Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

matchs en retard

#29

PICARD-GIRARD a écrit :

entre le naufrage de l'EDF et l bordel de la fédérale , la campagne pr la présidence de la fédé en 2016 va être saignante !!! il est temps de tt foutre en l'air et de faire un gd ménage !

Oui, il serait temps que la FFR redevienne sérieuse et fasse son boulot, plutôt que d'organiser des cocktails champagne et foie gras! CAMOU est aussi fort que PSA: le néant!

#30

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

entre le naufrage de l'EDF et l bordel de la fédérale , la campagne pr la présidence de la fédé en 2016 va être saignante !!! il est temps de tt foutre en l'air et de faire un gd ménage !

Oui, il serait temps que la FFR redevienne sérieuse et fasse son boulot, plutôt que d'organiser des cocktails champagne et foie gras! CAMOU est aussi fort que PSA: le néant!

A la lecture du midol lundi, par contre on est champion du monde des receptions d'apres match..... C est deja pas mal..... ils ont un probleme à cette federation....

#31

un ????.........plsrs serai je tenté d'écrire !!! tt est à remettre ds l'axe et d'équerre sur un tas de sujets !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#32

et ds MIDOL le sujet sur le futur stade est pr le moins troublant !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#33

PICARD-GIRARD a écrit :

et ds MIDOL le sujet sur le futur stade est pr le moins troublant !!!!

tu as entierEment raison.... VITE BERNARD LAPORTE

#34

ffr64 a écrit :

Mais a ce jour tu ne peux pas jouer le 22 mars car semaine de repos obligatoire du 16 au 22 mars....decider par la federation....dictature!!!!

La FFR a sacrément foutu la merde avec cet avis hebdomadaire qui a permis les reports successifs au lieu d'obliger les clubs à jouer ailleurs. En plus, anticiper le report de Bagnères-Oloron (tout le monde savait que la météo ne s'arrangeait pas) aurait peut-être permis de jouer Oloron-Aix (peut-être) et Auch-Bagnères

#35

ffr64 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

et ds MIDOL le sujet sur le futur stade est pr le moins troublant !!!!

tu as entierEment raison.... VITE BERNARD LAPORTE

vite rugby féral....!!!!

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#36

PICARD-GIRARD a écrit :

et ds MIDOL le sujet sur le futur stade est pr le moins troublant !!!!

C'est-à-dire? Peux-tu développer pour ceux qui n'ont pas lu le Midol.

#37

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

et ds MIDOL le sujet sur le futur stade est pr le moins troublant !!!!

C'est-à-dire? Peux-tu développer pour ceux qui n'ont pas lu le Midol.

le projet retenu coûterait le double que d autres et ce sur le m^me modèle..... on passerait de 300 à 600 M d euros...

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#38

............pour y voir quoi ???!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#39

Franchement il vaut mieux jouer en ProD2 . Au moins les matchs ont lieu à la date prévue et les terrains en bien meilleur état . Et je dit ça sans ironie . Quand on voit que Pau a joué samedi dernier ( les conditions n'étaient pas optimales mais correctes ) et n'est situé qu'a 40 km de Bagnères !! Çe championnat fed 1 est une vaste fumisterie . Plus personne n'y adhère , le public se lasse , les joueurs sont démotivés . Bref tout le monde s'enfout y compris la fédé .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#40

bouquin a écrit : Huitième de finale maintenues au 19 avril. Certains clubs qualifiés ne vont pas souffler de si tôt tu es sur de ton information!!! moi j'ai des doutes car s'il y a des cas d'égalité et que cela doit se jouer au puni, les commissions n'auront pas le temps de se réunir.... donc j'ai des doutes!! mais de toute facon il y a un problèmes dans l'autre sens s'il decale la première journée des phases finales celui qui va en demi devra jouer 6 match de suite plus après la finale.....meme les pro ne le font pas.....

#41

paten64 a écrit :

Franchement il vaut mieux jouer en ProD2 . Au moins les matchs ont lieu à la date prévue et les terrains en bien meilleur état . Et je dit ça sans ironie . Quand on voit que Pau a joué samedi dernier ( les conditions n'étaient pas optimales mais correctes ) et n'est situé qu'a 40 km de Bagnères !! Çe championnat fed 1 est une vaste fumisterie . Plus personne n'y adhère , le public se lasse , les joueurs sont démotivés . Bref tout le monde s'enfout y compris la fédé .

Je pense que bagneres a mis le bordel en faisant le report de tous ces matchs..... Car a cause d'eux tout le championnat de F1 est décalé au 12 avril.... Merci QUI DANTIN et surtout DOUCET....... Et Apres CAMOU qui protege son comite pour sa coupe de la fédération donc pas possible pour oloron de jouer le 15 mars.... Donc merci DOUCET ET CAMOU!!!!! LE CHANGEMENT S'EST MAINTENANT LAPORTE

#42

paten64 a écrit :

Franchement il vaut mieux jouer en ProD2 . Au moins les matchs ont lieu à la date prévue et les terrains en bien meilleur état . Et je dit ça sans ironie . Quand on voit que Pau a joué samedi dernier ( les conditions n'étaient pas optimales mais correctes ) et n'est situé qu'a 40 km de Bagnères !! Çe championnat fed 1 est une vaste fumisterie . Plus personne n'y adhère , le public se lasse , les joueurs sont démotivés . Bref tout le monde s'enfout y compris la fédé .

DANTIN est très bon.....

Fédérale 1