Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 8 Saison 2014-2015

#463

amitiés et solidarité à tous les amis d'Argelés au dessus de Juncalas et ceux qui, dans leur environnement, souffrent des conditions climatiques actuelles.

Dernière modification par BERET GRINCHEUX (01/03/2015 14:23:49)

#464

auwel32 a écrit :

Sauf décision de dernière minute mais la rencontre Fleurance contre Morlaàs aura bien lieu, l'équipe B jouera a Montestruc et l'équipe fanion sur le terrain de Fleurance.

des Infos sur ce match hors mi celles de la dépêche ?

#465

victoire méritée de Fleurance dominateur devant en première mi-tmp avec l'apport du vent (20/03) deuxieme mi-tmp plus équilibré morlaas a su a son tour s'appuyer du vent et a louper un essai dans les dernière seconde qui aurait pu lui permettre de ramener un bonus defensif (qui n'aurait pas été forcement mérité)

#466

Bonjour à tous, La question à peut être déjà été posée ici mais est ce que quelqu'un aurait les dates des phases finales de F2 s'il vous plait?

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#467

. bonsoir, voici les dates publiées par la FFR, à la fin de l'article. le premier des 1/16 des phases finales en F2, est le 26 avril. EXTRAIT Fédérale 2 PHASE FINALE de la FFR Les 32 associations qualifiées sont opposées en matches “Aller” et “Retour” selon le tableau figurant ci-après. Les matches “Aller” des 1/16ème de finale auront lieu sur les terrains des associations les moins bien classées à l’issue de la phase qualificative par application des articles 340 et 343 des Règlements Généraux de la F.F.R. Les rencontres des 1/8ème de finale se dérouleront également par matches “Aller” et “Retour” selon le même principe. Les ¼ de finale, ½ finales et Finale se dérouleront sur un seul match sur terrain neutre. CALENDRIER PHASE FINALE 1/16ème de Finale ALLER 26 avril 2015 1/16ème de Finale RETOUR 3 mai 2015 1/8ème de Finale ALLER 17 mai 2015 1/8ème de Finale RETOUR 24 mai 2015 ¼ de Finale 31 mai 2015 ½ Finales 7 juin 2015 FINALE 21 juin 2015FFR . les phases finales concernant la poule 8 : a) le 1er de la poule 7 rencontre le 4 ème de la poule 8 ensuite le 3 ème de la poule 7 rencontre le 2 ème de la poule 8 les 2 vainqueurs se rencontrent pour les 8 ème de finale cela donnerait actuellement Anglet / Morlaas Bassin d'Arcachon / Saint Médard et les vainqueurs se rencontrent en AR en 1/8 ème b) le 1er de la poule 8 rencontre le 4 ème de finale de poule 7 ensuite le 3 ème de la poule 8 rencontre le 2 ème de poule 7 les 2 vainqueurs se rencontrent cela donnerait Hendaye / Hagetmau Nafarroa /Lombez dernier point monte directement en F1 toutes équipes qualifiées pour les 1/4

Dernière modification par caban XV (04/03/2015 04:30:24)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#468

chabert64 a écrit :

victoire méritée de Fleurance dominateur devant en première mi-tmp avec l'apport du vent (20/03) deuxieme mi-tmp plus équilibré morlaas a su a son tour s'appuyer du vent et a louper un essai dans les dernière seconde qui aurait pu lui permettre de ramener un bonus defensif (qui n'aurait pas été forcement mérité)

Merci ! J'avais vu le match de Morlaàs contre Nafaroa gagné à la dernière minute 20 / 18 : Il proposait un jeu dénué d'imagination trop simple pour surprendre l'adversaire peu d'alternance des ailier en bonne position pour déborder mais jamais servi, bon devant rugueux mais oubli parfois le jeu pour ce concentrer sur le combat et surtout beaucoup trop de fautes, pour être efficace, cette équipe et sont staff devrait pouvoir faire beaucoup mieux !

Dernière modification par Raggnart (04/03/2015 09:19:51)

#469

chabert64 a écrit :

ils sont bon a la fédé quand mm, on les critiques on les critiques mais ils avaient prévu tout sa c'est pour sa qu'ils avaient laissé tous ces week end de livre ne mars et en avril

Je pensais que c'était pour préparer leurs apéros du printemps ....

juste un doigt!!!!!!!!

#470

caban XV a écrit :

. bonsoir, CALENDRIER PHASE FINALE 1/16ème de Finale ALLER 26 avril 2015 1/16ème de Finale RETOUR 3 mai 2015 1/8ème de Finale ALLER 17 mai 2015 1/8ème de Finale RETOUR 24 mai 2015 ¼ de Finale 31 mai 2015 ½ Finales 7 juin 2015 FINALE 21 juin 2015FFR .

Parfait merci

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#471

Équipe 1,Lourdes 7 Morlaas 13, terminé.

#472

Bon beh la poule c'est éclaircie pour les échéances importantes, les qualifiés sont connus reste à savoir dans quel ordre , et les relégables dont nous faisons partis sont connus aussi...saison compliquée

#473

Et la prochaine journée sera chaude...Des rencontres entre les 4 premiers,et chaud derby a Nafarroa pour différentes raisons

#474

talenquères32 a écrit :

Allez je me lance pour un petit pronostic sur la classement final de la poule : 1) Hendaye 2) St Médard 3) Fleurance 4)ou 5) Nafaroa ou Lourdes 6)Morlaas 7)Saint Paul les Dax 8)Miélan-Mirande 9)Aramits 10)Argeles Pour les 4 derniers, j'avoue que j'ai du mal à me faire une idée, puis dans tous les cas je pense que dans cette poule tout le monde peut battre tout le monde... La qualif et le maintien se joueront jusqu’à dernière journée je pence...

pas mal tu étais pas loin de la vérité une inversion ente Fleurance et Morlaàs !!!!!

#475

duo de christus a écrit :
talenquères32 a écrit :

Allez je me lance pour un petit pronostic sur la classement final de la poule : 1) Hendaye 2) St Médard 3) Fleurance 4)ou 5) Nafaroa ou Lourdes 6)Morlaas 7)Saint Paul les Dax 8)Miélan-Mirande 9)Aramits 10)Argeles Pour les 4 derniers, j'avoue que j'ai du mal à me faire une idée, puis dans tous les cas je pense que dans cette poule tout le monde peut battre tout le monde... La qualif et le maintien se joueront jusqu’à dernière journée je pence...

pas mal tu étais pas loin de la vérité une inversion ente Fleurance et Morlaàs !!!!!

oui effectivement je suis pas très loin pour l'instant smile ! Pour Fleurance, on paye le début de saison,si la paire d'entraineur avait été celle là depuis le début, il en aurait été peut être autrement... bonne fin de saison à tous

#476

pour moi les 4 premiers seront dans cet ordre: 1)Hendaye 2)St Médard 3)Nafarroa 4)Morlàas

Fédérale 2