bélascain est reporté à une date ultérieure.

Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin.
Henri de Toulouse Lautrec

#618

roumegous a écrit :

suite à l'arrêté municipal pris aujourd'hui pour préserver les terrains seule l'équipe une jouera à Laborie, la deux jouera à Longueville et le match des Bélascain est reporté à une date ultérieure.

Merci roumegous pour l'info, je rectifie le tableau

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#619

lexv a écrit :
roumegous a écrit :

suite à l'arrêté municipal pris aujourd'hui pour préserver les terrains seule l'équipe une jouera à Laborie, la deux jouera à Longueville et le match des Bélascain est reporté à une date ultérieure.

Merci roumegous pour l'info, je rectifie le tableau

Les tournois des -14 et -12 à Moissac sont eux aussi annulés !

Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin.
Henri de Toulouse Lautrec

#620

RESULTATS du week-end pour L'uagr Seniors A : GAILLAC 18 SARLAT 7 Seniors B : GAILLAC 15 SARLAT 11 Féminines A7 : Tournoi - GAILLAC 44 LUNEL 10 - GAILLAC 32 REVEL 14 les autres équipes étaient au repos ou matchs reportés.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#621

U A GAILLAC Rugby Programme du week-end (07/3 et 08/03) Seniors : contre DECAZEVILLE dimanche 08 mars à 15 heures 30 à DECAZEVILLE Seniors B : contre DECAZEVILLE dimanche 08 mars à 14 heures à DECAZEVILLE Féminines Elite 2 : Championnat contre CASTRES dimanche 08 mars à 15 heures à CASTRES ( stade du Rey) Juniors Belascain : repos Juniors Balandrade : Championnat contre RODEZ samedi 07 mars à 16 heures à RODEZ Cadets Teuliere A : Championnat contre RODEZ samedi 07 mars à 14 heures 30 à RODEZ Féminines A7 : Tournoi contre FONSORBES-ALBAN-MONTPELLIER dimanche 08 mars à 14 heures à FONSORBES CADETTES : repos U14-U12 : Tournoi GROUPAMA contre ESPALION-CASTELNAU MONTRATIER samedi 07 mars 14 heures à GAILLAC (Longueville) U10 U8 U6 : Tournoi UMT contre RABASTENS-LAVAUR-MARSSAC samedi 07 mars à 14 heures à LISLE/TARN U10 U8 U6 : Tournoi UMT contre VIELMUR-AVIRON CASTRAIS samedi 07 mars à 14 heures à VIELMUR Bon WE rugbystique.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#622

Bonsoir, Le forum de l'UAGR a changé de présentation mais il est toujours aussi inactif :quand va-t-il se réveiller ?

Dernière modification par roumegous (03/03/2015 20:00:33)

Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin.
Henri de Toulouse Lautrec

#623

RESULTATS du week-end pour L'uagr Seniors : DECAZEVILLE 18 GAILLAC 17 Seniors B : DECAZEVILLE 27 GAILLAC 6 Féminines Elite 2 : CASTRES 0 GAILLAC 12 Cadets Teulières : RODEZ 29 GAILLAC 8

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#624

U A GAILLAC Rugby Programme du week-end (14/3 et 15/03) Seniors : contre VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS dimanche 15 mars à 15 heures à Laborie (B Laporte) Seniors B : contre VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS dimanche 15 mars à 13 heures 30 à Laborie (B Laporte) Féminines Elite 2 : repos Juniors Belascain : contre GRAULHET samedi 14 mars à 16 heures à BRIATEXE Juniors Balandrade : Contre VALENCE D'AGEN samedi 14 mars à 16 heures à Laborie (B Laporte) Cadets Teuliere A : Contre VALENCE D'AGEN samedi 14 mars à 14 heures 30 à Laborie (B Laporte) Féminines A7 : Tournoi contre BAGNERE DE B.- ST ORENS - ANDORRE dimanche 15 mars à 14 heures à BLAGNAC Cadettes : Tournoi contre CARCASSONNE - GRENADE - VALENCE D'AGEN samedi 14 mars à 14 heures à GAILLAC (Longueville) U14-U12 : Tournoi GROUPAMA contre MAZAMET - AVIRON CASTRAIS samedi 14 mars à 14 heures à MAZAMET U10 U8 U6 : Tournoi UMT contre VIELMUR - AVIRON CASTRAIS samedi 14 mars à 14 heures à VIELMUR Bon WE rugbystique.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#625

RESULTATS du week-end pour L'uagr Seniors A : GAILLAC 16 VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS 16 Seniors B : GAILLAC 12 VILLERANCHE DE LAURAGAIS 17 JUNIORS BELASCAIN : GRAULHET 10 GAILLAC 17 JUNIORS BALANDRADE : GAILLAC 9 VALENCE D'AGEN 12 CADETS TEULIERES A : GAILLAC 30 VALENCE D'AGEN 7 Féminines A7 : Tournoi - GAILLAC 3 défaites Cadettes : Tournoi - GAILLAC 2 victoires et 1 défaite

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#626

Un W.E. de merde !!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#627

U A GAILLAC Rugby Programme de la journée 21 mars 2015 Seniors : repos Seniors B : repos Féminines Elite 2 : repos Juniors Belascain : contre TARN SUD samedi 21 mars à 15 heures à Laborie (B Laporte) Juniors Balandrade : Contre RABASTENS samedi 21 mars à 16 heures à RABASTENS Cadets Teuliere A : Contre RABASTENS samedi 21 mars à 14 heures 30 RABASTENS Féminines A7 : repos Cadettes : repos U14-U12 : Tournoi GROUPAMA contre LECTOURE-MOISSAC samedi 21 mars à 14 heures à MOISSAC U10 U8 U6 : Tournoi UMT contre ALBI-CARMAUX-AVIRON CASTRAIS samedi 21 mars à 10 heures 30 à CARMAUX U10 U8 : Tournoi UMT contre AVIRON CASTRAIS-SOR SUR AGOUT samedi 21 mars à 10 heures 30 à AVIRON CASTRAIS Bon WE rugbystique.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#628

la sup a écrit :

Un W.E. de merde !!! big_smile

????????????????: roll:rolleyes:

Dernière modification par lexv (18/03/2015 14:35:49)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#629

Ben ouais !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#630

la sup a écrit :

Ben ouais !!!

un doliprane le matin, et un autre le soir avec une petite tisane.: cool[justify][/justify]

Dernière modification par lexv (18/03/2015 21:25:45)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

Fédérale 2