Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

marmande, c'est là...maintenant

#435

Non seulement le stade se vide, mais le forum devient insipide. Plus personne n'intervient, c'est dommage. C'est encore un des rares lieux sur lequel on peut raconter des conneries ou pas, alors faites le vivre ce sacré forum et donnez votre avis.

#436

Colargol47 a écrit :

A priori, un match assez insignifiant des 2 équipes, sans rythme, et très peu d'occasions d'essai! gros travail du pack d'Hagetmau qui a broyé en mêlée notamment, celui de l'US Marmande. Grosse défense aussi d'Hagetmau, bon buteur. Sinon, bon retour des marmandais dans les 15 dernières minutes .... qui se sont bien battus. Mais, en vain ! enfin, malgré tout 1 point défensif de ramené, c'est toujours mieux que rien, mais il y a URGENCE ABSOLUE.....

Tu crois pas si bien dire UNTELMAN, j'avais donné juste quelques nouvelles du match de Marmande à Hagetmau, eh bien vous ne vous êtes pas bousculés me semble t il pour donner ne serait ce qu'un avis lol !!!!! RIEN de RIEN, désolant et je tenais juste à le dire, mais sans rancune aucune !!!

#437

que dire, écrire ....la situation actuelle n'est le résultat de plusieurs années d'une gestion approximative ....si seulement on pouvait s'appuyer demain sur la formation ...mais même pas j'espère qu'un groupe de dirigeants travaille déjà à demain car c'est aujourd'hui que se construit la prochaine saison

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

#438

titou66 a écrit :

que dire, écrire ....la situation actuelle n'est le résultat de plusieurs années d'une gestion approximative ....si seulement on pouvait s'appuyer demain sur la formation ...mais même pas j'espère qu'un groupe de dirigeants travaille déjà à demain car c'est aujourd'hui que se construit la prochaine saison

S'appuyer sur la formation, OK, d'accord avec toi mais c'est avant tout UNE VOLONTE GENERALE : 1 : c'est déjà en être PLEINEMENT CONVAINCU au niveau de la tête pensante du Club ET pas à MOITIE 2: Redynamiser entièrement l'école de rugby qui est dans un état catastrophique et pitoyable.....ET indigne pour une ville de 20 000 hab. 2 : se donner les moyens de développer cette formation avec des hommes très compétents et pédagogues à mettre en place sur chaque catégorie avec un VRAI projet 3 : Mettre en place plusieurs cellules de recruteurs (chez les jeunes et les grands) 4 : Mettre en place des actions auprès des écoles primaires, auprès des Collèges et Lycée (il faut aller se chercher les gamins et le plus difficile, les fidéliser et leur faire aimer le RUGBY ET SON ESPRIT);pas facile certes mais obligatoire. 5 : Il faut avoir ENVIE et surtout SE METTRE AU BOULOT, pas simplement TCHARER à tort et à travers comme trop d'anciens haineux,aigris, et totalement incompétents le font, sans rien vouloir faire avancer ! A l'heure actuelle, je ne suis pas DU TOUT CERTAIN que toutes ces conditions soient unies ! Bien au contraire. Ce n'est qu'un avis. Mais cela fait des années que l'on en parle...et à côté de cela, des clubs sont loin de dormir et eux ils bossent dur......ET en récoltent les fruit.

Dernière modification par Colargol47 (26/02/2015 20:23:37)

#439

a mon avis on va payer cette mauvaise saison par une descente en federale 3 due a un recrutement catastrophique joueur blesse ou suspendu un effectif globalement trop restrein en nombre donc impossible de maintenir un groupe competitif sur la saison mon souhait serait de tout efacer et repartir sur de bonne base les joueurs qui on assumescette saison ne son pas en cause le mal est ailleur allez usm

#440

Je viens de découvrir que Lestrade était à nouveau suspendu pour le match contre Salles : décidément il fait fort cette année. On aurait eu besoin de lui dimanche car ça va être dur.

#441

a priori 30 pts à Salles (vu site résultats), aie, ça pique !!

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

#442

Prendre 33 points chez le dernier il ne faut pas avoir beaucoup d'orgueil et de fierté pour ramasser une telle rouste. Honte aux joueurs. Je suis écoeuré.

#443

j'étais au match même si Salles a fait un match correct que dire des points donnés en route votre 15 contrôle le ballon du pied sur sa ligne d'en-but (du moins il essaie) l'ailier adverse n'a plus qu'à aplatir gag coup de pied à suivre de salles votre 15 attend le rebond (comme à chaque fois) mais celui ci n'est pas en sa direction, vu le peu d'empressement pour aller au ballon deuxième essai casquette cipresso (8 de salles) récupère un ballon perdu dans ses 40 m trois ou quatre placages de cadet plus loin essai que dire des ballons rendus au pied, ou desz fautes inutiles j'ai bien peur que le glas ait sonné cet après midi, comme le RCBA s'est corrigé à orthez la messe semble dite.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#444

UNTELMAN a écrit :

Prendre 33 points chez le dernier il ne faut pas avoir beaucoup d'orgueil et de fierté pour ramasser une telle rouste. Honte aux joueurs. Je suis écoeuré.

Quant tu prends 33 perles chez le dernier, avec une telle envie, un tel enthousiasme, un tel état d'esprit !!! Tu n'as plus qu'à la fermer ta gueule, et rentrer la queue entre les jambes et bien basse surtout! NOUS SOMMES EN FEDERALE 3 CE SOIR !!! Car, en plus Isle a gagné chez lui (Bonus Offensif) , et Orthez a pris le Bonus offensif devant Arcachon. Très Triste ce soir devant un tel gâchis mais il est vrai aussi qu'avec des Chevaux de trait, on n'en fait sûrement pas des Chevaux de course, cela se saurait depuis bien longtemps....

#445

fabien a écrit :

j'étais au match même si Salles a fait un match correct que dire des points donnés en route votre 15 contrôle le ballon du pied sur sa ligne d'en-but (du moins il essaie) l'ailier adverse n'a plus qu'à aplatir gag coup de pied à suivre de salles votre 15 attend le rebond (comme à chaque fois) mais celui ci n'est pas en sa direction, vu le peu d'empressement pour aller au ballon deuxième essai casquette cipresso (8 de salles) récupère un ballon perdu dans ses 40 m trois ou quatre placages de cadet plus loin essai que dire des ballons rendus au pied, ou desz fautes inutiles j'ai bien peur que le glas ait sonné cet après midi, comme le RCBA s'est corrigé à orthez la messe semble dite.

Je vois, au vu de ton commentaire, que derrière cela a été extrêmement brillant à Marmande !!!

#446

comme l a dit fabien, des boulettes derrière avec un controle au pied dans l en but et l attente d un rebond de l arriere qui coutent 14 points. Dommage pour votre 9 qui risque de "manger" suite à son carton rouge, je pense que c était votre meilleur joueur (balle en main

#447

Que dire après un tel désastre si ce n'est qu'après tant d'années sur le fil du rasoir et bien on finit par se couper. L'USM descendra à l'issue de la saison et à moins d'un miracle ou d'un repêchage je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir. C'est la conclusion de plusieurs années d'errements en matière de recrutement et de formation. Il n'y a qu'à voir où sont les équipes - réserve - Reichels, etc. pour comprendre que ce qui arrive n'est qu'une suite logique. Je suis amer car j'aime ce club. Mais je suis aussi en colère lorsque je lis ou vois ce qu'il se passe sur le terrain. Les voyous n'ont rien à faire sur le pré et j'espère que dans les deux camps les sanctions seront lourdes pour les protagonistes.

#448

Tous les joueurs de l'usm ne sont pas de voyous il fait arrêter, vous verrez que même en F3 si on y tombe (moi j'y crois encore) beaucoup de joueurs resterons malgrets tout. Il y a aussi des très bons joueurs il faut arrêter c'est juste qu'il n'y a pas eu le bon staff en debut d'année. Je suis sur que l'année prochaine si on garde Mateos devant et St-louber derrière en conservent un max de joueurs et recrutant malin il y a moyen de faire (enfin) une belle saison!

Il n'y a que les mauvais joueurs qui ce trouvent des excuses

Fédérale 2