Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

#1541

A la vue de cette nouvelle ça sent le match remis !!!! à cause du temps !!!!!

vive le sport

#1542

Un supporter a fait le déplacement à SARLAT..... il est revenu complètement dégouté..... fin de saison pour lui aussi......

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#1543

le mazamétain a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
le mazamétain a écrit :

Les entraîneurs ont démissionnés après la défaite de sarlat.....!!! Que c'est-il passé......?? Qui a des news......???

A 3 journées de la fin des matchs de poule ????? C'est quoi cette .........infox ?

C'est à la une de notre journal local " la montagne noire" demain.....!!!! Surprise totale.......!!!!

Pitiiiin, çà m'impressionne !!! Vous êtes un club avec de l'ambition vous ! A quatre journées de la fin, virer les entraîneurs alors que la qualif est possible ... Un seul mot : B R A V O épicétou ! cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1544

la sup a écrit :
le mazamétain a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

A 3 journées de la fin des matchs de poule ????? C'est quoi cette .........infox ?

C'est à la une de notre journal local " la montagne noire" demain.....!!!! Surprise totale.......!!!!

Pitiiiin, çà m'impressionne !!! Vous êtes un club avec de l'ambition vous ! A quatre journées de la fin, virer les entraîneurs alors que la qualif est possible ... Un seul mot : B R A V O épicétou ! cool

Les entraineurs n ont pas été viré, ils ont demissionné, c'est différent ...

#1545

Je trouve dommage que les entraîneurs démissionnent à 3 journées de la fin de la saison. Ils évoquent dans le journal que "le message ne passait plus". Je pense que si le message ne passait plus ce n'est pas juste avant le match de Sarlat. Cela faisait certainement un petit moment. Avec la défaite de Decazeville à Figeac tout était redevenu possible pour la qualification. Donc, s'ils restent pour le match à Sarlat qu'il y ait victoire ou défaite, ils finissent la saison. (On ne peut pas rester pour les bons moments(qualifiés) ou quitter le navire avant la fin du championnat.(car plus d'objectif) (Ceci n'est que mon ressenti, peut être que les coachs avaient demandé de démissioner bien plus tôt dans la saison et que la direction n'avait pas voulu. Dans ce cas là,ma version de leurs démissions est tout autre.) Allez les bleus et noirs!!!!!! Et vive le Sporting!!!!

A très plus les amis.

#1546

De plus PAGES avait joue avec la B le week end avant,pour moi c est peut etre des coups de gueule de certain dirigeants qui on fait que,alors aux joueurs de defendre les couleurs et de deja preparer la saison a venir

#1547

Bonjour, je suis nouveau sur ce site, ancien joueur de Mazamet, je ne suis pas là pour commenter les résultats mais plutôt pour une recherche personnelle de photos ou d'articles. Ecole de rugby à partir de 1970 et progressivement toutes les différentes catégories jusque en 1981/82 en équipe I. Merci par avance si quelqu'un à quelque chose à me proposer.

#1548

Defaite logique de Mazamet face a Lavaur 15 a 19. Malgre une belle premiere mi temps ou Mazamet mene 12 a 03, Lavaur grace a sa densite physique et son organisation a reussi a renverser la tendance. Bravo quand meme aux bleus et noirs qui se sont envoyes tout le match.

#1549

Quoi de neuf à Mazamet???? La saison prochaine????? Arrivée, départ, blabla, etc.......

A très plus les amis.

#1550

Pour le dernier match de la saison à la Chevalière le dimanche 19 avril, les équipes 1 et B du Sporting affrontent leurs homologues Decazevillois à 13h30 et 15h. Afin de marquer cet événement, et pour profiter du retour des beaux jours, le club organise, après la réussite de la saison passée, un Bœuf à la Broche pour nous permettre de nous retrouver et de partager un moment festif tous ensemble. Début des festivités à 11h. Repas et entrée au stade 25€ (pour une table de 6 personnes 150€)

#1551

Frésinat a écrit :

Quoi de neuf à Mazamet???? La saison prochaine????? Arrivée, départ, blabla, etc.......

Deja il faut trouver de nouveaux coachs

#1552

Quelqu'un a-t-il les noms des entraineurs pour la saison prochaine Départs ? Arrivées ?

#1553

ca fait plaisir de te revoir MARTINIQUE, departs ou arret VAISSE ALQUIER SICARDI PRADALIER C est que des rumeurs.Pour les entraineurs il faudra attendre surement l A.G mais la aussi pas de news pour la date

#1554

je ne suis plus à mazamet, mais je viens les voir de temps en temps. d'après des échos, à part les joueurs qui on dit qu'ils arrêtaient, VAISSE, PRADALIER, ALQUIER, j'ai entendu au niveau départ, DELORD, les MARVIELLE ??, mais à confirmer à la date de limite des mutations. Au niveau de la B, il y aurait des départs aussi

Fédérale 2