Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#12013

Physiquement KENAN sera prêt gros travail à capbreton, vu son expérience en top14 techniquement je ne me fais pas de soucis même pour 20 minutes!Il aura un mois pour continuer une préparation à Nevers.

#12014

Sam a écrit :

Aucun pilier de Fed. 1 ne rivalisera avec Mutapcic en phases finales, même sans les 7 mois de compétition. Kenan est en fonte !!!

Lors du match amical contre Massy en ce début de saison, il avait fait parlé toute sa puissance... Je me souviens encore discuté avec des supporters Massycois qui n'étaient pas rassurés pour la saison à venir du fait de voir leurs joueurs chahutés plus qu'à l'ordinaire en mêlée. Je pense qu'il va faire du bien si on le retrouve pour les phases finales, ne serait-ce que par son expérience et le sereinement qu'il peut apporter sur le terrain...

Dernière modification par viinc58 (04/03/2015 14:27:08)

U.S.O.N.

#12015

rDumange a écrit :

Oui je suis régulièrement ce poste car cela me permet d'être plus près des supporters. C'est aussi peut être grâce à cette union que j'ai le plaisir de voir autant de monde au stade et à l'extérieur pour supporter NOTRE équipe! vive les supporters de l'USON pour cet accompagnement exceptionnel. Merci à vous.

Merci à vous Président pour tout ce que vous faites ! En route vers le rêve... big_smile

U.S.O.N.

#12016

Compte tenu du grand nombre de matches en retard dans la poule 4 (intempéries sévissant depuis plusieurs semaines dans le Sud-Ouest), la dernière journée de Fédérale 1 a été repoussée d'une semaine. Elle est désormais programmée dimanche 12 avril, à 15 h (toutes les rencontres doivent se dérouler en même temps). La FFR n'a pas encre précisé si les huitièmes de finale restent prévus les 19 et 26 avril ou seront décalés au 26 avril et 3 mai (le 3 mai restait disponible pour la Fédérale 1). Après Libourne, Nevers aura cinq semaines sans jouer de match officiel ! Pas facile à gérer mais on compte sur le staff, les joueurs et les supporters pour être toujours au sommet quand les play-off arriveront.

#12017

Merci Antoine. Faudra être patient.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#12018

Assez usant ce championnat avec des espaces dans les dates....

#12019

MICK58 a écrit :

Assez usant ce championnat avec des espaces dans les dates....

Si prod2 il y a, on jouera 18 matchs à la maison. Espérons

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#12020

Bonne nouvelle avec NeversFM INFO SITE USON :

En association avec l'application KOMENTATORS, Gérard JANEL et Samuel NOUDEAU de la radio Nevers FM, l'USON RUGBY PLUS vous proposera une retransmission en live audio de la rencontre avec Libourne ce samedi (match à 19h30)

#12021

De quoi encore pousser un coupe de gueule. je m'étais arrangé pour le boulot le week-end du 05, pas certain que je puisse changer. Tout ça grâce à notre super calendrier. Dans un championnat de 18 journées, on réussi à tout concentrer les matches de poules sur 7 mois dont presque la moitié sur les 3 mois d'hiver,les plus pourris donc, pour avoir ensuite 5 mois sans championnat, lorsqu'il fait beau (pour ceux qui ne vont pas en phase finales) dans d'autres sports de plein air , avec 38 journées, on n'en pas une seule de reportée, la différence , c'est qu'on étale le championnat sur presque 9 mois sans avoir des battements de 3 ou 4 semaines en plein championnat.

Dernière modification par thierry (04/03/2015 19:41:51)

#12022

sans parler des places déjà réservées sur la billetterie. j'espère que ce sera bien le dimanche car samedi j'ai un rendez vous de prévu !

Dernière modification par lionel58 (04/03/2015 19:29:07)

#12023

lionel58 a écrit :

sans parler des places déjà réservées sur la billetterie. j'espère que ce sera bien le dimanche car samedi j'ai un rendez vous de prévu !

ça sera forcément le dimanche. tous les matches doivent avoir lieu en même temps et beaucoup d'équipes ne peuvent pas jouer le samedi.

#12024

ouf merci

#12025

thierry a écrit :

De quoi encore pousser un coupe de gueule. je m'étais arrangé pour le boulot le week-end du 05, pas certain que je puisse changer. Tout ça grâce à notre super calendrier. Dans un championnat de 18 journées, on réussi à tout concentrer les matches de poules sur 7 mois dont presque la moitié sur les 3 mois d'hiver,les plus pourris donc, pour avoir ensuite 5 mois sans championnat, lorsqu'il fait beau (pour ceux qui ne vont pas en phase finales) dans d'autres sports de plein air , avec 38 journées, on n'en pas une seule de reportée, la différence , c'est qu'on étale le championnat sur presque 9 mois sans avoir des battements de 3 ou 4 semaines en plein championnat.

Entièrement d'accord avec toi ! éternel problème de ce championnat de F1 :-/

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#12026

Ces rugbymens fidjiens qui évoluent à Nevers: Rugby/Fédérale 1 : Qui affrontera Nevers en huitièmes de finale ? :

Fédérale 1