Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

GROUPE DES 30 POUR L ITALIE

#57

que de changements que de prises de risques... on va donc decouvrir les starlettes dans l annonce des 22 pas avants

#58

donc , on ne saura pas qui sont les starlettes mais le branleur , lui , on sait qui c'est !!!! les médias écrivent ts la même chose ..........la grande lessive promise n'a pas eu lieu .............gd nettoyage de printemps repoussé !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#59

Passionné de photographie, l’arrière (ou centre) du Stade toulousain s’est longuement confié à Rugbyrama pour expliquer la génèse et les raisons de cette passion alors que six de ses clichés seront exposés au Conseil Général du Tarn à partir du 6 mars, dans le cadre de la première édition du Festival "Rugb’images". enfin , on sait qui est photographe et qui est modèle !!!!:lol::lol::lol: PSA jaloux de ne pas être ds le calendrier du SF peut être !!! va savoir !!!:lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#60

Moi, j'essaye de comprendre quelque chose : Comment un mec comme Deschamps au foot (pas taper) à réussi à créer un groupe de 22 millionnaires incultes et vaniteux (c'est pas vrai mais beaucoup le pensent) ??? Comment il a fait, hein ?! Il a juste un projet, a des couilles pour s'y coller, a le caractère pour envoyer chier joueurs et journaleux qui tenterait de mettre le bordel, a pris le temps de communiquer dans la sérénité avec un aplomb redoutable. Je trouve ce mec efficace et couillu, ca marche droit de chez droit chez les joueurs et le premier qui bouge une oreille il dégage. Il sera peut être jamais champion du monde, ni champion d'Europe, mais je suis avec plaisir cette équipe et ne rate pas un match ; c'est bizarre hein..?! Alors oui, j'ai envie de répondre, sur un accident, ça peut marcher, on peut être champion du monde si la grippe décime les effectifs des 7 nations devant nous... Ca peut arriver, la coupe du monde c'est proche et loin à la fois... Je crois que les joueurs ne supporteront pas de lâcher le morceau et feront le nécessaire pour pas être ridicules, mais bon Saint André à prouver durant ses 4 années sa remarquable incompétence... Comme évoqué à maintes reprises, on pourrait lui pardonner de prendre des branlées à chaque match si on savait que derrière il y a quelque chose qui mérite d'être explorer.....

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#61

l

Fouquet's a écrit :

(...) Quant à Assnullissimo, c'est drôle, il ne rappelle que desClermontois comme anciens......

Lol Foutriquet's , ben oui pcq les anciens de chez toi... faut les chercher en ProD2 wink

#62

Et voilà,la montagne a accouché d'une souris!!PSA et son staf sont des incompétents et les dirigeants de la fédé ne valent pas mieux!!Je ne regarderais pas ce match,je n'en peux plus des conneries des dirigeants du rugby français ,Blanco en tête!!!!!!!

#63

PSA ns a qd même avoué (ou il a reconnu c'est selon ....) qu'il avait protégé son groupe pdt 3 ans ........t'en connais bcp des responsables qui ds une entreprise protègent leur subordonnés pdt 3 ans face aux critiques des clients ou autres services de l'entreprise ???? il avait des reproches à faire aux joueurs sur divers points et il attend 3 ans pr le faire ???? en entreprise , bilan et entretien annuel d'évaluation (on est pr ou contre mais ça a le mérite d'exister) .....ça lui parle ??? DD il a pris son groupe , a expliqué comment désormais ça allait fonctionner et leur a mis le marché en main .......''c'est comme ça et pas autrement , vs y adhérez ou vs n'en serez pas ...''........et comme certains sont très cons , ils ont cru qu'il bluffait ........sauf que désormais ils ne st plus ds le groupe et font twetter leur pouf pr insulter le coach !!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (05/03/2015 12:39:21)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#64

Désespérant comme management alors pour le jeu..... bof !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#65

PICARD-GIRARD a écrit :

Comme la gde lessive va avoir lieu pour le week end à Rome ,dixit PSA ,

C'est la presse ou PSA qui l'annonce... avoue que tu es plus que partial sur l'hommme

#66

Oui comme certains avec mourad

#67

ET PAN SUR LE MUSEAU !!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#68

Oui on peut aussi prendre des joueurs de l'asm... Comme ça on fera une dizaine de finales consécutive et on en gagnera pas une ! lol

Dernière modification par Langue d'oc (05/03/2015 14:59:44)

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#69

PL et YB commente la liste .......... .......au hasard je retiens la phrase : ......on travaille ds la continuité .......'' ah bon , j'croyais que Goret 1er voulait ns faire le coup de la rupture en virant 10 à 12 gars (starlette branleur mauvais tecnicien TPMG et autres ..) plus personne n'y comprend goutte ...!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#70

Et eux non plus hélas, c'est là qu'est l'os ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Nations