Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J17: Bourg-Mâcon, la lutte finale !

#99

PICARD-GIRARD a écrit :

........surtout qu'ils viennent ac des ambitions cf article sur MIDOL ce matin

Pour avoir discuté ce w-end avec 1 Mâconnais, je confirme....

#100

MARCFANXV a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

........surtout qu'ils viennent ac des ambitions cf article sur MIDOL ce matin

Pour avoir discuté ce w-end avec 1 Mâconnais, je confirme....

C est pas une surprise non plus.ils sont dos au mur.je dirai même qu ils auront plus de pression que nous.allez violet

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#101

vioooolet01 a écrit :
MARCFANXV a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

........surtout qu'ils viennent ac des ambitions cf article sur MIDOL ce matin

Pour avoir discuté ce w-end avec 1 Mâconnais, je confirme....

C est pas une surprise non plus.ils sont dos au mur.je dirai même qu ils auront plus de pression que nous.allez violet

Evidemment que les mâconnais vont jouer pour gagner, et ils vont se découvrir, ce qui offrira des possibilités. Je m'attends à un beau match, entre deux belles équipes, et une belle victoire violette.

#102

Méfiance, parce que le bleu et le rouge ça fait du violet alors......Allez MACON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#103

Quand l'équipe de Macon perd,elle met souvent en valeur ses adversaires car c'est une équipe qui ne ferme pas le jeu . Beau match en perspective

Fiphy le Montmerlois a écrit :
vioooolet01 a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Pour avoir discuté ce w-end avec 1 Mâconnais, je confirme....

C est pas une surprise non plus.ils sont dos au mur.je dirai même qu ils auront plus de pression que nous.allez violet

Evidemment que les mâconnais vont jouer pour gagner, et ils vont se découvrir, ce qui offrira des possibilités. Je m'attends à un beau match, entre deux belles équipes, et une belle victoire violette.

#104

Alors souhaitons que le match soit magnifique....

ELSE74 a écrit :

Quand l'équipe de Macon perd,elle met souvent en valeur ses adversaires car c'est une équipe qui ne ferme pas le jeu . Beau match en perspective

Fiphy le Montmerlois a écrit :
vioooolet01 a écrit :

C est pas une surprise non plus.ils sont dos au mur.je dirai même qu ils auront plus de pression que nous.allez violet

Evidemment que les mâconnais vont jouer pour gagner, et ils vont se découvrir, ce qui offrira des possibilités. Je m'attends à un beau match, entre deux belles équipes, et une belle victoire violette.

#105

Implicitement pour moi,Bourg est favori mais surtout j'espére que mes amis Bressan vont voir un beau match de rugby car à ce niveau pour beaucoup ,c'est disette cette saison. bourg

MARCFANXV a écrit :

Alors souhaitons que le match soit magnifique....

ELSE74 a écrit :

Quand l'équipe de Macon perd,elle met souvent en valeur ses adversaires car c'est une équipe qui ne ferme pas le jeu . Beau match en perspective

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Evidemment que les mâconnais vont jouer pour gagner, et ils vont se découvrir, ce qui offrira des possibilités. Je m'attends à un beau match, entre deux belles équipes, et une belle victoire violette.

#106

Disons que ça joue à mi-temps; et si ça jouait à temps plein pour une fois?

#107

J'ai vu 2 matchs(Romans et Chambéry) de bon niveau cette année,à cause de la frilosité des coachs?Je ne m'attends pas non plus à une rencontre de haut vol dimanche,ce sera occupation et défense,point barre!!!

#108

Pas sur, Macon est plutôt pas mal équipé pour ce qui est du jeu au pieds au jeu du ping-pong je ne pense pas qu'USBPA sortirait vainqueur ! Je pense plutôt qu'USBPA sera dans la conservation, bcp de picks autour des rucks et de mauls en attendant que ca craque ou se mette à la faute (hautement "pénalithogène" !)enfin moi, je le vois comme ca. Mais le scénario d'1 match fait que souvent ce qui est programmé n'a plus lieu d'être ! Tt le monde attend qu'USBPA mette sa patte sur ce match et maitrise dans sa globalité c'est l'occasion ou jamais tous les ingrédients sont réunis alors croisons les doigts......

#109

1 ) il va faire beau 2 ) la pelouse sera nickel 3 ) les coaches ont tt le monde sous la main pr faire leur choix et physqiuement les gars semblent bien (cf le ROC) 4 ) contexte très favorable pr la prépa mentale et l'ambiance, véritable 32 ème ! 5 ) bonne chambrée attendue et espérée tt est réuni pr un gros match, sérieux , avec un gros paquet pr user , et ensuite envoyer le jeu ........ne pas se précipiter , être patient , méthodique , soigneux ds le détail .......... Si ds ces conditions les Violets ne rendent pas une bonne copie (2 mt comme la snde de Chalon)........ce sera à désespérer de tout et surtout on n'ira pas loin , que ce soit contre n'importe qui!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#110

+1

PICARD-GIRARD a écrit :

1 ) il va faire beau 2 ) la pelouse sera nickel 3 ) les coaches ont tt le monde sous la main pr faire leur choix et physqiuement les gars semblent bien (cf le ROC) 4 ) contexte très favorable pr la prépa mentale et l'ambiance, véritable 32 ème ! 5 ) bonne chambrée attendue et espérée tt est réuni pr un gros match, sérieux , avec un gros paquet pr user , et ensuite envoyer le jeu ........ne pas se précipiter , être patient , méthodique , soigneux ds le détail .......... Si ds ces conditions les Violets ne rendent pas une bonne copie (2 mt comme la snde de Chalon)........ce sera à désespérer de tout et surtout on n'ira pas loin , que ce soit contre n'importe qui!

#111

PICARD-GIRARD a écrit :

1 ) il va faire beau 2 ) la pelouse sera nickel 3 ) les coaches ont tt le monde sous la main pr faire leur choix et physqiuement les gars semblent bien (cf le ROC) 4 ) contexte très favorable pr la prépa mentale et l'ambiance, véritable 32 ème ! 5 ) bonne chambrée attendue et espérée tt est réuni pr un gros match, sérieux , avec un gros paquet pr user , et ensuite envoyer le jeu ........ne pas se précipiter , être patient , méthodique , soigneux ds le détail .......... Si ds ces conditions les Violets ne rendent pas une bonne copie (2 mt comme la snde de Chalon)........ce sera à désespérer de tout et surtout on n'ira pas loin , que ce soit contre n'importe qui!

Parfaite analyse. Et puis si un joueur se blesse, il y aura 5 semaines avant la prochain match, de quoi récupérer. Les joueurs vont tout lâcher, ils savent qu'ils pourront se reposer après!

#112

MARCFANXV a écrit :

Pas sur, Macon est plutôt pas mal équipé pour ce qui est du jeu au pieds au jeu du ping-pong je ne pense pas qu'USBPA sortirait vainqueur ! J

Sauf si Kotze nous refait le coup de tout arroser au pied comme à Valence, où il n'a jamais alterné.

Fédérale 1