Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 9 - La Soule - le Béarn - le Pays Basque - 2014 - 2015

#617

journée spéciale rattrapage Lembeye/Larresssore 4-0 tant qu'il y a de la boue , il y a de l'espoir Pont-Long/Bidart 5-0 ils voudront finir dans les 2 premiers Barcus/Bizanos 4-0 même mourant , le Barcusien est toujours debout BTS/Navarrenx 4-0 nous n'avons plus le rythme de cet automne............. carnaval , foires , vacances,... sont terminés mais il faudra quelques semaines avant de retrouver l'équilibre sportif.Victoire sans contestation de l'ogre de la poule Bon dimanche , enfin sous le soleil ????

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#618

2mipêche a écrit :

BTS/Navarrenx 4-0 nous n'avons plus le rythme de cet automne............. carnaval , foires , vacances,... sont terminés mais il faudra quelques semaines avant de retrouver l'équilibre sportif.Victoire sans contestation de l'ogre de la poule

Jolie intox !!!! lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#619

2mipeche est l'incarnation de l'intox ou pas... Il n'a pas forcemment tort mais pas forcemment raison non plus !! une chose est sure il y aura un gros match du coté du Boucau dimanche avec ,mine de rien, la 1ere place en jeu !! J'espere juste qu'il fait plus beau chez vous que chez nous smile !!! Perso le Boucau est une equipe que j'apprécie car elle est joueuse et humble (elle)!!!! elle pratique un rugby agreable avec des intentions offensives (au moins quand je les ai vu !!!) on se dit a dimanche avec ,je l'espere, des sourires coté navarrais (c'est mon coté chauvin) smile !!!

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

#620

Perso le Boucau est une equipe que j'apprécie car elle est joueuse et humble (elle)!!!! PETIT MESSAGE A PONT LONG PEUT ETRE?

#621

En effet, il faut espérer qu'il fasse beau (et pas que dimanche) car avec ce qu'il tombe depuis le début de la semaine, les terrains ont besoins de sécher !!! C'est avec beaucoup de plaisir que nous acceuilleront Navarrenx qui réalise un très belle saison et mérite amplement sa place dans les 4 !!! Quand on voit votre parcours depuis 11 journées, il est exceptionnel !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#622

Et on vous accueillera à Piquessary... pas à Tarnos.

Allez les Noirs !!!

#623

Report matchs Fédérale 3 Poule 10 (source FFR) Dimanche 1503 : Tournefeuille USMouguerre Dimanche 2203 : Vic Bigorre USMouguerre Deux déplacements majeurs pour une fin de saison en trombe.... Aupa les Verts

#624

SANPEDRO a écrit :

Report matchs Fédérale 3 Poule 10 (source FFR) Dimanche 1503 : Tournefeuille USMouguerre Dimanche 2203 : Vic Bigorre USMouguerre Deux déplacements majeurs pour une fin de saison en trombe.... Aupa les Verts

Bonjour SANPEDRO, là tu as posté en poule 9. wink ( Laquelle est la plus faible de la F3 ! tongue )

#625

( Laquelle est la plus faible de la F3 ! C'EST SUR DANS CETTE POULE POUYASTRUC SERAIT PREMIER!!!!!!

#626

patate verte a écrit :

( Laquelle est la plus faible de la F3 ! C'EST SUR DANS CETTE POULE POUYASTRUC SERAIT PREMIER!!!!!!

wink big_smile lol

#627

arnaud anguera a écrit :
patate verte a écrit :

( Laquelle est la plus faible de la F3 ! C'EST SUR DANS CETTE POULE POUYASTRUC SERAIT PREMIER!!!!!!

wink big_smile lol

Et les 2 là au dessus,si on obligeait tous les cons à danser,vous n'auriez pas froid aux pieds.... cool

Dernière modification par Xicon64 (04/03/2015 21:35:57)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#628

Supermerlu a écrit :

En effet, il faut espérer qu'il fasse beau (et pas que dimanche) car avec ce qu'il tombe depuis le début de la semaine, les terrains ont besoins de sécher !!! C'est avec beaucoup de plaisir que nous acceuilleront Navarrenx qui réalise un très belle saison et mérite amplement sa place dans les 4 !!! Quand on voit votre parcours depuis 11 journées, il est exceptionnel !!!

on verra si on a besoin de pommade dimanche soir

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#629

Pas de pommade chez moi. Juste un commentaire objectif. Je dis ce que je pense. Je pense ce que je dis.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#630

Supermerlu a écrit :

Pas de pommade chez moi. Juste un commentaire objectif. Je dis ce que je pense. Je pense ce que je dis.

Je pense que vous etes fragile...mentalement,nous voir revenir sur vos talons,je ne suis pas sur que vous puissiez le supporter longtemps,deja dimanche,je pense que vous pouvez en payer le prix,j'vous vois bien perdre............... cool cool cool cool cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3