Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#4873

SOrry !!! c'est exact !!! j'avais trouvé cet article suite à un post de cigalou qui faisait état de bruits identiques quand à 2 clubs de Pro D2 avec confusion sur la date Affaire à surveiller peut être quand même

#4874

OUPS !!! Heureusement qu'il y en a au moins un qui vérifie ... wink tongue Un coup pour rien ... lol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#4875

Pour en revenir au match de dimanche dernier dans l'ensemble on s'est quand même régalés. Nos joueurs jouent toujours un peu avec nos nerf en début de match.Apres l essai d Aubin on se relache on fait des fautes bêtes qui nous coutent des point mais quelle volonté de ne jamais rien lacher. A 19-8 on aurait pu avoir un coup sur le casque et baisser la tête mais non...on prend la pénaltouche au lieu des 3 points et on revient dans le match et on accelere pour se détacher, ensuite défense héroique qur notre ligne pour préserver le score N oublions pas qu Aurillac était 4eme !! Je n aime pas sortir des joueurs du collectif mais mention a Fernando LOPEZ qui progressee et tient son coté gauche, le jeune Chauveau qui progresse a chaque match, Olivier Chaplain qui ne l oublions pas revient de loin et qui n a pas encore le jus et l explosivité mais qui apporte par sa puissance, Christophe Desassis qu on qualifie souvent d extra terrestre vu son gabarit mais qui est tout simplement un formidable joueur Aubin qui montre qu on a pas besoin de faire 100 KG pour jouer ailier et j en passe. Latorre un peu moins performant mais qui nous met 25 points quand même. Faut jamais l oublier. LILOMAIAVA qui lorsque sa défense sera au diapason de son attaque sera énorme...mais peut etre plus chez nous. Pour sourire le guerrier PURDY avait mal a la gorge dans la semaine et ne pouvait plus chanter ! En plus il se retourne un doigt et me dit qu il est tres déçu il ne pourra pas jouer de la guitarre pendant 8 jours.Mais pour le rugby ça va il lui en reste 9. Victor tres soulagé de cette victoire ou les consignes ont été respectées, tres confiant pour le maintien. A nous de les pousser encore plus ALLEZ MASSY

#4876

Le Club vient de communiquer sur les modalités du "déplacement" à Bondoufle pour les supporters! La rencontre Massy-Colomiers aura lieu le samedi 7 mars à 18h30 au stade Robert Bobin de Bondoufle. Le RCME souhaite faire de cette journée un événement rassembleur autour du Rugby Essonnien => Mobilisation générale des Bleus et Noirs ! Un système de navettes depuis Massy sera proposé. Inscription au 01 60 11 50 73. Sympa tout ça smile Allez Massy!

#4877

Bravo à Massy pour cette victoire au combien importante dans la quête du maintien !

#4878

Des infos sur l'effectif en partance pour Albi ? wink

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#4879

Salut a tous, Ci dessous les infos source Midol: MASSY (le groupe) Mendes, Thrower ou Qadiri, Vakalola,Diemer, Lilomaiava, Dimartino, Girard, Coudol, Prier, Chaplain, Macovei, Desassis, Cancoriet, Molitika, Purdy, Chauveau, Huete, Sagario, Akhobadze, Denoyelle, Algisi, Dadunashvili, Kuparadze. Infirmerie : le pilier Lopez, le talonneur Tadjer, et les troisième ligne Macalou et Sutiashvili, sont retenus avec leurs sélections nationales, et seront absents. Le Roumain Macovei fait son retour. Blessé à une épaule contre Aurillac, l’ouvreur Latorre sera laissé au repos. C’est l’arrière Girard qui prendra le poste, et l’ailier Mendes qui sera déplacé à l’arrière. Dimartino fait son retour au centre à la place de Tidjini.

#4880

J'espere que Baky a récupéré de son bobo et est juste laissé au repos par précaution.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#4881

Bonjour a tous , moi il y as une chose que je voudrais bien voir une 3 ligne avec Chaplain , baki et Macovei je pense qu'elle aurait belle allure mais bon je ne suis pas entraineur juste petit sup ,depuis de nombreuse années , vite le maintient en pro D2

#4882

Je doute que tu sous le seul à vouloir voir cette compo en troisième ligne. Il me semble que seules les blessures ou les sélections nous en ont privés jusqu'ici. De mémoire c'etait la troisième ligne alignée au premier match contre Pau, au cours duquel Olivier puis Mihaï se sont blessés... Si Baky est bien remis dans huit jours et qu'Olivier et Mihaï ne se blessent pas à Albi, tu devrais être satisfait contre Colomiers. Christophe Desassis, aligné à Albi, et Shalva en sélection ce weekend end pourraient souffler et Sekou Macalou revenir sur le banc.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#4883

Avis à la population : J'y serai. Debriefing à mon retour ! ( peut être pas avant lundi matin quand même )

#4884

Pour Albi : La composition de l’équipe : 1 Dedieu - 2 Djebablah - 3 Sheklashvili - 4 Mat - 5 Tonga - 6 Faleafa- 7 Farré - 8 Tavalea - 9(m) Risk- 10 (o) Barthélémy - 11 Bonnet - 12 Naqiri - 13 Taumoepeau - 14 Rokoduru - 15 Peluchon Les remplaçants : Entre : Pour les avants : El Jaï - Ponnau - Hamadache - André - Damiani - Calas, Pour les arrières : Machini - Hough - Herry

#4885

BARAK a écrit :

Avis à la population : En tout cas sur leur site les Albigeois prennent les Massicois au sérieux et les respectent, bravo a eux pour ce restect J'y serai. Debriefing à mon retour ! ( peut être pas avant lundi matin quand même )

#4886

En tout cas sur leur site les Albigeois prennent les Massicois au sérieux et les respectent

Clubs