Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CLUB ATHLETIQUE LORMONT HAUTS DE GARONNE

#491

Ça serait bien que tu arrêtes de crier sur tous les toits que l'on est en féd 2 Sergio, mathématiquement ce n'est pas fait, en plus la situation d'un autre club pourrait nous permettre de nous sauver grâce la 9 eme place. Ok c'est très très aléatoire mais il y a plus besoin de soutien en ce moment que des négativisme. Ça fait quelques matchs que je vois en tribune maintenant et c'est vrai que ça encourage pas du tout et taille a tout va....

gniass Lambert

#492

ex-retraité a écrit :

Ça serait bien que tu arrêtes de crier sur tous les toits que l'on est en féd 2 Sergio, mathématiquement ce n'est pas fait, en plus la situation d'un autre club pourrait nous permettre de nous sauver grâce la 9 eme place. Ok c'est très très aléatoire mais il y a plus besoin de soutien en ce moment que des négativisme. Ça fait quelques matchs que je vois en tribune maintenant et c'est vrai que ça encourage pas du tout et taille a tout va....

sur tous les toits.... il vaut mieux prêter à sourire que de donner à réfléchir.....c'est plus facile pour certains. Et puis je n'y peux rien , je ne suis pas sur le terrain et même si mathématiquement tu peux être à égalité avec Tulle ...il faudrait les battre chez eux 4 à O et gagner Bobigny 5 à 0 ce que je souhaite mais nous avons perdu trop de points défensifs....c'est vrai qu'une 9° place ...au cas ou ?et puis ce n'est pas une fois que l'on a fait dans son pantalon qu'il faut le baisser !....

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#493

Justement tu n'es pas sur le terrain mais avec les dirigents et il me semble que les problèmes ne sont pas que sportif, donc tout le monde est responsable et doit se remettre en question. D'un autre côté ne te sens pas agressé personnellement c'est juste un constat général.

gniass Lambert

#494

Dont acte mais on va voir Samedi à Tulle !

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#495

Bon alors, révons un peu, on compte sur vous pour gagner à Tulle avec le BO, nous on bat Limoges y a pas de soucis, et on se fait une finale pour le maintien chez vous pour le dernier match. Oui je sais, mais bon tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir.

#496

dinky a écrit :

Bon alors, révons un peu, on compte sur vous pour gagner à Tulle avec le BO, nous on bat Limoges y a pas de soucis, et on se fait une finale pour le maintien chez vous pour le dernier match. Oui je sais, mais bon tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir.

si je te comprends bien, tu veux nous enterrer avec Tulle pour te sauver !mais je ne pense pas que ton rêve se réalisera quand même....

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#497

dinky a écrit :

Bon alors, révons un peu, on compte sur vous pour gagner à Tulle avec le BO, nous on bat Limoges y a pas de soucis, et on se fait une finale pour le maintien chez vous pour le dernier match. Oui je sais, mais bon tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir.

si je te comprends bien, tu veux nous enterrer avec Tulle pour te sauver !mais je ne pense pas que ton rêve se réalisera quand même....

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#498

sergio33 a écrit :
dinky a écrit :

Bon alors, révons un peu, on compte sur vous pour gagner à Tulle avec le BO, nous on bat Limoges y a pas de soucis, et on se fait une finale pour le maintien chez vous pour le dernier match. Oui je sais, mais bon tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir.

si je te comprends bien, tu veux nous enterrer avec Tulle pour te sauver !mais je ne pense pas que ton rêve se réalisera quand même....

Parce que Lormont n'est toujours pas entérré ? Soyons serieux c'est fini pour Lormont et Bobigny.... C'est Tulle qui va se sauver !

juste un doigt!!!!!!!!

#499

C'est possible... malheureusement, il est un peu tard pour y croire, et je le déplore. Un nouveau travail est à faire au club : bosser pour l'avenir.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#500

C'est jamais fini, et quand tu finis meilleur neuvième de toutes les poules, tu as de bonnes chances de repêchage.Nous, on est en F1 depuis 2003 et je peux vous dire qu'on ne va rien lacher.

#501

dinky a écrit :

C'est jamais fini, et quand tu finis meilleur neuvième de toutes les poules, tu as de bonnes chances de repêchage.Nous, on est en F1 depuis 2003 et je peux vous dire qu'on ne va rien lacher.

ce n'est plus tjrs vrai dans un passé récent MONTLUCON ( juin 2013) a écopé de 10 points de pénalités pour repartir en F1 au lieu d'être rétrogradé en Fédérale 2. Ce club MONTLUCON parmi d'autres a perdu un point pour ... cad encore. que décide vraiment la FFR.

#502

Eh bien c'est fini ! au revoir la FED 1 ,bonjour la FED 2.Heureusement il nous reste l'équipe 2 qui va se qualifier lors du dernier match. J'en suis certain et de plus cette équipe le mérite car elle a en son sein des éléments qui joueront l'an prochain en FED 2 ! Allez le CAL HG

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#503

Amis Lormontais, Vous voici donc condamnés à un exil provisoire en fédérale 2 ; vous avez montré samedi soir à Tulle, avec beaucoup d'absents, que vous aviez parfaitement le profil pour évoluer dans cette catégorie... Mais il en est ainsi et nous vous retrouverons bientôt... en fédérale 1 bien entendu. Vous demeurez néanmoins un centre d'intérêt majeur puisque vous allez largement participer "à l'arbitrage" du maintien entre vos voisins de Libourne qui feront un difficile déplacement à Limoges, "blessé" à Bobigny et qui ne concèderont pas facilement le bd et un Bobigny que presque tout le monde avait prématurément condamné et qui fait une remontée formidable au classement et par dessus tout des matchs spectaculaires... Alors, amis Lormontais... Bon "arbitrage" et revenez-nous vite... Vous me manquez déjà !

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#504

Bravo a vous amis tullistes, bon courage pour l'an prochain

gniass Lambert

Fédérale 1