Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#4033

lamuraillette a écrit :

Allez je t en lache une (de rumeur, pas de caisse) P.Y Prolac président de l USS la saison prochaine Mais on s en fou on veut de vrai scoop qui font du bruit tongue

Il est à Six Fours cette année

Ma CAMILLE et moi,

#4034

C est une question? Parceque l année prochaine il n est plus à six fours Du coup six fours est bien emmerdé

#4035

lamuraillette a écrit :

C est une question? Parceque l année prochaine il n est plus à six fours Du coup six fours est bien emmerdé

Prolhac une recrue ? ça c est une question.....il serait intéressant que quelqu un se penche sur le parcours sportif de ce monsieur son parcours de président, tous sports confondus.... SI ma mémoire est bonne, à part de retentissants échecs ( et des clubs en faillite ou eclatés par sa politique de grand patron)...il n'a rien gagné! Alors s'il vient faire l adjoint à Murie, s'il vient contribuer par son obole, ok mais s'il vient pour présider, la pour le coup je me fais beaucoup de mouron sur l avenir du club d ici à 2 ans

#4036

Le prolac ce n est pas la pilule du bonheur ? Un super anti-depresseur ? L annee prochaine nous aurons tous la banane avec lui.

#4037

lamuraillette a écrit :

C est une question? Parceque l année prochaine il n est plus à six fours Du coup six fours est bien emmerdé

pour la saison 2015/2016 Mr Prolac sera le président de six fours il l a confirmé dans une réunion avec les joueurs. il sera de l avis général à l'uss pour la saison suivante.

#4038

varois a écrit :
lamuraillette a écrit :

C est une question? Parceque l année prochaine il n est plus à six fours Du coup six fours est bien emmerdé

Prolhac une recrue ? ça c est une question.....il serait intéressant que quelqu un se penche sur le parcours sportif de ce monsieur son parcours de président, tous sports confondus.... SI ma mémoire est bonne, à part de retentissants échecs ( et des clubs en faillite ou eclatés par sa politique de grand patron)...il n'a rien gagné! Alors s'il vient faire l adjoint à Murie, s'il vient contribuer par son obole, OK mais s'il vient pour présider, la pour le coup je me fais beaucoup de mouron sur l avenir du club d ici à 2 ans

en même temps la seule chose qui intéresse les dirigeants est un président mécène pas une politique particulière du président. je pense qu'avant de parler de tout ca il va falloir suivre l'évolution des mutations et arrêt des un et des autres... saison 2015/2016 7 licences blanches saison 2016/2017 9 licences blanches attention a la désillusion....

#4039

Licence blanche. Il faut combien d'années de présence au club ?

Ma CAMILLE et moi,

#4040

Gambistorti a écrit :

Licence blanche. Il faut combien d'années de présence au club ?

4 ans passés au club

#4041

el biblo a écrit :
varois a écrit :
lamuraillette a écrit :

C est une question? Parceque l année prochaine il n est plus à six fours Du coup six fours est bien emmerdé

Prolhac une recrue ? ça c est une question.....il serait intéressant que quelqu un se penche sur le parcours sportif de ce monsieur son parcours de président, tous sports confondus.... SI ma mémoire est bonne, à part de retentissants échecs ( et des clubs en faillite ou eclatés par sa politique de grand patron)...il n'a rien gagné! Alors s'il vient faire l adjoint à Murie, s'il vient contribuer par son obole, OK mais s'il vient pour présider, la pour le coup je me fais beaucoup de mouron sur l avenir du club d ici à 2 ans

en même temps la seule chose qui intéresse les dirigeants est un président mécène pas une politique particulière du président. je pense qu'avant de parler de tout ca il va falloir suivre l'évolution des mutations et arrêt des un et des autres... saison 2015/2016 7 licences blanches saison 2016/2017 9 licences blanches attention a la désillusion....

D accord avec toi mais pour l instant on a pas trop d info (officielle) et faut bien qu on alimente le forum de nos conneries, alors c est Mr Prolac qui en fait les frais big_smile

#4042

Faut pas confondre PROLHAC et PROZAC

Ma CAMILLE et moi,

#4043

lamuraillette a écrit :
Gambistorti a écrit :

Licence blanche. Il faut combien d'années de présence au club ?

4 ans passés au club

oui 4 années pleines et tu deviens licence blanche la 5eme saison c'est 4 années pas forcement consécutives et en équipes de jeunes ca compte aussi et les joueurs formes au club sont blanches. a vue de nez sont trop connaitre l effectif complet licences blanches l'année prochaine bodere marimon senac 34 ans feldis archimbeau willem 34 ans macdo 34 ans bidart delmonte? 35 ans arniaud 35 ans peuchaud horb lacroix drilhon? 34 ans falconetti feldis disparu des radars marimon apte a la première ligne en cause car les lésions niveau 2 ne seront plus autorisées à jouer en fédérale 1 bidart peu d'apparition c'est dernier temps peuchaud saison en b 15 blanches avec interrogation pour 2 joueurs 4 interrogations sur leur présence la saison prochaine. 7 blanches et 9 l'an prochain. même avec bcp d'arrivée de qualité la situation des "blanches" va poser des maux de tête

#4044

Des pubs viennent nous emmerder, qu'est ce qu'on peut faire pour les éliminer ?

Ma CAMILLE et moi,

#4045

Gambistorti a écrit :

Des pubs viennent nous emmerder, qu'est ce qu'on peut faire pour les éliminer ?

Installe Adblock! Plus de pubs, plus d'emmerdes!

#4046

el biblo a écrit :
lamuraillette a écrit :
Gambistorti a écrit :

Licence blanche. Il faut combien d'années de présence au club ?

4 ans passés au club

oui 4 années pleines et tu deviens licence blanche la 5eme saison c'est 4 années pas forcement consécutives et en équipes de jeunes ca compte aussi et les joueurs formes au club sont blanches. a vue de nez sont trop connaitre l effectif complet licences blanches l'année prochaine bodere marimon senac 34 ans feldis archimbeau willem 34 ans macdo 34 ans bidart delmonte? 35 ans arniaud 35 ans peuchaud horb lacroix drilhon? 34 ans falconetti feldis disparu des radars marimon apte a la première ligne en cause car les lésions niveau 2 ne seront plus autorisées à jouer en fédérale 1 bidart peu d'apparition c'est dernier temps peuchaud saison en b 15 blanches avec interrogation pour 2 joueurs 4 interrogations sur leur présence la saison prochaine. 7 blanches et 9 l'an prochain. même avec bcp d'arrivée de qualité la situation des "blanches" va poser des maux de tête

Beau travail d investigation wink il a était annoncé l intégration de 3 joueurs de la B dans le groupe je vois bien thimotee et le petit 9 cazanave qui lui n est pas licence blanche et pour le 3eme sûrement un avant mais je ne me risquerais pas à un pronostic. Vu comme cela c est vrai que ça n en fait pas beaucoup, mais assé sur le papier. Certain sont déjà sur d enchainer les feuilles de matches, mais le groupe est vieillissant donc va falloir être au petit soin avec notre vieille garde

Fédérale 1