Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#11187

Faut que j'annule mon grand WE à Bergerac. La dernière journée est décalée au 12/04.

#11188

MATCH US BERGERACOISE VALLEE DORDOGNE - LILLE METROPOLE RUGBY Lieu de rencontre : US BERGERACOISE VALLEE DORDOGNE Adresse : STADE GASTON SIMOUNET 30 RUE ANATOLE FRANCE 24100 BERGERAC Date prévue : 05/04/2015 Date effective : 12/04/2015 Horaire : 15:00

#11189

Le Biérofrogue a écrit :
Ricky69 a écrit :
bruno1 a écrit :

troisième mi temps carnaval annulée

Pour quelle raison ?

Parce que j'peux pas guincher

c'est pour ça qu'on a demander a WEO de filmer le match et de le retransmettre dans la semaine wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#11190

Ah mais je vais pouvoir venir. Je vais seulement devoir demander à mes Lieutenants d'aller chercher les bières...

#11191

Le Biérofrogue a écrit :

Ah mais je vais pouvoir venir. Je vais seulement devoir demander à mes Lieutenants d'aller chercher les bières...

Trop fort.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#11192

Si je comprends bien, après le match de dimanche prochain, il y a une pause de 5 semaines avant d'aller à Bergerac le 12 avril, ce qui fera ensuite , pour les clubs qui iront jusqu'à la finale, 7 matchs en 8 semaines, du 12 avril au 7 juin, avec une pause le 3 mai....

#11193

Le Biérofrogue a écrit :

MATCH US BERGERACOISE VALLEE DORDOGNE - LILLE METROPOLE RUGBY Lieu de rencontre : US BERGERACOISE VALLEE DORDOGNE Adresse : STADE GASTON SIMOUNET 30 RUE ANATOLE FRANCE 24100 BERGERAC Date prévue : 05/04/2015 Date effective : 12/04/2015 Horaire : 15:00

LouLou sera absent, ..... Nous aussi Bizzz

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

#11194

jacquot59 a écrit :

Si je comprends bien, après le match de dimanche prochain, il y a une pause de 5 semaines avant d'aller à Bergerac le 12 avril, ce qui fera ensuite , pour les clubs qui iront jusqu'à la finale, 7 matchs en 8 semaines, du 12 avril au 7 juin, avec une pause le 3 mai....

Pourquoi une pause le 3 mai d'abord ? Non t'en fais pas il y aura aussi des reports de phase finale, et plus si arrêté municipal...

#11195

fin championnat le 14 juillet lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#11196

Old7fromLUC a écrit :

LouLou sera absent, ..... Nous aussi Bizzz

Moi qui pensait vous voir. Vous pouvez pas décaler le mariage, plutôt ? smile smile

#11197

Nialag a écrit :
Ricky69 a écrit :
bruno1 a écrit :

troisième mi temps carnaval annulée

Pour quelle raison ?

Parce que tout le monde sera triste après la défaite sad sad Ok , mauvaise plasanterie, je sors .

Et ne reviens plus, vilain. mad

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#11198

c'est jeudi jour de sortie wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#11199

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#11200

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps