Fédérale 2

dijon

#211

Bonjour à tous… Enfin au peu qui viennent sur ce forum je cite (fade, sans saveurs et sans intérêt) . Effectivement on peut le voir comme çà mais moi j’ai quand même envie de dire que justement l’intérêt d’un forum c’est d’avoir plein de monde qui vienne discuter, échanger, donner des infos ou leur opinion. Donc si ce forum est vu de la sorte il me semble que les premiers responsables sont les forumeurs eux même… Soit parce qu’ils ne viennent pas participer ou pour certain ne rien mettre… Je vous ai concocté un petit récapitulatif très révélateur du forum… Depuis le début de la saison 49 personnes sont venu poster avec un total de 207 post…ce qui nous donne une moyenne de 4 post par forumeurs depuis le début de la saison c’est vraiment très très peu et le pire c’est que seulement 11 forumeurs sont au-delà des 4 posts soit 22% qui tiennent ce forum…ca en dit long…surtout quand on voit que 33 forumeurs n’ont pas dépassé les 3 posts…soit 67%. Ca me fait penser un peu à l’état d’esprit que l’on peut voir avec notre équipe une ou j’ai le sentiment que seul quelques joueurs ce sentent concerné et ont la volonté de vouloir avancer alors que d’autre se contentent de la qualification… Je n’ai pas vu le match contre Suresnes mais celui contre Gennevilliers pour moi est très parlant et surtout révélateur, meme si Gennevilliers avait une belle équipe avec un gros paquet d’avant je n’ai pas percu de combat juste penser à défendre et lorsque nous avons mis un peu de vitesse en écartant les ballons il y avait de la place…Mais là encore on a péché dans le réalisme avec 2 essais tout fait… Mais bon c’est fait, c’est fait. Je l’ai déjà dit en début de saison cette équipe est jeune, elle a un manque de maturité et de repère mais là je trouve qu’elle a un maque de combativité de motivation et d’ambition. Le plus dure à encaisser ce sont encore et toujours les discoures que l’on entend qui nous parle de remonté immédiate voir de titre de champion… Cà pour moi c’est un manque de réalisme de la part de certain. On ne construit pas une maison en commencent par le toit… Construisons d’abord des bases solide.

#212

mon cher montag j'apprécie que tu me cite ................cela veut dire que je viens....un peu sur le site je donne en live mes états d’âmes sans détour le stade ne confirme rien cette saison ou donne peut d indication les joueurs lèvent le pied car déjà qualifiés ? peut etre dans ce cas c est encore le management qui coince il ne suffit pas de changer les hommes la preuve il faut revoir intégralement le système a mon avis qui ne donne aucune lecture et ce quelque soit la division , le niveau etc ... le stade dijonais avance dans ce rugby des années 2010/2020 a 30a l'heure alors que la majorité des autres clubs est a 60 a l 'heure c est une image mais elle illustre bien la situation

#213

Jojo écrit...du coup, malgré que l'on avait souvent pas les même analyses(!), je vous livre mon sentiment. J'avais vécu l'avant dernière à EJ en 2008/09, terminé en déconfiture, ou un joueur que je ne citerai pas, a failli mettre une prune au président...bref, assez rare ce genre de truc! Ensuite, et pour moi la meilleure des saisons : 2010, avec un mec bien, EM, de bons joueurs, du public, de l'ambiance, la qualif .en F1. Depuis, avec le retour des "techniciens" EJ et autres LB, que du blabla sans saveur,des déclarations de début de saison su style : Bon, on a remplacé numériquement chaque joueur, et par de la qualité, sous entendu, ceux qui étaient là, c'était de la m..., vous allez voir ce que vous allez voir ! ...et alors ? on a vu quoi. Une équipe qui descend de F1, qui prend 30 pts à Suresnes, qui perd à Bourillot, non mais, ils ont quoi les présidents à la place des yeux ? Ou alors ils s'en bran...c'est évident. Alors vous comprendrez que, même si on passe pour des superficiels qui n'aiment pas le club à en crever, on puisse être lassé de tant d'incompétences cumulées, de gaspillage humain et de manque de respect général des personnes, on trouve d'autres centres d'intérêts, avec regret, bien sûr, mais avec lucidité, ça c'est certain.

Dernière modification par Fox69 (12/02/2015 09:47:56)

#214

forum dijonnais morne plaine !!! je me surprend a revenir et même a écrire quelques mots afin de démontrer dans la difficulté que le club garde quelques supportes et des sympathisants... le site voit le jour et le message du président reste quelconque : fade, sans conviction en faisant de l'a peut près c est dire une traduction dans les errances depuis plus de 8 saisons maintenant surtout ne changez rien et bientôt j irai regarde a Bourillot Dijon/Couches

#215

58jojo21 a écrit :

forum dijonnais morne plaine !!! je me surprend a revenir et même a écrire quelques mots afin de démontrer dans la difficulté que le club garde quelques supportes et des sympathisants... le site voit le jour et le message du président reste quelconque : fade, sans conviction en faisant de l'a peut près c est dire une traduction dans les errances depuis plus de 8 saisons maintenant surtout ne changez rien et bientôt j irai regarde a Bourillot Dijon/Couches

oui cette anné vous ete meme quant le stade est en difficulter pour une foi parce l'an dernier on etai deux oui jai bien dit deux il est bien domage que le stade est perdu ses 5 match meme si je suis ^plus sur se forum il pas besoin d'ecrire pour supporter

#216

les dirigeants du SD n'ont rien compris depuis plusieurs saisons;la meilleure solution serait de virer tout les dirigeants en place au SD et de reconstruire avec un nouveau comité directeur et un nouveau president ;quant on voit ce qui se passe ,j'ai peur que cela finisse mal pour le SD,c'est quand meme lamentable que des gens s'accrochent alors que l'avenir meme du club est en jeu.

#217

Ne rien comprendre est un fait. Par contre ne pas respecter, cela est plus désolant. Juste un exemple de la considération des derniers supporters qui errent comme des âmes en peine dans les travées du bourillot. La H à 3.75€, bue debout devant le comptoir dans un gobelet plastique... et le top celle de la tireuse, absolument "ingueulable" sauf avec ajout de quelques ingrédients. Sans parler du respect du repas des supporters.. 25 âmes en peines ce dernier dimanche à la Grotte.. On frise le fond et le ridicule.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#218

le président est une personne qui est incapable de prendre des décisions bonnes ou mauvaise d'ailleurs alors il attend on ne sait quoi !! des jours meilleurs ? et pourquoi ? les miracles ne sont pas de ce monde une faiblesse managériale entraîne obligatoirement de mauvais résultats tant en qualité qu'en quantité c est le drame du stade et cela fait fuir les plus ardus suppporters

#219

58jojo21 a écrit :

le président est une personne qui est incapable de prendre des décisions bonnes ou mauvaise d'ailleurs alors il attend on ne sait quoi !! des jours meilleurs ? et pourquoi ? les miracles ne sont pas de ce monde une faiblesse managériale entraîne obligatoirement de mauvais résultats tant en qualité qu'en quantité c est le drame du stade et cela fait fuir les plus ardus suppporters

Bonjour, Un match amical est il prévu avant le 29 Mars?Quel calendrier!!!....C'est pas simple pour motiver tout le monde...

#220

bonne question,mais vu l'excellence de la communication du SD,il ne faut pas s'étonner que nous n'ayons pas encore d'information.

#221

58jojo21 a écrit :

le président est une personne qui est incapable de prendre des décisions bonnes ou mauvaise d'ailleurs alors il attend on ne sait quoi !! des jours meilleurs ? et pourquoi ? les miracles ne sont pas de ce monde une faiblesse managériale entraîne obligatoirement de mauvais résultats tant en qualité qu'en quantité c est le drame du stade et cela fait fuir les plus ardus suppporters

ils sont déprimants tes posts...

#222

58jojo21 a écrit :

le président est une personne qui est incapable de prendre des décisions bonnes ou mauvaise d'ailleurs alors il attend on ne sait quoi !! des jours meilleurs ? et pourquoi ? les miracles ne sont pas de ce monde une faiblesse managériale entraîne obligatoirement de mauvais résultats tant en qualité qu'en quantité c est le drame du stade et cela fait fuir les plus ardus suppporters

Je te propose une solution c'est de prendre sa place lors de la prochaine assemblée générale à moins que tu ne fasses partie de la famille "yaka" ou "faukon"

Dernière modification par Rugby 71 (19/03/2015 09:33:56)