Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1

#309

Strasbourg : 30 - Suresnes : 00 (BO : 3essais) Equipes B : Strasbourg : 31 - Suresnes : 13 (BO : 5 essais à 1).

Dernière modification par RCSURESNES (22/02/2015 18:07:47)

#310

belle victoire de Compiègne a Gennevilliers qui avait fait tourné , on a eu l impresssion qu ils avaient fait l impasse sur ce match peut etre

#311

De passage en Ile de france aujourd'hui, Gennevilliers a été bouffi de suffisance, la victoire de Compiègne est tellement méritée. On se demande comment cette belle équipe peut être aussi mal classée: joueuse, courageuse, intelligente, un jeu au pied efficace, des avants gaillards et des arrières rapides, un ensemble cohérent du début à la fin. Côté Gennevilliers, comment peut-on espérer la fédérale 1 avec des joueurs qui montent sur le buteur alors qu'il y a pénalité, avec des plaquages hauts alors qu"il n'y a aucun danger , avec une touche à la ramasse, avec un numéro 10 qui ne pense qu'à mettre des marrons, avec des joueurs hyper nerveux alors que c'est à eux mêmes qu'ils devraient en vouloir. Bref c'est le rugby qui a gagné cet après midi au stade Luboz

#312

bonsoir a tous, savez vous si rec celui qui a créer ce topic vient toujours sur le forum?

#313

sur la page facebook de suresnes il y a un résumé tv du match largement perdu à strasbourg. cela est fair play je trouve. à la fin du match on voit des strasbourgeois imiter le geste que suresnes fait en cas de victoire.visiblement ils avaient trouvé ça irrespectueux à l'aller. ils ont tort ce n'est qu'un geste de joie pratiqué par toutes les équipes de suresnes pas un geste de chambrage mal venu. je ne sais pas si il y a des belascains à strasbourg mais peut-etre rencontreront-ils ceux de suresnes en phases finales.auquel cas ,si Suresnes gagne ils verront que ce geste est bien un geste de joie rien d'autre. en attendant strasbourg est vraiment un sérieux prétendant à la montée.

#314

domi911 a écrit :

sur la page facebook de suresnes il y a un résumé tv du match largement perdu à strasbourg. cela est fair play je trouve. à la fin du match on voit des strasbourgeois imiter le geste que suresnes fait en cas de victoire.visiblement ils avaient trouvé ça irrespectueux à l'aller. ils ont tort ce n'est qu'un geste de joie pratiqué par toutes les équipes de suresnes pas un geste de chambrage mal venu. je ne sais pas si il y a des belascains à strasbourg mais peut-etre rencontreront-ils ceux de suresnes en phases finales.auquel cas ,si Suresnes gagne ils verront que ce geste est bien un geste de joie rien d'autre. en attendant strasbourg est vraiment un sérieux prétendant à la montée.

Je ne crois pas qu'on puisse voir d'autres équipes de Strasbourg autre que la première et la réserve en phase finale. Effectivement,ce chant de Suresnes est pratiqué des plus jeunes aux séniors. Le vrai RCS c'est Suresnes. Lol

#315

domi911 a écrit :

sur la page facebook de suresnes il y a un résumé tv du match largement perdu à strasbourg. cela est fair play je trouve. à la fin du match on voit des strasbourgeois imiter le geste que suresnes fait en cas de victoire.visiblement ils avaient trouvé ça irrespectueux à l'aller. ils ont tort ce n'est qu'un geste de joie pratiqué par toutes les équipes de suresnes pas un geste de chambrage mal venu. je ne sais pas si il y a des belascains à strasbourg mais peut-etre rencontreront-ils ceux de suresnes en phases finales.auquel cas ,si Suresnes gagne ils verront que ce geste est bien un geste de joie rien d'autre. en attendant strasbourg est vraiment un sérieux prétendant à la montée.

Tu as tout à fait raison. Une belle bande d'abrutis (avec Tizané en maître incontesté) qui n'ont simplement pas assumé leur défaite au match aller. Bon ils se sont bien ratrappés au retour ;-)

pète un coup ça ira mieux

#316

le maintien se joue dimanche, on espere un public nombreux a jouve pour la venue du PUC

#317

Compiègne a écrit :

le maintien se joue dimanche, on espere un public nombreux a jouve pour la venue du PUC

Bonjour, Comprends pas ! votre maintien est assuré, je ne vois pas comment Maisons-Laffitte peut vous dépasser au classement, sachant que les deux dernières journées, Maisons se déplace à Dijon et reçoit Strasbourg. C'est plutôt la 6ème place que vous pouvez espérer en fin de saison en battant le PUC ce dimanche.

#318

arras n'est plus..?

Dernière modification par bruno1 (09/03/2015 20:34:02)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#319

J'espère qu'Arras arrivera à s'en remettre. Sinon il parait qu'en début de saison Clamart ait fait joué des joueurs sous fausses licences. Si c'est le cas ils risquent aussi la rétrogradation ce qui pourrait sauver le MLSGP.

#320

lebarjo93 a écrit :

J'espère qu'Arras arrivera à s'en remettre. Sinon il parait qu'en début de saison Clamart ait fait joué des joueurs sous fausses licences. Si c'est le cas ils risquent aussi la rétrogradation ce qui pourrait sauver le MLSGP.

J'espère également qu'Arras pourra s'en remettre et rester en Fédérale 2, c'est un club sympathique. Quand aux fausses licences de Clamart, j'ai du mal à croire que le club ait pris un tel risque. Tu tiens cette information d'où ? sur combien de matchs ?

#321

Un gars qui suit Antony de près m'en a parlé après je demande confirmation car il y a quelques tensions entre les 2 clubs.

#322

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Fédérale 2