Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ére série Provence 2014/2015

#659

Escroc a écrit :

Victoire de Dignes a Vaison la Romaine ce qui nous condamne en vu des 4 descentes.. Mes pronos pour la prochaine journée: Victoire de toutes les équipes a domicile sauf dignes qui va concéder sa 2 ème défaites a domicile. Félicitation a St Gilles pour sa victoire sur Ales! Lomu123456 en aurait il fait tomber sa houpette ?

Pourquoi parles tu de 4 descentes Escroc ?

#660

Escroc a écrit :

Victoire de Dignes a Vaison la Romaine ce qui nous condamne en vu des 4 descentes.. Mes pronos pour la prochaine journée: Victoire de toutes les équipes a domicile sauf dignes qui va concéder sa 2 ème défaites a domicile. Félicitation a St Gilles pour sa victoire sur Ales! Lomu123456 en aurait il fait tomber sa houpette ?

4 descentes ca veut donc dire que 4 équipes de promotion vont descendre et que donc 4 équipes d'honneur et 4 de federal 3 vont descendre c'est un bon calcul surtout au vue des résultats actuels des poules de fed3 (C'est pour l'instant impossible au vue du règlement du comité de Provence ) dommage on ne peut pas mettre de photo des tableaux de compositions des poules 2015/2016 ET SURTOUT il ne faut pas oublier que nous sommes en Provence et que les poules ne seront pas connues avant aout 2015

#661

Impossible, on aura 2 descentes max de F3 à Honneur, voire 0 si l'AUC et les Angles se reprennent. A mon avis il y aura 2 descentes en 1ere serie.

#662

Je te suis a demi mots car monteux ne sais pas s'il descende en fed3 ou honneur sorgue n'est pas sur de présenter une equipe ce qui fausse pas mal les logiques de descente ou montées. On pourrait aussi avoir une nouvelle folie du comité. MAIS en aucun cas une descente de 4 équipes du moins à mon avis

#663

De toute façon quand tu vois que l'an dernier aucune équipe n'est descendue ça veut tout dire.

#664

Ça prouve que notre rugby en Provence est vraiment pas en bonne forme C'est triste

#665

Los mousticos 66 gignac 3 la bise

Pas de bras pas de chocolat

#666

Pernes a perdu a orange 43/7 2 équipes qui on essayer de produire du jeu j'espère que les supporters se sont régalés

#667

Victoire d'Alès à Digne 13-12 dans un match engagé et avec du rythme que les locaux auraient pu (du gagner). Le match se joue sur des détails et ce sont les cévenols qui ont su faire le dos rond et piquer dans les 5 dernières minutes.

#668

je me lance dans les pronos de la semaine: -Cadeneaux 1 St Gilles4: Saint Gilles est sur un nuage en ce moment alors je les vois gagnants mais attention à cette valeureuse équipe des cadeneaux qui sera difficile à manier à Vitria -Pernes 0- Vauvert 4: styles très différent mais si Vauvert contient Pernes devant, ça devrait passer. -Giignac 0- Digne 4: Digne est passé près la semaine dernière contre Ales, ça du etre frustrant et devrait présenter la note à Gignac -Ales 5- Vaison 0: Même si Ales à l'air de baisser de pied en vue des phases finales ces derniers temps, je ne vois pas Vaison les inquièter chez eux

Dernière modification par maori13130 (05/03/2015 13:51:12)

#669

Merci Maori de réveiller le forum... Mes pronos du coup: Les Cadeneaux / St Gilles: St Gilles logiquement favori, mais attention aux Cadenaux qui ont un jeu qui convient bien aux St Gillois. Je joue la grosse côte et la victoire des Cadenaux car c'est leur denier gros match à la maison et ils vont vouloir faire plaisir au public. Pernes les Fontaines / Vauvert: Deux équipes avec des logiques différentes, Pernes dos au mur, Vauvert en roue libre avec des difficultés pour mobiliser les troupes. Je vois Cissou faire l'exploit. Orange / Miramas: Orange peut mathématiquement y crorie mais Maori va tout faire pour les empêcher de gagner. Je vois les Orange avec un BD pour Maori Ales / Vaison: Attention score fleuve en vue, Vaison dans le dur face à Alès qui se met en mode finale et phases finales. Le seul piège à éviter sera les cartons pour les cévenols. BO pour les locaux. Gignac Marignane / Digne: Un déplacement court, une équipe de Gignac qui va vouloir accrocher qqun chez lui avant le double match contre Vaison qui sera déterminant. Ce match sent le piège à plein nez, en plus on a des absents et des suspendus derrière... Bons pronos et bons match

#670

Bjr à tous comme d'habitude pas de pronostics pour moi, mais juste une info Vaison a déclarer forfait donc weekend de repos pour nous, je vais pouvoir faire souffler les garçons et surtout éviter des cartons et soigner les blesses. Bon match à tous.

Dernière modification par maximus.30 (06/03/2015 15:29:28)

#671

Ca2naux vs st gilles match sous haute tention d'après mais éco . Les supporters ainsi que le staff des ca2naux serais intervenue très agressivement sur les joueur du rcsg!Info ou intox la et la question mais si c vraiment sa ou va le rugby de petite série ?

Pas de bras pas de chocolat

#672

pour nous défaite amère à orange 30 à 18. Amère car le petit bonhomme en mousse (avec la poste comme sponsor) a décidé d'arbitrer maison pour pas être plus...bref je ne savais pas que l'essai contre son camp existait au rugby... et que le passage à vide était autorisé surtout quand celui-ci monopolise 2 défenseurs... et qu'écrouler un maul était autorisé... j'aime pas baver sur les arbitres mais celui ci est passé à coté de son match; enfin il y était jusqu'à ce qu'une générale vienne le perturber... cela n'enlève pas le mérite à orange, nous aurions peut être perdu avec un autre protagoniste et peut etre que les orangeois ont des reproches à faire à celui-ci. Je suis d'accord quand on dit que nous avons les arbitres que nous méritons, on joue en 1ère série, nous avons des arbitres de 1ère série; mais ce que je trouve dommage, c'est que nous, joueurs, quand nous faisons les cons sur le terrain, nous prenons des cartons.Quand nous sommes mauvais comme des cochons, y'a un entraineur pour nous sortir. et eux,...bin rien... surtt dans ce comité... bref, nous sommes partis à 18 bonhommes à orange, on a perdu 30-18, notre débauche d’énergie pour revenir à 20-18 à 6 minutes du terme n'a pas été récompensé, ne serait ce que par un 1 point de bonus, mais nous avons la tête haute vu les difficultés que nous traversons...

1ère / 2ème série