Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 4 2014 / 2015

#309

Dernière modification par tordo (01/03/2015 10:43:52)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#310

Vraiment bizarre ce calendrier !! Longue période sans matchs, qui sera profitable pour les équipes qui ont eu des matchs reportés, mais l'est-elle pour les autres ? La FFR déconne quand même....

#311

reprise dimanche !!!

Allez C' Chartres Rugby !!!

#312

Aujourd'hui : RCM 59 - Blois 17 (avec un carton ROUGE) l'équipe réserve gagne aussi

Allez C' Chartres Rugby !!!

#313

Alors qu'elles sont les différents scenarii pour le maintien? De Pithiviers à Melun tout le monde est concerné?

#314

Pil RCA a écrit :

Alors qu'elles sont les différents scenarii pour le maintien? De Pithiviers à Melun tout le monde est concerné?

Il me semble qu'en gagnant dimanche pitoche a assuré son maintien. Même si Chateauroux a perdu dimanche les résultats des autres clubs concernés par la relégation permet au RAC de garder plus qu'un pied en F3.Nul doute que Chateauroux sera motivé ++ contre Auxerre pour a minima obtenir le point du BD. Pour cette dernière journée je pense donc que ce sera 1 triangulaire.En sachant que Melun reçoit Issoudun. Et que pour Pougues recevoir Bourges ne sera pas aisé

#315

Pour que pithoche ne se maintienne pas, il faudrait : se prendre un carton rouge et ne ramener aucun point de Blois, puis que Pougues gagne avec avec le BO contre Bourges, que Chateauroux gagne contre Auxerre(ou match nul) et qu'Issoudun gagne à Melun. Allez les copains, pas de carton rouge contre Blois !!!! Jojopitaine ne sera pas la pour vous surveiller !!!

#316

Effectivement, en cas d égalité : -point terrain sur la double confrontation -semaines de suspension -goal-average particulier sur la double confrontation Donc on attends les semaines de suspension de pougues mais a pithiviers on en a 0... Bonnes vacances captain.

#317

Je mise 1 petit billet sur le maintien de la bande a Jimmy. wink En pitochie avec des gens qui ne se prennent pas pour autres wink l'accueil y est sympatoche cool Ce qui n'aura pas été le cas partout cette saison.

Dernière modification par educ (01/04/2015 08:52:28)

#318

je n'ai pas trouvé un trés bon accueil au niveaux dirigeants a Pithiviers ( pas de table avec réception et nous avons été obligés de demander a boire .....) alors peut-être qu'ils ont été mal reçus a Pougues ?? ou c'est la victoire ??

Dernière modification par riton58 (01/04/2015 17:05:01)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#319

Vous avez du louper l accueil VIP derrière le club house avec petit four et champagne ... Plus sérieusement, je ne crois pas qu il y ai de réception particulière pour les dirigeants.Désolé...:cool: Ou peut être la défaite qui laisse un gout amer ce que je peux comprendre. On va essayer de progresser, bon maintien...

Dernière modification par visky (01/04/2015 17:19:51)

#320

visky a écrit :

Vous avez du louper l accueil VIP derrière le club house avec petit four et champagne ... Plus sérieusement, je ne crois pas qu il y ai de réception particulière pour les dirigeants.Désolé...:cool: Ou peut être la défaite qui laisse un gout amer ce que je peux comprendre. On va essayer de progresser, bon maintien...

tres content pour toi jimmy que ton équipe se maintienne .. tu le merite wink

#321

visky a écrit :

Vous avez du louper l accueil VIP derrière le club house avec petit four et champagne ... Plus sérieusement, je ne crois pas qu il y ai de réception particulière pour les dirigeants.Désolé...:cool: Ou peut être la défaite qui laisse un gout amer ce que je peux comprendre. On va essayer de progresser, bon maintien...

la défaite non ..des matchs j'en ai perdus des centaines et j'en perdrai encore c'est pas grave ...bonne continuation a vous !!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#322

visky a écrit :

Vous avez du louper l accueil VIP derrière le club house avec petit four et champagne ... Plus sérieusement, je ne crois pas qu il y ai de réception particulière pour les dirigeants.Désolé...:cool: Ou peut être la défaite qui laisse un gout amer ce que je peux comprendre. On va essayer de progresser, bon maintien...

MOI Président j'ai été très bien reçu a Pithiviers big_smile

Fédérale 3