Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#4663

C'est bon pour le moral des troupes cette victoire du comité du Béarn!!!Au moins 12 joueurs seront occupés jusqu'au mois de juin !!!! et bonne préparation pour le 16me de finale qui nous attend à Bagnères...

#4664

Réveil!!!!! Dimanche on joue un 16me de finale !!!!!! Des news ???

#4665

Terrain impraticable à BAGNERES

#4666

Bien vu Bouquin... il a neigé sur Bagnères dans la nuit et tôt ce matin (ce n'est pas une blague) !

#4667

idem à lannemezan mais la neige a fondu: gadoue assuré !

#4668

Pas besoin d'etre devin pour savoir que le match aura lieu . Il n'y a aucune autre solution !! Meme sous la neige Mr Dantin fera de son mieux pour bien recevoir les oloronais . Et c'est là qu'il nous expliquera que les conditions ne sont vraiment pas les memes qu'il y a 15 ou 20 jours !! Allez on joue , victoire pour Bagneres et nous le Bd je m'en contente amplement .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4669

paten64 a écrit :

Pas besoin d'etre devin pour savoir que le match aura lieu . Il n'y a aucune autre solution !! Meme sous la neige Mr Dantin fera de son mieux pour bien recevoir les oloronais . Et c'est là qu'il nous expliquera que les conditions ne sont vraiment pas les memes qu'il y a 15 ou 20 jours !! Allez on joue , victoire pour Bagneres et nous le Bd je m'en contente amplement .

Un BD serait pas mal....mais j'espère que l'on se déplace avec un poil de plus d'ambition..non???

#4670

paten64 a écrit :

Pas besoin d'etre devin pour savoir que le match aura lieu . Il n'y a aucune autre solution !! Meme sous la neige Mr Dantin fera de son mieux pour bien recevoir les oloronais . Et c'est là qu'il nous expliquera que les conditions ne sont vraiment pas les memes qu'il y a 15 ou 20 jours !! Allez on joue , victoire pour Bagneres et nous le Bd je m'en contente amplement .

oui tu as raison, Dantin conduit le chasse neige à Bagnères, donc s'il veut que le stade joue il s'arrangera pour déneiger le minimum !!! Au fait j'allais oublier: " Aller FCO "

#4671

Oui la neige ce jour à Baqnéres.....Mais le match se jouera ce dimanche.....Mr Dantin est un devin.....Il l'a faite fondre.....

#4672

Ah Dantin !!! ce vieux sorcier indien qui fait tomber la pluie, fondre la neige, briller le soleil, chanter les oiseaux, rire les abeilles... ! Au fait, Moudang65, j'allais oublier : "Allez CAL"... solidarité Bigourdane oblige.

Dernière modification par HAUTE BIGORRE 65 (26/03/2015 11:37:11)

#4673

mince quelle gaffe !!! bien- sûr "allez le Stade", pour mon ami Iluro c'est allez FCO ! que le meilleur gagne............

#4674

Sinon en lisant le règlement j'ai une idée pour bagneres et DANTIN; il declare le terrain impraticable et grâce à la péréquation ils sont qualifié sans jouer..... vous etes plus à un repport a Bagneres

#4675

par contre les deux match vont se jouer l'un après l'autre..

#4676

Le temps s'améliore sur Bagnéres , vous allez pouvoir disputer ce match à la loyale, sans cette gadoue qui fausse le jeu. Bonne chance à vos couleurs pour ce match . Quand au match contre le PARC il est annoncé pour le samedi 16 heures 15, 22 degrés de température, un changement brutal les organismes ne serons pas adaptés à ce brusque changement, mais ce sera mieux que la neige . A bientôt .

Clubs