Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule2 - 2014/2015

#435

urba a écrit :

Cette dernière journée permet d'y voir clair désormais... Vierzon est officiellement en F3...Plaisir doit faire un truc à Orléans pour y croire et s'offrir une finale de maintien face à Domont lors de la dernière journée (car on peut penser qu'ils vont battre Vierzon) Rouen et Saint Jean d'Angély sont officiellement qualifiés pour les phases finales. La 3ème place pourrait se jouer à Nantes lors de la 17ème journée, face à Niort. Tours, Orsay et Orléans maintenus....

Je ne pense pas que Plaisirs ai vraiment besoin de faire un resultat à Orléans une victoire contre vierzon leur suffit pour qu'on est une dernière journée bien stressante....a moins qu'on fasse un exploit à Nantes ou à Niort mais on ne va pas trop miser la dessus hein.....

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#436

FaiteChanterLeCuir a écrit :
urba a écrit :

Cette dernière journée permet d'y voir clair désormais... Vierzon est officiellement en F3...Plaisir doit faire un truc à Orléans pour y croire et s'offrir une finale de maintien face à Domont lors de la dernière journée (car on peut penser qu'ils vont battre Vierzon) Rouen et Saint Jean d'Angély sont officiellement qualifiés pour les phases finales. La 3ème place pourrait se jouer à Nantes lors de la 17ème journée, face à Niort. Tours, Orsay et Orléans maintenus....

Je ne pense pas que Plaisirs ai vraiment besoin de faire un resultat à Orléans une victoire contre vierzon leur suffit pour qu'on est une dernière journée bien stressante....a moins qu'on fasse un exploit à Nantes ou à Niort mais on ne va pas trop miser la dessus hein.....

Domont aura l'avantage de recevoir Plaisir pour le denier match; autant de pression des 2 cotés!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#437

Salut à tous à priori le match Nantes domont est reporté

#438

Oui voir ci dessous le lien vers la photo du terrain vous comprendrez...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#439

Vous aviez un synthétique il y a quelques années non?

#440

Oui toujours .....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#441

Victoire de rouen en réserve avec le BO.youhou saint jean 6 stade rouennais 22

vive les repas bien gras

#442

A poilu....lol défaite de Rouen en A sans le bd !!!!youhou! !!

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#443

Urba: m'en fout suis toujours invaincu. Pis la 1 ère avait trop d'avance. Le discours est de vous faire espérer la première place tongue

vive les repas bien gras

#444

A poilu bravo pour la B ! Pour nous l objectif c est pas la 1ere place, c est la montée ! Lol on se retrouvera peut être en demies...

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#445

Urba ne t'enflame pas la finale de secteur elle est en quarts et il te reste du chemin

#446

Oui oui on verra d ici les quarts...mais battre rouen à ce moment c est bon pour l équipe et le moral avant d attaquer les phases finales !!! L opposition poule 1 - poule 2 va être passionnante!

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#447

Après le match aller Rouen - RACA j'avais dit que chacun resterait maitre chez lui. Il faudrait une belle à Angers ou Tours pour que le parcours soit complet

#448

JY76 a écrit :

Après le match aller Rouen - RACA j'avais dit que chacun resterait maitre chez lui. Il faudrait une belle à Angers ou Tours pour que le parcours soit complet

J'aime beaucoup cette idée !!

FAIS PETER LA BEUCHIGUE - ALLER LA CHATTE

Fédérale 2