Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 12 - Saison 2014- 2015

#141

le test seras le prochains match a l exterieur je pense .pour se mettre dans le bain a verifier si je me trompe ou ils peuvent sauver un club comme aix en cas de victoire et que aix se donne les moyens d aller gagner a thuir solidarite provencale . ou plomber la saison d aix ? une drole fin de saison pour certains club

#142

petite chanson pour la sardine de l equipe de martigues port de bouc . a qu est qu on est serrez dans cette boite pour etre heureux c est pas fait pour penser c est fait pour faire la fete c fait pour se toucher se frotter les arretes l esprit rugby

#143

content que sa bouge un peu sur ce forum . avec de beau score ce week end en reserve et en premiere. lunel est definitivement dans la chute je pence berre ce gere pour les phases final . je vois mal jacou revenir dans les cordes des 4. en reserve gros score de palavas on si attendez apres avoir discuter avec mes amis thurinois il venez pour garder le premiere place mai c est compliquer de gagner a palavas en reserve j ai eu un petit résume entame de match un peu chaude des la sortie des vestiaires puis pendant 30 min avec leur talonneur et leur 7 qui ont fait un peu la loi sur leur terre cela est de bonne guerre mais cela fonctionne je pence que palavas merite la première place sur l ensemble de leur saison. et notre belle victoire face a berre qui nous relance pour la qualif nous somme a 3 point de jacou 4 eme qui va recevoir palavas beau petit derby que l on va suivre . a dans 3 semaine avec un bilan complet . nous voulons qualifier nos 2 equipes vous etes au courant a bon entendeur amitiés sportive

#144

on connais les 4 equipes qualifier berre es catalane avenir bleu et blanc . martigues . apres il reste 2 match intéressant a voir martigues contre es catalan pour le plaisir du jeu avec les equipes qui feront surement tourner leur effectif et des gammes a repeter pour les phase finale jacou palavas pour un derby qui peu etre un peu brouillon et berre qui iras a l esbac pour i faire quoi ?

Dernière modification par galion (04/03/2015 02:17:22)

#145

A mon avis Berre prépare les phases finales en bouffant énormément de physique en ce moment, ils délaissent peut-être un peu leurs fonds de jeu et la répétition de leurs gamme au détriment de grosses séances de physique... Quoi qu'ils en soit on s’attend à un déplacement difficile dimanche contre une équipe qui reste sur deux défaites et obligée de gagner pour distancer à nouveau Argelès

#146

Poule très serrée!!! La bataille pour le maintien va être rude compte tenu du peu de points qui sépare Jacou de Aix... Jacou semble sauvé avec leurs récentes victoires... Dommage pour eux qu'ils aient eu autant de joueurs cadres blessés durant la saison, et également qu'ils aient perdu 6 points pour une bêtise de licence (annule leur victoire à Berre), ils auraient pu jouer la qualif

#147

Victoire de Berre 11-6 contre l'AUC

#148

Jacou /palavas en B 13/13 , en première 0/6

#149

Martigues 20-22 es catalane en b victoire 20-6 de martigues en 1. Esc bac 3-36 berre en b avec probablement le bo.

#150

Victoire d'Aix à Thuir 13-15

#151

Cadeneaux a écrit :

Victoire d'Aix à Thuir 13-15

Bravo minot!! le maintient se rapproche!

Fédérale 3