Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Blagnac

#1

Les rumeurs ....voici ce qui transpire pour le club de la banlieue toulousaine : reprise par le partenaire acantys qui apporte la substantifique contribution financière...Baragnon manager....aucun apport des espoirs de Colomiers à priori....Départ de nombreux joueurs....remercies ou virés le terme reste à choisir...quid des jeunes ??? Mercenariat : de nombreux cv circulent directement ou indirectement. En espérant que le projet soit viable, il reste tout de même à réaliser que les jeunes joueurs recrutés la saison dernière et certains anciens ne soient pas sacrifiés sur l'autel du futur projet : sasp avec contrat pro (pour qui ? :joueurs issus d'autres clubs ou promotion interne ? ) ils ont mouillé le maillot même si les résultats sont mitigés. Acantys amene dans ses fontes Baluc ritener salarié de l'entreprise . Mais Olivier BAragnon est un gage de temperance...en revanche faire de blagnac selon les rumeurs une arrière salle de Paul Sabatier est aussi surfait. La déontologie universitaire impose des régles

#2

Pourtant vous avez des trois quart qui tiennent la route , attention aux licences blanches . Bon vent si vous passez un palier .

#3

Les joueurs se plaignent de pas savoir de quoi leur avenir sera fait . On ne leur dit rien et les dents commencent à grincer....

#4

echo....echo a écrit :

Les rumeurs ....voici ce qui transpire pour le club de la banlieue toulousaine : reprise par le partenaire acantys qui apporte la substantifique contribution financière...Baragnon manager....aucun apport des espoirs de Colomiers à priori....Départ de nombreux joueurs....remercies ou virés le terme reste à choisir...quid des jeunes ??? Mercenariat : de nombreux cv circulent directement ou indirectement. En espérant que le projet soit viable, il reste tout de même à réaliser que les jeunes joueurs recrutés la saison dernière et certains anciens ne soient pas sacrifiés sur l'autel du futur projet : sasp avec contrat pro (pour qui ? :joueurs issus d'autres clubs ou promotion interne ? ) ils ont mouillé le maillot même si les résultats sont mitigés. Acantys amene dans ses fontes Baluc ritener salarié de l'entreprise . Mais Olivier BAragnon est un gage de temperance...en revanche faire de blagnac selon les rumeurs une arrière salle de Paul Sabatier est aussi surfait. La déontologie universitaire impose des régles

Si Blagnac avec Baragnon arrive a avoir une des quatres vertus morales. c'est deja un bon point. Mais j'ai des doutes que le responsables du sport à l' universite ne fasse pas jouer les connaissances pour integrer des joueurs ou arranger des cursus.... tout le monde l a deja fait...et pourquoi il s'en priverait de toute facons on vera avec vos signatures..

#5

nord640 a écrit :

Les joueurs se plaignent de pas savoir de quoi leur avenir sera fait . On ne leur dit rien et les dents commencent à grincer....

Leur avenir n'existe plus à Blagnac d’après les dernières infos 22 pré contrats sont signés avec des joueurs de fédérale 1 et pro d2 avec reconversion. Blagnac est son futur budget à 1 million 5 va relancer le marché toulousain.... Par contre M. CASTOLLA vient d'annoncer aux joueurs que le club ne le conserve pas donc plus personne du staff de cette année. Ils font vraiment du nettoyage

#6

le principe est donc le mercenariat j'espere que les joueurs porteront ce fait dans la presse. Nous allons vers un rugby amateur bidon à l'image du foot et des dérapages financiers connus. La fédération devient une vitrine de produits dérivés quid des clubs formateurs et des clubs d'honneur contraints a des lotos pour vivre et survivre. Contrat pro as-tu des noms donc en principe selon toi aucun des joueurs actuels ne sera conservé ?

#7

Des joueurs vont être conservés, les licences blanches, et on parle pour l'instant de 15 contrats pros. Benjamin Thuries centre de tarbes a signé. Les présidents veulent rester discrets mais tout le monde connait tout le monde dans le monde de l'ovalie...

#8

et ffr64 pour être un proche de ces coriaces gaillards de mauléon tu es bien informé, il y aurait-il une taupe au ramier qui informe nos amis de mauléon? smile Bon courage contre valence d'agen en tout cas en espérant une issue favorable

#9

nord640 a écrit :

et ffr64 pour être un proche de ces coriaces gaillards de mauléon tu es bien informé, il y aurait-il une taupe au ramier qui informe nos amis de mauléon? smile Bon courage contre valence d'agen en tout cas en espérant une issue favorable

Merci pour nous, j’espère que l'on battra valence d'agen mais on va être très attentif sur le résultat entre lanemezan et graulhet. Ensuite je suis toulousain de Naissance (49 ans) et j'ai joue en région toulousaine mais l'amour m'a rapproche il y 15 ans de mauleon et je suis fier de soutenir ce club qui a les vrais valeurs du rugby que j'adore. Voila pourquoi j'ai toujours mon réseau sur Toulouse et sa region et dans le monde du rugby tout le monde parle...du projet de blagnac.

#10

echo....echo a écrit :

le principe est donc le mercenariat j'espere que les joueurs porteront ce fait dans la presse. Nous allons vers un rugby amateur bidon à l'image du foot et des dérapages financiers connus. La fédération devient une vitrine de produits dérivés quid des clubs formateurs et des clubs d'honneur contraints a des lotos pour vivre et survivre. Contrat pro as-tu des noms donc en principe selon toi aucun des joueurs actuels ne sera conservé ?

Apres attention il se dit que les 2 chomeurs pro ne pourront plus jouer en federale comme autorise à ce jour. Ils seront obliges de conserves des joueurs car il faut 8 licences blanches sur la feuilles de match la saison prochaine!!!!! Mais deja plein de joueurs de Blagnac essayent de se trouver un point de chutes car il risque d'y avoir beaucoup de disparite car avant ils n'avaient aucun contrat pro.... Qui connait le futur entraineur des avants car on me dit qu il aurait jouer a colomiers il y a quelques annees mais je n'ai pas d"e nom

#11

Le gros soucis c'est les licences blanches. S'ils virent tous les anciens joueurs comment vont ils faire pour composer cette équipe. Au PARC cette année il a fallu jongler pour avoir 7 licences blanches sur la feuille, et il faut faire tourner , sinon ces joueurs vont voir ailleurs. L'équilibre est instable, et il faut bien calculer .

Fédérale 1