Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

#799

Non mais si...mais non pardon. oh zut on vous embêtera plus nous les béarnais. Bon faut dire que si machin...euh non bouquin n'était pas venu nous pondre 50 messages sur notre site pour nous réclamer des indemnités de match annulé avant d'être joué...bref on se fait plaisir un peu. Bon je vous avoue que maintenant que vous avez été battu, vous nous intéressez beaucoup moins car le défi est moins excitant.

#800

Le roi du shooting c'est ? c'est ? C'est Driollet !

#801

Vous cassez pas les entraînements se sont intensifiés, notamment les mauls portés et les touches , ils en bouffent à longueur de journées. Le père LABIT a été mécontent de la conduite du jeu devant Auch, dans ce bourbier il ne fallait pas jouer à la main, un jeu simple à une passe était largement suffisant. Du mouvement constaté dans la semaine, avec l'apparition de nouvelles têtes aussitôt disparues le lendemain, des tractations sérieuses doivent être en cours, mais pour l'instant rien ne transpire, il faut se concentrer sur la fin de saison, avant de penser à quoi que ce soit, mais rien n'empêche de passer quelques pré contrats avec de grosses pointures comportant des dispositions particulières en cas de montée en PRO D2

#802

Dans les recrues prévoyez des sauteurs, pas des sauteurs de gazelles, pour ça il y en a plein au PARC, je précise bien des sauteurs en touche ! cool

Dernière modification par aixuc13 (01/03/2015 11:35:40)

#803

Attention sur votre route des phases finales vous risquez de rencontrer de tenaces ardechois d Aubenas

#804

Je suis pas inquiet Mynhardt sera de notre côté !

#805

Pas de soucis, je préfèrerais venir à AUBENAS que de me trimballer aux quatre coins de la FRANCE, c'est tellement plus sympathique de jouer à AUBENAS et puis la caillette on adore .

#806

On n'est pas encore qualifié. Un gros combat s'annonce dans quelques jours...

#807

bouquin a écrit :

Vous cassez pas les entraînements se sont intensifiés, notamment les mauls portés et les touches , ils en bouffent à longueur de journées. Le père LABIT a été mécontent de la conduite du jeu devant Auch, dans ce bourbier il ne fallait pas jouer à la main, un jeu simple à une passe était largement suffisant. Du mouvement constaté dans la semaine, avec l'apparition de nouvelles têtes aussitôt disparues le lendemain, des tractations sérieuses doivent être en cours, mais pour l'instant rien ne transpire, il faut se concentrer sur la fin de saison, avant de penser à quoi que ce soit, mais rien n'empêche de passer quelques pré contrats avec de grosses pointures comportant des dispositions particulières en cas de montée en PRO D2

Tu reprends la parole comme quoi la défaite contre Auch t avait un peu couper l'écriture toi qui nous abreuver 5 messages par jour sur AIX mais cette défaite vous aura fait du bien.... Mais par contre on verra vos progrès à Oloron, je serais neutre et pourrait juger vos progres sur Ballon porté et la touche car OLORON est peut être le client le plus sérieux de la poule dans ce domaine.... Mais cela prouve que vous avez su réagir après la défaite et travailler les lacunes de votre dernier match....mais je suis surpris qu'Auch vous est contré en touche car cela n'est pas leur point fort à mon avis...

#808

bouquin a écrit :

Vous cassez pas les entraînements se sont intensifiés, notamment les mauls portés et les touches , ils en bouffent à longueur de journées. Le père LABIT a été mécontent de la conduite du jeu devant Auch, dans ce bourbier il ne fallait pas jouer à la main, un jeu simple à une passe était largement suffisant. Du mouvement constaté dans la semaine, avec l'apparition de nouvelles têtes aussitôt disparues le lendemain, des tractations sérieuses doivent être en cours, mais pour l'instant rien ne transpire, il faut se concentrer sur la fin de saison, avant de penser à quoi que ce soit, mais rien n'empêche de passer quelques pré contrats avec de grosses pointures comportant des dispositions particulières en cas de montée en PRO D2

J’ai fait cette fois le déplacement avec les supporters Auscitains, pensant assister à un beau match. Pourquoi ne pas avoir donné aux joueurs du Parc des consignes claires au lieu de laisser chacun vouloir se mettre en avant, d’autant que çà a continué en deuxième mi-temps. Après, sans doute une part de responsabilité des supporters Aixois, en effet vous mettez régulièrement en avant les joueurs qui rentrent dans ces travers, qui jouent à l'envers pour se mettre... en avant wink. On peut voir des joueurs plus impliqués, plus discrets, mais qui apportent au collectif. Enfin, malgré la défaite, on a senti que la supériorité du PARC est bien là. A vérifier en phase finale, bonne chance.

Dernière modification par La Teigne (02/03/2015 10:50:41)

USC, USB, SUA. Peu de lettres pour tant d'années vouées au Rugby.

#809

Encore des changements de date pour le match OLORON PARC le 5 avril, et pour le dernier match des phases qualificatives 12 avril à 15 heures pour tous les clubs de F1. Une question , la date des huitième va être reculée d'une semaine ou maintenue au 19 avril. Attendons la FFR réserve toujours des surprises et fait preuve de beaucoup d'amateurisme dans la gestion de ce championnat

#810

bouquin a écrit :

Encore des changements de date pour le match OLORON PARC le 5 avril, et pour le dernier match des phases qualificatives 12 avril à 15 heures pour tous les clubs de F1. Une question , la date des huitième va être reculée d'une semaine ou maintenue au 19 avril. Attendons la FFR réserve toujours des surprises et fait preuve de beaucoup d'amateurisme dans la gestion de ce championnat

En meme temps c'est un championnat amateur donc on gère en amateur !

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#811

paten64 a écrit :
bouquin a écrit :

Encore des changements de date pour le match OLORON PARC le 5 avril, et pour le dernier match des phases qualificatives 12 avril à 15 heures pour tous les clubs de F1. Une question , la date des huitième va être reculée d'une semaine ou maintenue au 19 avril. Attendons la FFR réserve toujours des surprises et fait preuve de beaucoup d'amateurisme dans la gestion de ce championnat

En meme temps c'est un championnat amateur donc on gère en amateur !

Je suis pas souvent d'accord avec BOUQUIN mais la tu exagères PATENT 64 c'est une gestion d'amateur....c'est vraiment anormal tous les changements pour une demi finale de coupe de la fédération...meme si le club d'oloron est bien representer et c'est vrai que jouer une finale à Paris c'est le top...mais il faudra attendre le 13 juin... Tu crois que cela nous fait plaisir d'attendre 5 semaines sans jouer sans savoir si on va se maintenir en fédérale 1.... la fédération ne pense plus au petit club et cela va se retourner contre elle avec le temps..

#812

En l'occurence mon commentaire se voulait ironique ! Donc en tout pint en accord avec vous .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Fédérale 1