Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#3571

des nouvelles des anciens...

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#3572

merci YBGUR ce sont d'excellentes nouvelles tout ça , sauf peut-être l'arrêt d'HEDI SOUID ; garçon charmant s'il en est et fidéle équipier du MR depuis des années , doté d'un état d'esprit irréprochable , BRAVO HEDI ! Lille se profile tout doucement à l'horizon mais que pouvons nous attendre de ce match ?...personnellement je vois bien le LMR lever le pied en vue des phases finales , de la à les battre sur leurs terres il y a un pas à franchir ; par contre je crois le MR capable d'accrocher un petit quelque chose si l'occasion se présente . si je regarde bien les rentrants contre TULLE , l'équipe sera au complet et mettra un point d'honneur à terminer les matchs de poule par une victoire devant ses supporters et son public de la loue où ça ne sera peut-être pas le dernier match de la saison . allez les noirs et blancs , Vive le MR !

#3573

Un point serait une très bonne performance, il ne faut pas oublier q'au match aller,malgré une très belle préstation des 2 equipes,la victoire s'est jouée à un fil.Lille n'a pas l'intention de finir troisième de poule,afin d'éviter Auch en8 de finale.il ne faut pas se poser de question, jouer le match à fond car le mr n'a rien à perdre!allez les noirs et blancs les supporters sont derrières vous !

#3574

la fin de saison approche peut on connaitre si il se parle de départ(s),quels sont les joueurs qui seraient licences blanche l'an prochain ?

#3575

Et, question complémentaire : combien faudra-t-il de licences blanches la saison prochaine ?

#3576

mroutuvas a écrit :

merci YBGUR ce sont d'excellentes nouvelles tout ça , sauf peut-être l'arrêt d'HEDI SOUID ; garçon charmant s'il en est et fidéle équipier du MR depuis des années , doté d'un état d'esprit irréprochable , BRAVO HEDI ! Lille se profile tout doucement à l'horizon mais que pouvons nous attendre de ce match ?...personnellement je vois bien le LMR lever le pied en vue des phases finales , de la à les battre sur leurs terres il y a un pas à franchir ; par contre je crois le MR capable d'accrocher un petit quelque chose si l'occasion se présente . si je regarde bien les rentrants contre TULLE , l'équipe sera au complet et mettra un point d'honneur à terminer les matchs de poule par une victoire devant ses supporters et son public de la loue où ça ne sera peut-être pas le dernier match de la saison . allez les noirs et blancs , Vive le MR !

Non le LMR ne lèvera pas le pied contre vous, pour plusieurs raisons : 1. Nous jouons chez nous, et à la maison il est hors de question de ne pas jouer à fond, 2. Vous nous avez battu à l'aller, il nous faut une revanche, 3. la seconde place de la poule passe par une victoire impérative ce weekend, 4. Nous n'avons pas été souverain cette saison et il convient de se rassurer avant les phases finales. Ce match contre l'une des meilleures équipes de la poule 1 est l'occasion de s'étalonner, et de faire le plein de confiance en vue de monter en puissance pour les play off. La météo sera excellente, je vois un match ouvert avec beaucoup de jeu. Tout est possible en terme de résultat. Je ne pense pas que le LMR vous sous estimera.

Dernière modification par Ricky69 (04/03/2015 10:52:49)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#3577

Pour les départs éventuels et les licences blanches, il est trop tôt pour faire le point. Finissons déjà cette saison. Des départs il y en aura certainement quelques uns comme tous les ans, des arrivées bien évidemment aussi et les licences blanches devraient être toujours de 7 par feuille de match et non 5 comme il se murmure. Pour l'instant l'esprit est au match de LILLE. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (04/03/2015 14:03:27)

#3578

Ricky69, On comprend parfaitement votre message ; vous n'avez aucune raison de "lever le pied" dimanche, et toutes les raisons de ne pas le faire ! Nous le savons si bien que nous faisons profil bas en nous disant qu'un point glané là-bas suffirait à notre bonheur... Tout ce que nous souhaitons, c'est que vous assistiez à un beau match, avec du beau jeu pratiqué dans le meilleur esprit. Mais de cela nous ne doutons pas, nos deux équipes se connaissent et s'estiment. Que le meilleur (du jour !) gagne ! Pourrez-vous nous indiquer comment, depuis notre lointaine Auvergne, il nous sera possible de suivre l'évolution du match ? Merci.

#3579

Le site du LMR est en maintenance, donc pas là-bas. En général c'est alimenté sur RugbyFédéral. Si ça coince (les bénévoles qui bénévolent, les autres qui sont occupés avec leurs amis...) la page FB du LMR est en principe alimentée aussi.

#3580

Report du match M.R. / TULLE du 5 avril prochain : Si aucune équipe de la poule 1 a de match en retard, ce n'est pas le cas de la poule 4 en raison des intempéries. Comme la FFR impose que la dernière rencontre de championnat (non seulement en F.1 mais dans toutes les catégories fédérales et pro.) soit jouée le même jour et à la même heure, en principe (attendre toutefois confirmation officielle), le match M.R./TULLE serait repoussé au dimanche 12 avril. Ce n'est pas particulièrement une bonne chose car il y aurait 5 semaines sans compétition avant d'affronter les corréziens. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (04/03/2015 18:08:42)

#3581

Surtout que le 12 avril je travaille,il va encore falloir poser un congé qui n'est pas certain d'être accepté.Vive le MR quand même.

#3582

Autre remarque s'il faut meubler une semaine de plus on peut toujours disputer un match amical contre le quinze de France vu le niveau...

#3583

Undu63 a écrit :

Ricky69, On comprend parfaitement votre message ; vous n'avez aucune raison de "lever le pied" dimanche, et toutes les raisons de ne pas le faire ! Nous le savons si bien que nous faisons profil bas en nous disant qu'un point glané là-bas suffirait à notre bonheur... Tout ce que nous souhaitons, c'est que vous assistiez à un beau match, avec du beau jeu pratiqué dans le meilleur esprit. Mais de cela nous ne doutons pas, nos deux équipes se connaissent et s'estiment. Que le meilleur (du jour !) gagne ! Pourrez-vous nous indiquer comment, depuis notre lointaine Auvergne, il nous sera possible de suivre l'évolution du match ? Merci.

Tout à fait d'accord avec vous. Nous faisons également profil bas, car nous savons bien que nous recevons ce weekend une équipe qui pourrait faire davantage que glaner un point.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#3584

C'est dommage pour le 5 avril. Ce jour le MR aurait marché sur des œufs pour le B O!! Je comprends le règlement FFR mais après tout à la St JULES le MR va battre TULLE!!

Fédérale 1