Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2014/2015

#561

Ça déménage !!!!! C'est comme la poule 7,il y a de l' électricité dans l'air smile

#562

c 'est pas la saison des sangliers !! BELVES en poule 6 et SALLES en poule 7 courent vers la F.3. Attendons la fin de la chasse pour voir où vont se situer ces équipes la saison prochaine.

#563

bledisco a écrit :

Salut à tous les amis , enfin ceux qui connaissent un peu le rugby, et heureusement, il y en a. Le point : Isle gagnera ses 3 derniers matchs mais je crains qu'il ne leur manque 1 voire 2 points pour la qualif. C'est plutôt Casteljaloux qui détient la vérité car avec 2 victoires à 4 points , il finirait avec 46. Arcachon ne gagnera pas à Trélissac et aura toutes les peines du monde à se défaire de Lombez , équipe très performante à l'extérieur. Je miserai sur hagetmau et casteljaloux qualifiés. Mais cela n'engage que moi mais attention aux surprises, et bien regarder les points terrain en cas d'égalité.

Pour les matchs retours je pense que Lombez n'a pas été aussi performant que ça Victoire à lombez 17/9 contre salles Défaite à Casteljaloux 28/6. Défaite à Trélissac 21/16 Victoire à l'Isle Jourdain et à Marmande. Le RCBA ne compte qu'une défaite contre Hagetmau à la maison. Le RCBA a toutes ses chances.

#564

ah oui le RCBA a toute ses chances .... sauf que les derniers résultats de Lombez inspirent la crainte car une belle équipe comme eux avec des ambitions voudra t'elle se ramasser encore une fois en déplacement avant de recevoir Anglet et à l'approche des phases finales .... sachant que leur deux dérnières déconvenues sont chez des promus !!!!! un commentaire Roméo s'il te plait ....

là c'est la saussouze !

#565

ah oui le RCBA a toute ses chances .... sauf que les derniers résultats de Lombez inspirent la crainte car une belle équipe comme eux avec des ambitions voudra t'elle se ramasser encore une fois en déplacement avant de recevoir Anglet et à l'approche des phases finales .... sachant que leur deux dérnières déconvenues sont chez des promus !!!!! un commentaire Roméo s'il te plait ....

là c'est la saussouze !

#566

Pour info aujourd'hui victoire des deux équipes de Isle Jourdain contre Hagetmau en match en retard En B victoire avec BO En A USL 29/HAGETMAU 18 (4 essais 2) Rencontre agréable et victoire méritée des lislois. Seul bémol encore une fois des mêlées simulées pendant une grosse partie de la seconde période. C'est le règlement...... Les lislois auront certainement des regrets à la fin de la saison s'ils ne se qualifient pas car avec l'effectif à disposition il y avait matière a faire des choses intéressantes. Dommage. Deux victoires à 5 pts et ça risque de passer. Bonne chance à vous voisins de la Save.

#567

Ben oui bien sûr pour la dernière journée on va se faire des cadeaux entre sangliers et laisser ceux de la Save prendre 5 points chez ceux de la Leyre...

#568

SANGLIUSS a écrit :

Ben oui bien sûr pour la dernière journée on va se faire des cadeaux entre sangliers et laisser ceux de la Save prendre 5 points chez ceux de la Leyre...

Oui pourquoi pas:D

#569

4 clubs pour 2 places de qualif, tous les matchs seront à enjeux lors des 2 dernières journées...

#570

Mes pronostiques pour ce weekend; L'isle vs Treslissac 4 à 0 Bassin vs Lombez-Samatan 1 à 4 Hagetmau vs Salles 5 à 0 Anglet vs Orthez 4 à 0 Marmande vs Casteljaloux 4 à 1

#571

S A HAGETMAUTIEN 4 / 1 US SALLES US L'ISLOISE RUGBY 4 / 0 S A TRELISSACOIS US MARMANDE 1 / 4 US CASTELJALOUX ANGLET OLYMPIQUE 4 / 0 US ORTHEZ BASSIN D'ARCACHON 1 / 4 LOMBEZ SAMATAN ANGLET OLYMPIQUE 57 LOMBEZ SAMATAN 52 S A HAGETMAUTIEN 42 US CASTELJALOUX 42 BASSIN D'ARCACHON 40 US L'ISLOISE RUGBY 39 S A TRELISSACOIS 35 US ORTHEZ 33 US MARMANDE 28 US SALLES 26 S A TRELISSACOIS 35

Dernière modification par TONTON 47 (25/03/2015 18:40:55)

#572

Salut les petits loups , comme annoncé l'isle finit fort et ce la est normal car ils sont vraiment bons. Trélissac va comprendre , mais ensuite, c'est chaud bouillant déjà le derby du 47 s'annonce très indécis entre une équipe locale qui a le couteau sous la gorge et une visiteuse qui vient pour se qualifier , ensuite Anglet et Lombez gagneront , Hagetmau aussi ce qui nous promet un 19 Avril de haute tenue du moins pour ceux qui vont jouer quelques choses. Mes pronostics : Anglet 4-0 bassin 1-4 Hagetmau 4-1 marmande 1-4 Isle 4-1 Mais seul le terrain détient la vérité , à noter que le derby du 47 se disputant le Samedi soir , tout le monde saura ce qu'il doît faire.

#573

vous voyez tous Lombez victorieux au Bassin...c'est tout le mal que je souhaite a nos cher voisins mais ce ne sera pas aisé. En ce qui nous concerne , comme chaque année , nous retrouvons des couleurs avec les beaux jours. Match capital contre un adversaire direct ce WE, qui plus est a domicile.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#574

L isle jourdain 29 Trelissac 6 bonus offensif pour l isle

Fédérale 2